Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Si vous prenez le Pack Sport Desing, la couleur de la calandre sera en noir brillant... selon mes sources mais à confirmer quand même...

Merci ThoTokio, et pour répondre à ton avis, je dois choisir (Budget oblige):

- Soit Jantes ALU 17" origine sur modèle Ambition avec le Pack Sport Design.

- Soit Jantes ALU 17" 5 doubles branches et pas de pack sport design...

Je dois choisir... et je n'arrive pas à trancher...

Que feriez-vous à ma place?

Merci.

Fred

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Qu'appelles-tu "pack sport design" ? o0

Je pense que tu parles du "pack extérieur S line" à 1760 € sur Ambition.

La calandre S Line est différente de la calandre classique mais le contour est toujours chromé.

Et si faut faire un choix entre les deux, personnellement je dirais les jantes 5 branches doubles, puisque je n'aime vraiment pas celles de série.

Posté(e)

Oui, je parle du pack extérieur SLINE mais en Belgique, il s'appele Pack sport design ;-), et il est à 1742,40€

Pourtant, je trouve que la voiture est trop belle avec ce Kit... et plusieurs vendeur me disent que les jantes origine Ambition sont plus sport et toute nouvelle chez Audi.

Ils disent aussi que les jantes alu 5 doubles branches sont moins sport, plus élégante certes disent-ils, mais comme ma config est plus sportive...

Bref, je suis un peu indécis :-)

Posté(e)

Bah perso je trouve les 5 branches doubles plus sportives que les jantes d'origine qui me font penser aux vieux enjoliveurs de la Renault 19 de mon enfance... XD

Posté(e)

Merci pour ton avis.

D'autres avis ou conseils SVP?

Merci

Fred

Posté(e) (modifié)

Bonjour Fred,

Avec le blanc glacier, prends le kit ext. sline, tu changeras les jantes + tard.

+ facile et - couteux de changer les jantes que rajouter le kit.

Et puis perso, j'aime pas les jantes "5 doubles branches" ; pour être honnete, j'aime encore moins celles d'origine sur Ambition.

@+

Stan

PS : Si ça se trouve en revendant tes jantes alu Ambition d'origine Audi neuves, tu te paieras les mêmes jantes que ThoTokio en 17 " Réplica. C'est les + belles avec le blanc. ;)

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

je prendrai aussi le pack exterieur S line au lieu des jantes.

Des jantes ça se change comme de chemise, le kit S line non. et niveau revente de la voiture ça sera plus recherché pour la même raison !

Sinon, pour la calandre, un coup de plasti dip noir mat, et c'est dans la poche !

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

Merci

Modifié par FHA
Posté(e)

Mais pourquoi nos avis t'importent tant ? Surtout que tu n'auras jamais d'avis unanime, personne n'aimera la même chose...

Fais plutôt en fonction de ce que tu préfères toi (et de ce que tes finances te permettent), et non en fonction de ce que nous on préfère. ;)

Posté(e) (modifié)

:panda: Merci ThoTokyo :panda:

une vraie collection de Daytona :love: :love: :love: S line

50637547558944.jpg

50637547558945.jpg

gal1977868.jpg

gal1977871.jpg

gal1977875.jpg

gal1977876.jpg

a301.jpg

gal1977880.jpg

a302.jpg

gal1977879.jpg

@+

Stan

Ma future........

commande surement cette semaine....

A3 SB SLINE 150 TDI

Gris Daytona NACRE

Pack S Line

Pack Eclairage

Advanced Key

Audi Park Assist

Pack connectivity

Suppression identification .

voila ma future !!

Modifié par hmndvd
Posté(e)

Bonsoir,

Je reviens sur un point déjà abordé sur ce topic : les barres de toit et plus particulièrement sur les baguettes de toit.

Lors de la première visite chez mon concessionnaire (au mois d'Octobre), il m'a certifié qu'elles étaient de série puis il s'est rétracté par la suite.

Comme je ne suis pas fan, je me suis plus soucié de ce coté esthétique du véhicule lors de ma commande définitive (A3 SB S LINE).

Tout à l'heure en relisant le catalogue "A3 & A3 SB" (p30), on peut voir dans l'équipement de série pour la finition S LINE (ainsi qu'Ambiente et Ambition plus) :

Pack aluminium extérieur incluant baguettes de toit, encadrement des vitres latérales et baguettes sur les appuis de vitres en aluminium anodisé.

Cet équipement de série peut être supprimé gratuitement.

Les questions que je me pose sont les suivantes :

Quelqu'un aurait des photos d'une A3 SB avec baguette de toit en aluminium anodisé et une photo sans cette option?

La suppression de cet équipement supprime t'il les baguettes de toit ou c'est uniquement la finition "baguettes en aluminium anodisé" ? (ce qui n'est pas la même chose)

Quelqu'un sait si cela est possible de demander la suppression uniquement des baguettes de toit (au pire je demanderai à mon concessionnaire)?

Chose qui n'a rien à voir, je voudrai remercier les différents contributeurs de ce forum, car mine de rien, il y a quand même énormément d'informations avec pleins de photos.

Bonne soirée :roi:

Kamu

Posté(e) (modifié)

Ma future........

commande surement cette semaine....

A3 SB SLINE 150 TDI

Gris Daytona NACRE

Pack S Line

Pack Eclairage

Advanced Key

Audi Park Assist

Pack connectivity

Suppression identification .

voila ma future !!

Bonjour et félicitations pour ton choix,

j'ai commandé la mienne qui va lui ressembler comme 2 gouttes d'eau il y a quelques semaines.

Bonne négo et pense STP à enregistrer ta commande dans le topic dédié pour suivre les délais.

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je reviens sur un point déjà abordé sur ce topic : les barres de toit et plus particulièrement sur les baguettes de toit.

Lors de la première visite chez mon concessionnaire (au mois d'Octobre), il m'a certifié qu'elles étaient de série puis il s'est rétracté par la suite.

Comme je ne suis pas fan, je me suis plus soucié de ce coté esthétique du véhicule lors de ma commande définitive (A3 SB S LINE).

Tout à l'heure en relisant le catalogue "A3 & A3 SB" (p30), on peut voir dans l'équipement de série pour la finition S LINE (ainsi qu'Ambiente et Ambition plus) :

Pack aluminium extérieur incluant baguettes de toit, encadrement des vitres latérales et baguettes sur les appuis de vitres en aluminium anodisé.

Cet équipement de série peut être supprimé gratuitement.

Les questions que je me pose sont les suivantes :

Quelqu'un aurait des photos d'une A3 SB avec baguette de toit en aluminium anodisé et une photo sans cette option?

La suppression de cet équipement supprime t'il les baguettes de toit ou c'est uniquement la finition "baguettes en aluminium anodisé" ? (ce qui n'est pas la même chose)

Quelqu'un sait si cela est possible de demander la suppression uniquement des baguettes de toit (au pire je demanderai à mon concessionnaire)?

Chose qui n'a rien à voir, je voudrai remercier les différents contributeurs de ce forum, car mine de rien, il y a quand même énormément d'informations avec pleins de photos.

Bonne soirée :roi:

Kamu

Bonjour William,

Sauf erreur, je pense que tu veux parler des rampes de pavillon (accessoire dispo en noir ou alu poli pour la modique somme de 320 euros) qui sont présentes sur toutes les photos ou presque du topic. Vu ta commande sur le topic "Recap des commandes", tu n as pas pris cette option.

Le pack alu exterieur, c'est principalement l'entourage des vitres + baguettes en aluminium anodisé. A ne pas supprimer sauf si tu souhaites un rendu noir.

Photos avec et sans pack ext alu :

packaluext.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos Stan.

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Rampe de pavillon et baguette de toit veulent donc dire la même chose. Je vais appeler mon concessionnaire pour les supprimer sans le faire pour les encadrements et les appuis vitres

Modifié par Kamu
Posté(e)

Bonjour et félicitations pour ton choix,

j'ai commandé la mienne qui va lui ressembler comme 2 gouttes d'eau il y a quelques semaines.

Bonne négo et pense STP à enregistrer ta commande dans le topic dédié pour suivre les délais.

@+

Stan

je renseignerai le topic .... !!!

Posté(e)

Bonsoir Stan,

J'ai vu hier le gris Daytona au salon de Bruxelles et il est vraiment beau mais très très cher comme option cette couleur...

Très belle config ta commande en tout cas!

Tu as pris les vitres assombries a l arrière finalement?

Je les ai vues en vrai et fort teintes d origine je trouve...

Par contre, ThoTokio a raison, sur une blanc glacier, les rails de toit chromés est bcp plus classe que des noir et il faut bien sur que cela soit accompagné du pack brillance ( contour des fenêtres chromés)

Par contre, pas vu du blanc glacier avec vitres teintées ...

Fred.

Posté(e)

Bonsoir Stan,

J'ai vu hier le gris Daytona au salon de Bruxelles et il est vraiment beau mais très très cher comme option cette couleur...

Très belle config ta commande en tout cas!

Tu as pris les vitres assombries a l arrière finalement?

Fred.

Bonjour Fred,

Je garde la teinte des vitres d'origine que je trouve perso déjà assez sombres.

Mon épouse roule en SEDICI, elle a l'option vitres latérales teintées; mais à côté de mon A5, c'est les vitres de l A5 d'origine qui paraissent les plus sombres.

Pour le gris Daytona, c'est clair qu'il faut passer par le choix d'une sline en France pour ne pas payer le prix de l exclusivité.

@+

Stan

PS : je dois passer voir mon cc cette semaine pour différentes choses, je vais essayer d'avoir le max d'infos sur l'arrivée de l A3 Sportback en concession et les délais + point sur ma commande bien sûr. je ferai un retour sur ce topic.

Posté(e)

En effet, pour les vitres assombries, je trouve que les vitres sont déjà teintées suffisament aussi, même sur une blanc glacier (Modéle exposé au salon de Bruxelles).

Je trouve que chez AUDI, les vitres assombries sont bcp trop sombre et que le contraste avant arrière est trop flagrant. (Surtout sur une Blanc Galcier comme je vais commander)

Donc, pour moi, ce sera sans doute Blanc glacier avec railling de toit chromé + pack brillance (Contour de fenêtres chromés) mais sans les vitres assombries (Bcp trop noir à mon gout)

Fred

Posté(e)

Au fait j'ai lu que les optiques de la sportback et de la 3 portes étaient différents. Cependant, quand je regarde des photos des deux, j'ai un peu de mal à voir. Elles se situent où ces différences ?

Posté(e) (modifié)

Ca y est les amis, j'ai passé ma commande :-)

Voici ma config :

Audi A3 Sportback Version Ambition

TDI 2.0L 110kW 150CV DPF, 6 Vitesses manuelle

Blanc Glacier (métallisé)

Options :

Pack "Intuition Plus Ambition"

- peinture métallisée

- climatiseur électronique

- Acoustic Parking System arrière

- Alarme volumétrique et périmétrique

- Radio MMI

- GPS avec carte SD

- Préparation GSM sans support

- Audi Music Interface

- Volant sport multifonctions (Ambition)

- Volant sport multifonctions applatie (S line)

Pack "Lounge"

- intérieur en cuir Milano avec sièges sport à l'avant

- sièges chauffants à l'avant

- Module rangement

- Allumage automatique des phares, détecteur de pluie et

rétroviseur intérieur avec position jour/nuit automatique

Phares au Xénon + Phares au xénon (feux de croisement et feux de route) avec :

- feux de jour à technologie DEL

- réglage électrique automatique du site des phares

- lave-phares électriques

- feux arrière (feux de position et feux "stop") à technologie DEL

Module "éclairage"

- lampes de lecture à l'avant et à l'arrière

- éclairage d'ambiance

- éclairage des ouvreurs intérieurs de porte

- éclairage de l'espace-pieds

- éclairage du vide-poches de la console centrale

- balises d'embarquement sous les portes

- catadioptres actifs dans les portes

Miroirs de courtoisie éclairés

Pack Sport Design

Pare-chocs au design sportif, bas de caisse en couleur

carrosserie, diffuseur aérodynamique gris

intégré au pare-chocs arrière, spoiler de toit, logos S line et sortie

d'échappement chromé

Phares antibrouillard inclus (en attraction et ambiente)

Jantes alu "5 Doubles Branches"

4 Jantes alu 7,5 x 17 "5 doubles BRANCHES", pneus 225/45R17

Railing de toit : alu anodisé

Contours de fenêtres chromés Contours de fenêtres chromés, montant B noir brillant.

