Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

neua3-4112843206254227213.jpg

**204380408-w1188.jpg

regarde les cotés du sièges, sur un voiture neuve. Déjà des plis..................

En faisait le commentaire il a été dit qu'une option a 1800€ ne pouvait pas valoir en qualité une veste en cuir a 500€ ou un canapé a 5000€, il qu'il fallait s'en accommoder.

Modifié par lollol
  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Une des raisons pour lesquelles j'ai tendance à fuir les sièges en full cuir…

C'est beau, ça a la classe, ça sent bon… Mais entre les défauts dès la livraison, l'entretien dans le temps et le fait que le cuir ça "vit"… D'ailleurs je trouve toujours qu'un siège en cuir qui a vécu ça devient très moche (mais pour certains c'est justement ce qui le charme du cuir).

Après pour revenir à l'intérieur marron, perso, la première new A3 que j'ai vue avait cet intérieur, et je l'ai trouvé très classe. Je m'orientais déjà vers un intérieur entièrement noir, mais il m'avait quand même fait de l'œil.

Je trouve que tes photos ne lui rendent pas vraiment justice…

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ça me fait penser au rouge amulette sur l'A1 à sa sortie. Photos magnifiques dans le catalogue d'un rouge bordeaux puis en vrai, c'était plus rouge fisherprice ...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau, merci à tous pour vos messages et vos photos, je dois commander mon véhicule de fonction et parmi ma liste, il y a l'A3 Sportback Business line. J'hésite beaucoup.....

Voici quelques photos en blanc glacier (si j'arrive à les mettre sur le forum)

post-100738-0-22372800-1356732716_thumb.jpg

post-100738-0-64279000-1356732880_thumb.jpg

Posté(e)

Il y a peu de photos en Business line qui circulent et j'ai peur d'être déçu par la finition. Concernant la motorisation, j'ai accès au 2.0 150cv.

J'ai essayé l'A3 en 3 portes de cette motorisation, en ambition luxe, le moteur est très agréable.

Par contre je suis ammené à rouler entre 50 000 km et 60 000 km par an, j'aurai aimer savoir quel était le confort du conducteur, si certain peuvent m'aider.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Elle est belle aussi en Business Line Vertexo ;) :

Elles étaient grises à MONACO lors de la présentation presse et alignées par numéro de plaques (la rigueur allemande) :

audia3sportback20.jpg

cimg0521fj.jpg

20121121audia3sportback.jpg

Je connais un commercial qui est ravi de son A3 8P Sportback de 2011 comme véhicule de fonction (TDI 140 Business Line sans GPS). Le bruit du moteur est correctement feutré, les accélérations sont franches et linéaires. Le confort et la tenue de route n appellent pas de reproches particuliers.

Je suis monté avec lui plusieurs fois récemment et il semblait apprécier sa monture.

L’A3 8V ne doit pas être moins bien. Les + entre les 2 générations résident essentiellement selon moi dans l’habitacle à la fois épuré, moderne et plus techno (ODB couleur et GPS en plus) et dans les fonctionnalités étendues du MMI, notamment en téléphonie.

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Ajoute aussi les 10 poneys de la 8v avec un moteur relativement plus "sportif" et moins linéaire justement que la précédente sans pour autant rappeler la vraie fougue du bon vieux TDI 140 IP :rolleyes:

Ces belles photos et ces retours confirment ce que j'avais dit sur la "résistance au temps" de cette new A3, sobre et classe ou sportive au choix; je ne suis pas sûr que la new classe A fasse mieux malgré son grand succès actuel..

Merci encore Stan :coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e) (modifié)

Ajoute aussi les 10 poneys de la 8v avec un moteur relativement plus "sportif" et moins linéaire justement que la précédente sans pour autant rappeler la vraie fougue du bon vieux TDI 140 IP :rolleyes:

Ces belles photos et ces retours confirment ce que j'avais dit sur la "résistance au temps" de cette new A3, sobre et classe ou sportive au choix; je ne suis pas sûr que la new classe A fasse mieux malgré son grand succès actuel..

Merci encore Stan :coucou:

Oui, l'A3 8V affiche un rapport puissance / poids plus favorable que sa soeur aînée.

J'ai essayé un TDI 150 en version Ambition Luxe chaussé en 17" (avec chassis sport donc) et l'ensemble m a convaincu ; la conduite est fluide, elle enroule bien les virages serrés ou non, tout en restant bien amortie sur routes dégradées.

Pour la Merco, la ligne est sympa, elle fait "djeune" mais le coffre est petit et la qualité perçue est (très) nettement en dessous d'une A3 8V. Côté moteur (en diesel), le poids de la classe A ne permet pas la comparaison.

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner votre avis SVP concernant le choix de la couleur des rails de toit. (Noir OU Ali anodisé)?

Je compte commander une A3 SPORTBACK en Blanc glacier, vitres teintées à l arrière et jantes Alu 17" ( celle du modèle de base sur Ambition)

Merci.

Fred

Posté(e)

pour ma part en blanc glacier, j'ai pris le toit pano (donc toit noir) et les rails alu. Je trouve ça plus joli meme si on les voit moins bien. Je trouve que les rails noir font rail un peu plastique. Je ne les ai vu qu'en photo par contre. Les rails alu font plus qualitatif mais on les voit un peu moins bien.

Posté(e)

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'expliquer d'ou sortent ces jantes ?

dsc0062vem.jpg

car pour ma part, j'ai pris une sline et j'aurais celle ci en principe :

c176c013db9ac1f1cf70c5f7ae8e7d87.jpg

car je trouve les jantes de la rouge plus jolies...est ce les jantes de la S3 ?

Posté(e)

au pire, je vais envoyer un mail à mon commercial demain car ces jantes là sont plutôt sympa meme si celle de série sur sline sont bien aussi.

