Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai acheté une a6 2.0 tdi 140 de 2005 depuis 2semaines et parfois

quand je suis dans en 2eme ou 3eme vitesse entre 1600 et 2000 tr/min elle broute comme si elle allait caler

ca ne le fait pas systématiquement mais je pose la question de savoir si ce ne serait pas mon bymasse ou l'embrayage

qui commencerait a montrer des signes de fatigue la voiture a 122000 km et a toujours été suivie a l'agence j'ai toute les factures

merci pour vos reponse

bandit

Posté(e)

j'ai le même problème sur mon A6 2.7TDI elle broute uniquement quand je part en 1ere et ce n'est pas régulier parfois elle me le fait parfois il ne se passe rien tous et normale, je suis allez chez audi le mécano pensais à un problème d'injection (sois disant trop de coco qui arrive) un coup de valise et c'est réglé! mais j'attends mon rendez-vous pour voir si sa viens bien de sa ... réponse fin mars

Posté(e)

tiens moi au courant de l'évolution car un me dit volant moteur l'autre me dit rien de grave

même des mécano audi n'ont pas la même opinion maintenant je compte la faire reprogrammer

donc le problème pourrait peut être être effacé grâce a la reprogramation si ca viens de l'injection

Posté(e)

ba écoute moi j'ai vue que 1 mécano et il ma dit mots pour mots que il était sur a 200% que ce n'était pas un problème d'embrayage ou de volant moteur et qu'il était prêt a se couper la bite -_- bon enfin je te redit sa tkt pas

Posté(e) (modifié)

ba écoute moi j'ai vue que 1 mécano et il ma dit mots pour mots que il était sur a 200% que ce n'était pas un problème d'embrayage ou de volant moteur et qu'il était prêt a se couper la bite -_- bon enfin je te redit sa tkt pas

ca me rassure un peu car je viens de l'achetée et ca me plomberait de faire ca maintenant mais bon je suis partis bosser ce matin pas de blem et au retour rien non plus donc

je pense que c pas bien grave non plus mais bon vu les probleme sur les bymasses ca me chiffone un peu quand meme

Modifié par bandit8012
Posté(e)

ba moi tu voie cela va faire 2 semaines qu'elle ne me la pas fait ! je croise les doigts pour qu'elle le fasse quand elle va aller chez audi sinon sa risque d'être emmerdent pour trouver le problème <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour voila moi aussi je viens d'acheter une audi a6 2.0tdi 136 de 02/2008 et elle me fait la meme chose mais la depuis 1 semain plus rien est ce important????

Audi a6 02/2008

tdi 2.0 136

115000km

Modifié par toxic078
Posté(e)

salut Toxic pour moi le probleme n'est toujour pas resolu a 100% mais elle ne le fait presque plus jamais

donc j'attend de voir vaiment si quelqu'un trouve la raison de ce probleme avant de me lancer dans des frais inutile

y a un topic dans la section a4 qui parle de ce probleme qui serait resolu en remplacant l EGR

http://forums.audipassion.com/topic/117645-pb-trous-a-acceleration-1400-2000-trm/page__st__40__gopid__2019847

je pense pas que ca soit bien grave mon mecno ma parler aussi de l'EGR et ma dit que ca se ressent plus fort sur certaine voiture

pour moi la repogrammation na rien changer a ce niveaux par contre depuis que je fais mon plein de diesel cher total avec l'exelium

j'ai remarqué une nette amelioration elle ne le fait presque plus donc je continue sur cette voie qui est peut etre un hasard mais bon sans

savoir

Posté(e)

Bonsoir Bandit

j'ai poser la question a mon oncle qui a acheter une audi a6 en 2007 0km donc premier proprio et il a le meme problème et on lui a changer l'embrayage mais rien a faire sa le fait toujours qu'il me dit mais de temps en temps pas tout le temps surtout a froid. donc j'attend un peu avant d'aller au garage.

Mais moi j'ai une question j'ai fait des recherche un peu sur le net mais j'ai rien trouvé de serieux alors en fait quand j'accelere en premiere ou en second des que je pousse sur l'embrayage pour changer de vitesse donc de la premiere a la seconde et bien j'ai un bruit qui fait brrrrr un peu grave qui vien du moteur sa me le fait mais je dois avoir le son du post coupé et les vitres relevé pour l'entendre mais sa me tracasse quand meme et sa me le fait aussi quand je j'embraye en deuxième mais en 3-4-5-6 je n'ai rien????

Posté(e)

pour ton bruit moi je pense a l'embrayage surement les ressort du bimass qui font du bruit du peut etre a leur fatigue a confirmé c juste une idée

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

c'est vrai que moi en y pense je constate la même chose que toi ! quand je fait le plein chez totale j'ai aucun problème et quand je fait le plein en super marcher la voiture brute plus fréquemment ...... chez audi ils ont rien trouver, je leur et donner la voiture avec le plein je les récup avec la moitié du plein ... ils ont du y aller sur l'accélérateur pour au finale rien trouvé.

Modifié par ptimotarddu37