Alu look

Eléments décoratifs façon aluminium à l'intérieur du véhicule :

- poignée d'ouverture de la boîte à gants

- interrupteur des vitres électriques

- tirelire

- moulure décorative au niveau des ouïes d'aération

- interrupteur du frein électromécanique

Rétroviseurs Pack 1 Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électriques.

Attache-remorque : pré installation

Pré-installation attache-remorque en vue de l'installation

ultérieure d'un attache-remorque d'origine (disponible en

accessoire).

+ ATTACHE DE REMARQUE AMOVIBLE en accessoire

Roue de réserve mini Roue de réserve à dimension réduites et cric (suppression Tyre

Mobility System)

Absence de sigles

Tapis complémentaires arrière

Modifié par FHA
Posté(e)

Une p tite vidéo tournée au salon de Bruxelles :

+1 photo prise au même salon :

2132808salonbruxelles20.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+

Stan

Posté(e)

Merci Stan! Elle est trop belle en blanc glacier... Je l ai aussi vue au salon de Bruxelles.

Au fait, comment fait on pour ajouter des photos au message que l on poste sur le site?

Merci et bonne soirée!

Fred

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: merci Stan :bien:

Merci Stan! Elle est trop belle en blanc glacier... Je l ai aussi vue au salon de Bruxelles.

Au fait, comment fait on pour ajouter des photos au message que l on poste sur le site?

:jap:

Pour les photos, j utilise depuis 5 ans ImageShack et ça marche nickel.

1/ tu ouvres un compte

2/ tu vas dans l'onglet "téléchargement de média"

3/ tu selectionnes tes photos via le bouton "browse" puis un clic sur le bouton "héberger maintenant"

4/ enfin, dans la nouvelle fenetre 'partager vos images' tu selectionnes la 3ème ligne : "code de forum" que tu copies dans le topic de ton choix sur le forum.

On attend les tofs ;)

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

De retour avec quelques photos et une vidéo.

Pour info la mienne doit arriver mi-avril.

@+ et bonne année 2013 !!!

205825954w1188.jpg

205825963w1188.jpg

205825965w1188.jpg

205825980w1188.jpg

205800621w1188.jpg

8377328898_2f6fa20e89_b.jpg

viennaautoshow2013175.jpg

viennaautoshow2013173.jpg

[media=]

[/media]
Posté(e) (modifié)

Retour gagnant :agenoux:

:thanks: Guito pour les tofs et l essai vidéo. perso; c'est surement ma vidéo préférée.

@+

Stan

PS : N oublie pas d enregistrer ta commande dans le topic adhoc

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Merci Stan pour la video du salon de Bruxelle,

C'est le grand jour, je dois valider aujourd'hui ma commande pour mon véhicule de fonction, c'est décidé, ce sera une :

A3 sportback Business line

Posté(e)

Par contre j'hésite encore entre le blanc glacier ou le noir fantome. En option je prends les barre de toit alu + le pack ext alu.

Vous n'auriez pas une photo en noir avec barre alu + pack ext alu.

Merci d'avance

Posté(e)

une tite question pouir ceux qui sont allez au salon.

je voulais savoir si sur les portes arriere les plastique de porte sont moussé ou ils sont dur?

Car sur la golf7 ils sont dur maintenant :mur:

Posté(e) (modifié)

2 p tites infos :

Reportage ce jour dans Turbo.

Lien vers un minisite belge : http://www.a3experie...experience.html

Dernières infos glanées de ci de là :

- Audi a confié plusieurs voitures à des journalistes essayeurs en janvier

- la présentation en concession serait prévue en France pour le 21-02

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Lol merci Stan c'est sympa ! Ca rend pas mal là je trouve, même si le meilleur contexte pour faire ressortir ce rouge c'est le soleil en été... Je ne regrette pas mon choix des rotors noires, je trouve que ça rend mieux avec, même si j'ai longuement hésité avec celles-ci :roi:

Posté(e)

on ne l'a vu qu'a la fin dans turbo et il n'en a pas parlé. parcontre les plaques sont FR :reflexion:

peut etre que c'est la premiere de france livré ou alors un véhicule d'essai en CC