Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nan c'est une façon de patienter... ^^

Bon ok :) cela dit, le temps passe pas très vite, ça fait 2 semaines que j'ai commandé...

Posté(e)

Une p tite série pour le plaisir :

116rw.jpg

testfahrtaudia3sportsba.jpg

70700144.jpg

newegolarget77761229477.jpg

newegolarget77761229478.jpg

newegolarget77761229479.jpg

@+

Stan

Posté(e) (modifié)

Quand on voit cette belle flotte disponible bien équipée ça fait rager d'attendre 6 mois d'attente pour la vôtre.

Enfin, je parle pour vous mais perso je n'aurai vraiment pas pu.

C'est pas sympa Manglouss de remuer le couteau dans la plaie (surtout pour les commandes en s tronic annoncée avec un délai sup de 15 semaines).

Moi, je patiente tranquilou en profitant de ma belle, qui fera bientot un heureux...

img00351201112071345.jpg

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

Ce gris est vraiment la plus belle des couleurs !

Je compatis à votre douleur car vous avez la chance de commander.

Je n'ai pas les moyens de l'acheter sinon je serai comme vous en attente.

Vous roulez dans de belles Audi en attendant une autre belle Audi.

Donc vous n'avez pas une grosse douleur.

En gros je suis dans l'attente de la vente de votre A3 en commande.

Modifié par manglouss
Posté(e)

J'ai suivi une A3 3P S line Gris Daytona ce matin de très bonne heure (de nuit) ; elle fait beaucoup plus large avec ses feux très étirés.

C'était un TDI 150, et j'avais du mal à la suivre...

@+

Stan

Posté(e)

Je suis tt simplement fan de cette SB gris daytona Sline elle est superbe!!!! Ça me donne envi de vendre la mienne maintenant mais ça ne serait vraiment pas sérieux :(

Posté(e)

J'ai pas encore la mienne, mais je te comprends quand même. ^^

Disons que je veux bien les deux en fait. En fonction de l'humeur des jours... :icon_biggrin:

Posté(e)

Vraiment superbe cette SB meme si ca fait vraiment raler d'en voir autant de différente en photo et qu'il faille attendre encore 3 mois pour les premières livraisons, dont j'espère bien faire parti d'ailleurs :D... Par contre ces barres de toit j'aime vraiment pas

Posté(e)

Ma date de livraison vient déjà de prendre une semaine dans la vue... Date de livraison prévue de ma SB : 08/03/12

Posté(e)

Elle me parait bien haute pour une S line :euh:

Posté(e) (modifié)

:panda: Daytona :panda:

a311o.jpg

a308v.jpg

a309l.jpg

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Merci ;) je confirme ce que j'ai pu lire au-dessus, elle semble haute non ?? Peut-être des photos d'une Ambition avec pack S-Line ext ?

Posté(e) (modifié)

Je pense pas... C'est jamais la même voiture (même si ça reste des voitures "presse") et ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à laisser le chassis dynamique sur toutes.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Je pense pas... C'est jamais la même voiture (même si ça reste des voitures "presse") et ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à laisser le chassis dynamique sur toutes.

On verra bien mais celle que j'ai vu au salon de l'auto ne me semblait pas si haute. Et vu que ce sont des voitures immatriculées en allemagne et qu'il y a bcp de Ambition "S-linisée", ça expliquerait peut être tout ça...

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas ça fausserait un peu les tests si toutes les voitures "presse" avaient le chassis dynamique, surtout que la plupart des A3 seront vendues avec le chassis sport (en tout cas en France)...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Dans ce cas ça fausserait un peu les tests si toutes les voitures "presse" avaient le chassis dynamique, surtout que la plupart des A3 seront vendues avec le chassis sport (en tout cas en France)...

Pas faux, on verra bien... sinon kit filetés obligatoires ;)

Posté(e)

Superbes photos Guito,

c'est d ailleurs ma config (sans les rampes de pavillon).

ya juste que les pneus sont sales, elle a du rouler dans la boue.

perso, je nettoie tjs mes pneus en même temps que mes jantes.

essaiaudia3sportback14t.jpg

@+

Stan

Posté(e)

Wow elle fait vachement longue sous cet angle un peu bizarre !

C'est vraiment difficile d'ailleurs de faire la différence au premier coup d'oeil avec une A4 Avant. A part l'arrière qui est plus long, dans la ligne général, c'est vraiment très proche.

Hier j'ai dû me retourner plusieurs fois sur une A4 Avant pour m'assurer que c'était pas une nouvelle A3 Sportback...

Posté(e)

Ben ils auraient pu modifier les feux arrières c'est vrai. Surtout quand l'A3 possède les barres de toit, on pourrait vraiment se demander c'est quel véhicule. Et pourtant, ça ne m'était jamais arrivé sur une Audi jusqu'à présent :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

:malelovies:

90983322.jpg

95092385.jpg

26montecarloaudia349025.jpg

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

:rolleyes: magnifiques toutes ces photos, surtout ce gris Daytona :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiiiii :bien:

Posté(e)

:rolleyes: magnifiques toutes ces photos, surtout ce gris Daytona :rolleyes:

Merciiiiiiiiiiiiiii :bien:

Elle est tres belle cette nouvelle A3 sportback surtout dans ces configurations, "Monéguasques" !

Posté(e)

Bonsoir est ce que les barres de toi sont amovibles ?

La version SB est vraiment réussites surtout l'arrière qui est mieux fini que la version 3 portes.

Posté(e)

En réalité, les barres de toit sont une option. A la base, il n'y en a pas.

Par contre une fois qu'on les a, je pense pas qu'on puisse les enlever...

Ha ok merci de cette précision car depuis que je vois des SB je ne les vois qu'avec les barres certes pas moches mais je pense que sans ça serais mieux.

En tout ça je pense avoir trouver une remplaçante de ma Vw.

Posté(e)

Oui, les barres ont tendance à appuyer l'aspect break de la Sportback.

C'est vrai et j'ai l'impression que l'effet est plus présent que sur l'ancienne, je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs à part en configuration barres noir sur voiture sombre, je n'accroche pas trop cette fois.

Posté(e)

Bonsoir,

Le configurateur a été mis à jour, il permet de configurer la sportback avec le quattro, mais uniquement en TDI 150 pour le moment...

Posté(e)

ouaip d'apres mon vendeur le 4x4 tfsi sera dispo fin décembre.

Je sais pas si ça a été déja posé mais je me demande si les feux qu'ons vois sur les photos et les vidéos sont ou seront dispo, car vraiment ils sont magnifique. surtout les feux de jour qui font aussi clignotant :malelovies: