Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr, j ai possibilité d'avoir une Quattro 225 mk1 pour 8000 Euros, le hic pour moi, c est qu au vu du prix le kilométrage est de 190 000 Km, entretien a jour, (embrayage, disques, plaquettes chez audi), super propre, int.ext

Qu'en pensez vous ?

Merci

Posté(e)

Bonjour!

le choix d'une voiture d'occasion n'est jamais chose facile et parfois affaire de compromis...

Ton budget est un peu "serré", tu ne trouveras que des modeles 1999 ou 2000 et fortement kilometrés.

Fortement kilometrée ne veut pas forcement dire fortement usée, si l'entretien a été méticuleux, appliqué et que l'historique est limpide.

De plus, prends le temps d'inspecter le vehicule dans les moindres details pour voir si tout te convient, et si c'est le cas, repars avec.

Mais prends le temps de regarder sur le forum les problemes recurrents de ce modele, les points importants a controler avant achat, les factures d'entretien, etc etc... et surtout prends le temps de discuter avec le propriétaire, voir s'il connait bien son vehicule.

Mais encore une fois, je te renouvelle ce conseil de prudence et de patience lors du choix d'un vehicule.

A tres bientot en TT, c'est ce que je te souhaite!

Posté(e)

Donc le modele a 190 mk, je laisse tomber, le gars pas trés claire dans les infos et le suivie et pas de feeling donc bye bye

Une autre trouvé, et encore une fois je viens vers vous pour les infos :

audi tt coupe sport s-line quattro - 156 Mk - distri et pompe a 120Mk entièrement révisée. 8000 €

option :

gps

alarme

châssis sport

régulateur de vitesse

sièges chauffants cuir noir

chargeur cd son bose

lave phares

phares xenon

ordinateur de bord

climatisation

Outre l erreur S line - l acheteur me précise qu au niveau option, elle ne court (ou roule ) pas les rues - qu en pensez vous ? :help:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

la derniere annconce, encore un qui ne sait pas ce qu'il vend, je ne vois pas d'option particulière sur cette voiture.

gps = option catalogue

alarme = option catalogue

châssis sport = a confirmer car il n'y avait pas de chassis sport sauf à l'arrivée des finitions S-Line mais je doute que cela en soit une.

régulateur de vitesse = peut etre option catalogue, en tout cas cela se rajoute très facilement à pas cher

sièges chauffants cuir noir = normal quoi, sauf siège chauffant option catalogue

chargeur cd son bose = option catalogue

lave phares = normal avec les xenons

phares xenon = d'origine en France, option en Allemagne (comme les sièges full cuir)

ordinateur de bord = rien de bien spécial en fait

climatisation = rien de bien spécial

Bref que des options normales, pas de quoi s'en vanter en gros de la part du vendeur :rolleyes:

Posté(e)

c'est clair que c'est pas trop cher, mais pourquoi tu n'attends pas un peu d'avoir un budget plus conséquent, pour t'offrir un vehicule au kilometrage peu élevé, et a l'entretien suivi et limpide au niveau de l'historique.

Mais c'est vrai qu'au fond, 8000 pour un 225 a 156 Mkm c'est pas bien cher, a voir...

Posté(e)

elle est de quelle année ?

parce que j'ai rarement vu des tt avec gps d'origine ...

ou alors le gars a rajouté un kit gps, c'est possible

en occasion un 225, le carnet doit être limpide et à jour de préférence. ou alors des factures.

demande si le kit distrib est récent, vérifie le porte-instrument (pas d'anomalie)

il y avait un excellent post avec tous les trucs à vérifier avant d'acheter un tt.

Posté(e)

La date est precisement 12.09.2000, elle vient d allemagne donc pas de reelle finition que des options, rajouté mais en téléphonant à Audi on m a confirmé toutes mes options d aprés l historique.

Posté(e)

Bsr, j ai possibilité d'avoir une Quattro 225 mk1 pour 8000 Euros, le hic pour moi, c est qu au vu du prix le kilométrage est de 190 000 Km, entretien a jour, (embrayage, disques, plaquettes chez audi), super propre, int.ext

Qu'en pensez vous ?

Merci

salut,

ton budget est bloqué à 8000€?

Posté(e)

Cela depend de deux facteurs, soit l echange contre ma Mini S, soit sa vente mais vu le marché actuel, c est pas top.

Maintenant, faut voir, mais je vais pas rajouter une somme folle tout depend du vendeur,

je me garde une marge en cas de souci, que je me trouve pas en rade.

Posté(e)

salut à toi :coucou:

Acheter une TT avec un fort kilométrage n'est pas super risqué si l'entretien est limpide mais n'oublie pas de tenir compte de ton kilométrage annuel car si tu en prend une de 170000 kms et que tu lui met 25000/an, tu vas vite te retrouver avec une voiture très dure à vendre...

si c'est une COOPER S que tu vends, celà devrai partir assez vite ;)

P.S: tu es de quelle région?

Posté(e)

JE suis de Metz-Moselle, je ne me fais pas de souci pour la cooper S de 2003 Full Stock, mais quand même c est hard en ce moment avec la hausse du carburant, enfin moi m en fou, j habite a coté du Lux. :bigsmile: :bigsmile:

Pour le kilometrage je suis a 7-8000 Km par an donc ca reste correcte.

Posté(e)

je suis vers NANCY donc si tu veux des infos ou voir ma TT n'hésites pas ;)

mais ne viens pas avec ta COOPER S, je pourrais me laisser tenter... :)

Posté(e)

JE suis de Metz-Moselle, je ne me fais pas de souci pour la cooper S de 2003 Full Stock, mais quand même c est hard en ce moment avec la hausse du carburant, enfin moi m en fou, j habite a coté du Lux. :bigsmile: :bigsmile:

Pour le kilometrage je suis a 7-8000 Km par an donc ca reste correcte.

A la limite tu peux aller voir dans le sujet amis lorrains dans le Loft , car y'a pas mal de TT-istes qui pourront te donner des conseils dans le nord de la moselle :bien:

Posté(e)

je suis vers NANCY donc si tu veux des infos ou voir ma TT n'hésites pas ;)

mais ne viens pas avec ta COOPER S, je pourrais me laisser tenter... :)

On peut faire un echange lol

Posté(e)

On peut faire un echange lol

j'ai cogité toute la journée sur ta proposition mais, ce soir en rentrant du taf, j'ai ouvert le garage et vu ma TT ... donc c'est :ripeer:

Posté(e)

Cela depend de deux facteurs, soit l echange contre ma Mini S, soit sa vente mais vu le marché actuel, c est pas top.

Maintenant, faut voir, mais je vais pas rajouter une somme folle tout depend du vendeur,

je me garde une marge en cas de souci, que je me trouve pas en rade.

la mienne est à vendre contact moi en mp si tu veux des détails.

@+

• 3 semaines plus tard...