Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme je ne me sers pas de cette auto tous les jours,elle dort en sous sol,et aprés 10 jours j'ai eu besoin de l'utiliser.....

Et patatrac......Plus de jus ,plus rien!!

Me voilà bien,mais je peux appeler le dépannage Audi Long Life,pas de souci,si ce n'est que le coffre fermé ne veut plus s'ouvrir avec la clé,rien a faire!!!

Avez vous déjà subi ce phénomène et si oui comment l'ouvrir ce coffre???

Pour information,la batterie est neuve de 3 mois;

Je vous remercie d'avance de votre aide,car ce serait bien étonnant que je sois le seul avec cette mauvaise surprise

Cordialement à tous

FF

Posté(e)

BOnsoir.

Le coffre devrait s'ouvrir avec la clé. A condition que la serrure ne soit pas grippée, ce qui arrive.

Y mettre du WD40 puis de l'huile fine et tenter de faire travailler la clé dedans, en appuyant dessus puis en tournant.

Ca doit ouvrir le coffre sans système pneumatique, garanti.

Moi j'ai fait pire, j'ai débranché une fois la batterie, puis machinalement, sans faire gaffe j'ai claqué le coffre, fermé évidemment... avec la serrrure grippée..

Posté(e)

theoden Bonsoir et Merciiiii

J'avais lu tes déboires et j'ai retenu ta méthode,j'ai injecté une huile fine,et j'ai essayé plusieurs fois,mais sans succès,je recommencerais demain matin;

Mais si le dépanneur vient,comment il va faire pour remettre du jus sans pouvoir ouvrir ce coffre???

Je suis pas en peine de rouler car j'ai la voiture de madame,mais quand même!!

Merci,de ton aide

Cordialement

FF

Posté(e)

Sur ce post clic il y a l'explication d'une possibilité d'avoir une borne plus sous le capot avant... mais ça ne concerne apparemment pas tous les modèles... :blink:

Posté(e)

Bonjour à tous

Ce matin Audi Assistance m'a envoyé un dépanneur,super efficace qui n'avait pas sa valise diagnostic mais en 1O mn à remise en route mon A8.

Dés ce matin 8 H je me suis mis a titiller ma serrure de coffre et enfin j'ai ouvert ce capot ,l'huile mise hier avait lubrifié le tout!!

J'ai compris pourquoi la batterie était vide en 10 jours,le plafonnier est resté allumé.....Et la batterie s'est vidée,voilà la bourde,rien a voir avec alternateur,qualité de la batterie neuve!!!!!!!!

Comme quoi il faut veiller à tout,mais je suis tellement habitué au TT qui éteint tout en fermant les portieres que voilà!!!

Merci de tes conseils !!

Theoden

Grand MERCI

Cordialement et bonne route à tous

FF

Posté(e)

La morale de cette aventure : pensez à lubrifier de temps à autre la serrure du coffre... les autres aussi par la même occasion ! B)

Posté(e)

Trés bonne idée,je ferais ça demain,au moins je saurais que ça ne se reproduira pas!

Quel bonheur ce site,la solution a chaque souci!

Merci les amis Audi

Amicalement

FF