Posté(e)

Bonne et heureuse année 2013 à tous ceux qui suivent... ;)

captures d'écran du site audi.de : :love:

capture3kho.jpg

capture2fs.jpg

capture4xu.jpg

capture5xe.jpg

capture6x.jpg

capture7kk.jpg

@+

Stan

Posté(e)

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'expliquer d'ou sortent ces jantes ?

dsc0062vem.jpg

car je trouve les jantes de la rouge plus jolies...est ce les jantes de la S3 ?

Salut PacPac,

Il s'agit de jantes en 19" (225/35/19). Elles devraient être prochainement disponibles pour l'ensemble de la gamme A3 (pas uniquement les S).

Ca fait partie de ces options qui se font attendre...

Renseigne toi auprès de ta CC voir s'ils ont plus d'infos que moi depuis mi-octobre (mondial de l'auto).

Au fait, Bonne Année à tous les Audistes et les autres également ! :)

Posté(e)

Bonne année Stan :rolleyes: et tous les passionnés bonne année :coucou:

:drive:

Posté(e)

Bonjour Stan,

La photo de la Blanc glacier ci dessus ne serait-elle pas monté en 17" avec les jantes ALU 5 doubles branches que je souhaitais voir?

Merci.

Fred

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de connaitre vos avis concernant le choix de la couleur des rails de toit. (Noir OU Ali anodisé)?

Je compte commander une A3 SPORTBACK en Blanc glacier, vitres teintées à l arrière et jantes Alu 17" ( celle du modèle de base sur Ambition OU les 5 doubles branches)?

Merci d'avance.

Fred

Posté(e) (modifié)

La photo de la Blanc glacier ci dessus ne serait-elle pas monté en 17" avec les jantes ALU 5 doubles branches que je souhaitais voir?

Si, en effet. ;)

Et perso, je préfère les barres en alu, qui s'accordent avec le contour de la calandre et des fenêtres (si on a le pack brillance).

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Bonsoir ThoTokio,

Si les vitres sont teintées à l arrière d origine, tu préfères quand même les rails de toit en ALU à la place des rails noir sur une blanc glacier?

Penses-tu qu'Il faut alors prendre le pack brillance? Contour de fenêtre chromés en plus si je prenais les rails Alu?

Comme je veux rester en 17", je prendrai aussi les jantes 5 doubles branches à la place des jantes d' origine sur le modèle Ambition.

Merci.

Fred

Posté(e)

Yep, même avec les vitres teintés je préfère les barres en alu. Et donc oui, selon moi vaut mieux prendre le pack brillance. (mais c'est totalement subjectif, je pense que d'autres préfèrent justement sans le pack brillance et avec les barres noires ^^)

Posté(e)

Quelqu'un d'entre vous aurait-il des photos de la sportback avec:

- Blanc glacier.

- Rails de toit NOIR.

- PAS de pack brillance (Pas de contours de fenêtre chromés).

- vitres teintées à l'arrière.

Merci

Fred

Posté(e)

Quelqu'un d'entre vous aurait-il des photos de la sportback avec:

- Blanc glacier.

- Rails de toit NOIR.

- PAS de pack brillance (Pas de contours de fenêtre chromés).

- vitres teintées à l'arrière.

Merci

Fred

Bonjour Fred,

A l heure qu il est, nous ne disposons que de photos "presse" réalisées en novembre dernier à MONACO + quelques photos prises sur des show room.

J'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à trouver de nouveaux clichés. :(

Tu peux essayer ta config sur le site audi.de qui permet un niveau de détail > audi.fr mais ça restera un rendu virtuel.

@+

Stan

Posté(e)

Stan,

peux-tu me dire comment on fait sur AUDI.DE pour avoir un aperçu de la voiture avec les options choisies (Vitres teintées, ...)

Merci

Posté(e)

Tu peux très bien le faire sur Audi.fr, ça sera en français.

Tu ne connais pas le configurateur ?

zie4ze.png

Mais il n'y a pas moyen de voir les vitres teintées.

Posté(e)

C' est ce que je souhaitais pouvoir faire et voir le look de la voiture en interchangeant les options extérieures , coloris rails de toit, vitres teintées ou pas, ...

Si quelqu un connait une solution.

Un grand merci en tout cas!

Fred

Posté(e) (modifié)

Pour revenir aux barres de toit noires, j'aime quand c'est comme sur ce Q3 :

896893Q3248.jpg

Voiture blanche, pack extérieur S-Line, calandre noire et contour des fenêtres noir.

Ca manque juste de vitres teintées...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Pour revenir aux barres de toit noires, j'aime quand c'est comme sur ce Q3 :

Voiture blanche, pack extérieur S-Line, calandre noire et contour des fenêtres noir.

Ca manque juste de vitres teintées...

+1

Beau Q3

Stan

Posté(e)

C'est vrai qu'il est très beau ce Q3!

C'est exactement ce que je vais commander pour mon A3 SPORTBACK, avec les vitres teintées en plus!

J hésites encore sur 2 points:

1) Soit les jantes d origine du modèle Ambition en 17 OU les Alu 5 doubles branches en option à un peu plus de 700€...

2) Avec ou Sans le pack extérieur sport...

Qu en pensez- vous?

Merci et bonne journée!

Fred

Posté(e) (modifié)

C'est exactement ce que je vais commander pour mon A3 SPORTBACK, avec les vitres teintées en plus!

Sauf qu'il n'y aura pas la calandre noire. :P

1) Clairement celles à 720 €

2) Avec pack extérieur

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Sauf qu'il n'y aura pas la calandre noire. :P

1) Clairement celles à 720 €

2 ) Avec pack extérieur

Elle n'est pas prévue la calandre noire ?