Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais plus de batterie sur mon tel :mur:

Du coup oui j'ai le droit... :spanking:

C'est clair une bonne dose même.

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une fois de plus configurateur Audi.

Après j'ai du mal à concevoir qu'on ne sache pas à quoi ressemble ce que vous avez signé et payé.

Posté(e)

Ces jantes sont des modèles 18" en option sur toutes les finitions, sinon plutôt d'accord avec manglouss...

Posté(e) (modifié)

juste que sur le configurateur il annonce 17 pouces 10 branches mais elle n'apparaissent pas en photo...

je ne suis donc pas normal... possible :MdrDevil:

je demandais juste un chti renseignement sur une hésitation de ma part!

Modifié par BigBen13
Posté(e)

Petite question,

au moment de ma commande, le vendeur n'a pas trouvé l'option pare soleil pour les portes arrières. Sur mon ancienne je les avais pris et j'avais trouvé ça très bien comparé aux vitres teintées, surtout à 100€ l'option.... De plus, il y avait d'origine un rideau sur la plage arrière, le tout assombrissait nettement l'habitacle et avait le mérite d'être réversible, car en effet tout le monde n'apprécie pas les vitres teintées au moment de la revente.

Ma commande est toujours modifiable, alors si quelqu'un en sait plus, merci d'avance :marcelpoire:

Rom1

Posté(e) (modifié)

Option qui n'existe plus, tout comme le homelink. Tu trouves dans les accessoires des "Système pare-soleil" qui s'adapte super bien aux vitres arrières.

Tu peux les trouver page 32-33 du catalogue accessoire Audi A3 | A3 sportback.

Sinon aujourd'hui je viens de voir en VIP les premières A3 sportback que mon CC a tout juste réceptionnées (pas encore dans le showroom et non préparées).

Les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité. Elle est magnifique en vrai.

Modifié par SebusM
Posté(e)

Super le reportage sur direct auto....un plébiscite pour le moteur turbo essence 180 !!! Souplesse, allonge, puissance, tout y est avec l'agrément de la boîte s tronic 7 !! Allez désormais j'en suis convaincu le meilleur moteur dans la gamme a3 !!!

Posté(e)

Option qui n'existe plus, tout comme le homelink. Tu trouves dans les accessoires des "Système pare-soleil" qui s'adapte super bien aux vitres arrières.

Tu peux les trouver page 32-33 du catalogue accessoire Audi A3 | A3 sportback.

Sinon aujourd'hui je viens de voir en VIP les premières A3 sportback que mon CC a tout juste réceptionnées (pas encore dans le showroom et non préparées).

Les photos ne rendent pas aussi bien que la réalité. Elle est magnifique en vrai.

suite a visite vendredi de mon CC, les SB sont en expo, il y en a une pour les essais.... mais pas de SLine...

Posté(e)

dans les différents essai, que du bien de cette nouvelle A3, seul bémol en général :

- Prix (ça on le savait déjà)

- pas de révolution stylistique (normal, c'est pour ça qu'on aime, et surtout comme la Classe A qui était une mini familial devient une compact, donc plus du tout la meme voiture.

Concernant le moteur, que du bon également, pour ma part, j'aurais bien aimé avoir le quattro.

Les essais mettent beaucoup en avant la perte de poids, la finition intérieur et la multitude de gadget disponible (sécurité...)

Vivement dans 3 semaines

Posté(e)

Les A3 sportback sont à présent visible dans les showrooms en BELGIQUE :icon6:

Posté(e)

Je vais les voir et les photos suivront.

Celle-ci dessus était au salon de Bruxelles...

Posté(e) (modifié)

Je suis allé la (re)voir chez Audi Tours. Ils en avaient 5 dehors (dont une en attente de livraison) et une à l'intérieur.

J'ai enfin pu voir en vrai (et essayer) les sièges S-Line tissu/cuir et franchement je regrette pas de m'en être "contenté". Je les trouve vraiment très beau et même bien plus sympa que les Alcantara (j'aime déjà pas cette matière à la base).

Photo%2027-02-13%2010%2014%2011.jpg

Photo%2027-02-13%2010%2014%2044.jpg

Photo%2027-02-13%2010%2016%2019.jpg

Photo%2027-02-13%2010%2020%2001.jpg

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Nice photos ! Pareil pour moi, l'alcantara je n'accroche pas je sais pas trop pourquoi, donc j'ai gardé les mêmes sièges que toi.

Posté(e)

les rétro escamotable électrique se rabattent tout seul quand on coupe le contact ou quand on ferme la voiture ou il faut agir sur un bouton?

