Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et hop, encore une question.

Je vais devoir changer les mousses du siege conducteur au moins, mais j'ai vu que VW ne les fait plus, et je n'en trouve pas sur le net...

Il s'agit de sieges semi-cuir semi-backets (assise en 3 parties)

Savez-vous s'il y a un endroit ou je pourrais me procurer cela?

Merci d'avance pour votre support!

Posté(e)

soit chez un sellier qui va te tailler une mousse sur mesure..

soit en occase

Posté(e)

Merci Burny. Il y a d'autre modèles de la marque qui ont eu les memes sièges?

Posté(e)

je pense que les audi 100 type C4 doivent avoir les memes sieges . .a confirmer en regardant de pres :bien:

Posté(e)

Bonne nouvelle ca!

A la casse a cote de chez moi il y a une 90 et une 80 ou 90 quattro les deux de 89 ou 90.

Je vais recuperer le volant cuir de la 90, en meilleur etat que celui de titine, mais les sieges sont bof

Sur la quattro il y a de beaux sieges type semi-bacquets en effet, assise reglable en profondeur (les miens n'ont pas ca) , avec le tissus marque quattro en diagonale. C'est tres joli.

Ils sont sales mais ont l'air en etat tres potable. Je vais les voir de plus pres.

Si ca interesse quelqu'un faites moi signe on peut s'arranger ;-) (je prend la mousse et vous le tissus par ex)

Posté(e)

Tout le monde s'en fout :P

Je vais aller prendre un siege vendredi pour voir :)

Posté(e)

si tu veu j ai une mousse de coins de baquet de conducteur ou 2 siege avant sport en velour bleu si tu veut recupperer les mousses

on peu voir en mp

a+

yvma

Posté(e)

Merci Yvma. Je te dis dès que j'ai vu ce que ca donne avec les sieges de la S4... c'est plus près quand meme si ca marche

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, alors les sieges de S4 ne sont pas les memes.

Cela dit, je suis en train de réfléchir à prendre tout l'intérieur et a le mettre dans titine.

Facile pour les sièges avant, faisable pour ce qui est de l'habillage des portes, je dois voir pour la banquete, je n'aime pas trop la couture. :unsure: