Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu te trompes il y en a bien plus sur le forum qui possède en TT RS

Posté(e)

Ah peut être !!! Désolé je n'avais pas fait attention que dans le titre il était écrit roadster

Posté(e)

Oulala !

Je ne voulais pas semer la zizanie !

Tout ça pour dire que j'ai vu un TTRS Roadster blanc ! lol

J'en ai vu un rouge le lendemain sur le stand Audi à Genève...

Et je sais que je vais en faire crier plus d'un, mais je trouve qu'elle fait vraiment tuning.... Bon c'est que mon avis.

Par contre, j'étais surpris de ne voir qu'un seul TT sur le Stand, pas de 211cv, pas de TTS, pas de coupé...

J'espère que ça ne promet pas un changement rapide du modèle...

Posté(e)

C'est l'aileron qui fait tuning. Sans aileron elle fait plus discrete. Mais je continue de trouver la TTS plus homogène au niveau de la ligne

Posté(e)

C'est l'aileron qui fait tuning. Sans aileron elle fait plus discrete. Mais je continue de trouver la TTS plus homogène au niveau de la ligne

100% d'accord avec toi !

Posté(e)

Au début je disais comme vous, mais maintenant je trouve qu'il manque quelque chose si l'aileron fixe n'est pas présent.

Posté(e)

Au delà même de l'aileron, j'aime moins le pare choc avant. Gout personnel bien sûr. Mais la TTRS me fait méchamment envie. Seul mon banquier m'interdit de craquer.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est ma pomme qui était chez Bocuse le 5 mars. Première et dernière fois du reste !

Posté(e)

C'est ma pomme qui était chez Bocuse le 5 mars. Première et dernière fois du reste !

Pourquoi ça ?

développe ça a quand même une sacré réputation

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai été chez Bocuse également mais c'était il y a 2 ans et je me suis dit la même chose! C'est un véritable scandale. La bouffe : bonne sans plus( et encore avec plein de trucs pas terribles), et le service était d'une grande médiocrité...ça m'a couté un bras et je me suis fait ch...toute la soirée. C'est vraiment une adresse à éviter, croyez moi. En revanche, pour celles et ceux qui veulent s'éclater les papilles, je vous recommande troisgros à Roanne, là c'est gravissime.

Bon we à toutes et tous.

Posté(e)

Pardon de causer bouffe sur un forum auto mais pour répondre à ta question, oui j'en ai fait d'autres notamment Jean Michel Lorain à la côte St Jacques mais j'ai aussi été chez le regretté Bernard Loiseau à Saulieu 6 mois avant sa mort! Franchement, le top du top sans aucune contestation possible c'est clairement Troisgros à Roanne. Vas-y tu ne seras pas déçu. D'ailleurs je compte moi-même y retourner mais cette fois-ci, ce sera oeuf corse en TT RS !

Allez bon appétit à toutes et tous et à un de ces jours j'espère.

Posté(e) (modifié)

Effectivement Troisgros a Roanne c'est le top

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

Pour ma part, Bocuse est une vraie référence.

J'irais faire un tour chez trois gros, même si le menu me parait moins intéressant.