Posté(e)

Il faut prendre l'option des rétroviseurs escamotables. Quand on la prend, on peut via le menu de la voiture, régler le fonctionnement, mais le seul choix, il me semble, c'est de rabattre quand on ferme la voiture ou non (en hiver avec le gel c'est pratique de ne pas les rabattre automatiquement) ou alors avec le bouton dans l'habitacle.

Posté(e) (modifié)

j'aurais les retro escamotable donc deux choix possible pour les rabattre

Modifié par atomejf
Posté(e)

Je suis dégouté de voir toutes ces sportback en attente de livraison :(. La mienne est produite depuis le 4 février (fin de l'assemblage), elle devait passer en contrôle qualité mais depuis le 4 plus rien sur le suivi du véhicule. Elle est bloqué et mon CC ne sait pas me dire pourquoi, il a contacté à plusieurs reprises l'usine mais sans succès. D'autres sont ils dans la même situation ?

Posté(e)

Bonjour moi aussi je suis en l'attente de mon précieux, ma date de livraison prévisionnelle est pour le 7 mai je ne peux plus attendre lol. J'ai contacté mon vendeur pour savoir un peu s'il y a du nouveau mais il est toujours très évasif sur le sujet..

Savez vous combien de temps après la commande le véhicule passe-t'il en fabrication ? j'ai commandé le vendredi 25 janvier 2013...

Posté(e)

La mariée sera d'autant plus jolie que tu sauras l'attendre ...

:je_sors:

Posté(e)

Bonjour moi aussi je suis en l'attente de mon précieux, ma date de livraison prévisionnelle est pour le 7 mai je ne peux plus attendre lol. J'ai contacté mon vendeur pour savoir un peu s'il y a du nouveau mais il est toujours très évasif sur le sujet..

Savez vous combien de temps après la commande le véhicule passe-t'il en fabrication ? j'ai commandé le vendredi 25 janvier 2013...

livraison le 7 mai pour commande le 25 janvier ... c des delais courts chez audi

Posté(e)

Une petite visite ce jour à ma CC de villeneuve d'Ascq, cette fois j'ai fait des photos, c'est une ambiente de présentation blindée d'options si bien qu'elle coûte le prix d'une ambition luxe :reflexion: (la couleur est le gris mousson)

La noire est une ambi luxe.

dsc0497y.jpg

dsc0498t.jpg

dsc0506o.jpg

dsc0505cy.jpg

dsc0504ul.jpg

Posté(e)

je passerai à cette concession demain alors x) (qui est la mienne aussi au passage lol) merci pour l'info !! :)

Posté(e)

Malheureusement une seule sportback dans le showroom, c'est mieux chez Delbar à Mouscron, ils en ont 3.

Posté(e)

Tiens, à Annemasse, ils ont exactement la même configuration que l'ambiente grise mousson, blindée d'option en TDI 150 à 43k€ ou 45k€ si je me souviens bien.

Ils ont aussi une autre ambiente noire à l'essai et une blanche que j'ai vu de loin, donc je ne connais ni la motorisation, ni la finition.

Posté(e)

A3 Ambiente TDI à 42k€ ou 45k€ :blink:

...

Posté(e)

oui, bardée d'options, autant prendre une ambi luxe...

Posté(e)

je les ai vu en passant à Villeneuve d'Ascq... J'ai été faire en même temps mon petit tour chez Porsche...

Posté(e)

Chez AB MOTORS à Mons (Belgique) 3 SB j'irai faire un tour de la semaine.

Audi Belgique organise une A3 Sportback Night le 14 mars....sur invitation avec petit cadeau aux personnes présentes. je vous tiendrai au jus

Posté(e)

Oui, j'ai reçu l'invit, malheureusement pas dans toutes les CC, j'ai voulu m'inscrire et Delbar n'est pas dans la liste :(

Posté(e) (modifié)

rien reçu de chez mazuin à namur :(

Modifié par MajorXtrem
Posté(e) (modifié)

Je me suis inscrit sur Audi.be, c'est via cette inscription que j'ai reçu l'invit ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Bien joué chiqui et merci pour les photos.

Avec ces photos, je n'aime vraiment pas les barres de toit.

Elle perd un peu d'aspect sportif.

Modifié par manglouss
Posté(e) (modifié)

De rien Manglouss :icon6:

Moi j'aime bien, mais si on prend une sportback + barre de toit, le surcoût revient au tarfi d'une A3 3P avec kit s-line, ça me fait réfléchir...

Modifié par chiqui500