Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question avant de finir de teinter les vitres


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon A6 est équipée de l'option d'origine des vitres teintées uniquement sur l'arrière, il n'y a que les vitres avant qui ne sont pas du tout teintées.

 

Ma question est simple, si je teinte l'avant en médium chez glasstint, est que cela va faire une différence de teinte avec l'arrière ?

 

Si une personne l'a déjà réalisée sur le forum, ça serait sympa de mettre des photos de la réallisation. :coucou:

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens d'acheté une A6 avec les vitres sur-teintées avant et arriéres et coffre. JE ne sais pas qui l'a fait mais je te mets une photo de ma belle comme cela vous aurez une idée.

 

Si besoin ce soir je peux en faire d'autres.

post-34674-0-41303800-1299485400_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je teinte l'avant en médium chez glasstint

 

suis aussi intéressé par le sujet

 

PS as tu une idée du coup pour les 2 vitres avant en medium chez glasstint ?

 

PS2 merci albator, tres jolie !

 

merci

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi, cela est facturé 90 euros la vitre, donc 180 au total.

 

Merci pour la photo, Albator, si tu en as d'autres je suis preneur (angles avant et arrière notamment) mais peut-être en as-tu déjà mis en ligne sur un topic de présentation ou autre ? Sinon, merci d'avance :coucou:

Modifié par Leovigilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , pour répondre a ta question il faut savoir que l'option proposé par audi , les vitres sont teintés dans la masse donc 0 défaut. Il faut aussi savoir qu'il est très très difficile de retrouver la teinte exacte avec un film et tu aura toujours un petit défaut qui viendra se mettre entre le carreau et le films (même les meilleurs en fond) une poussière ou un coup de raclette malle donné qui laisse une petite rayure etc etc je te laisse une petite photo de ma charrue

 

img0383b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir qu'il est très très difficile de retrouver la teinte exacte avec un film et tu aura toujours un petit défaut qui viendra se mettre entre le carreau et le films (même les meilleurs en fond) une poussière ou un coup de raclette malle donné qui laisse une petite rayure etc etc je te laisse une petite photo de ma charrue

 

+1

 

Je confirme tes dires mais mon poseur Glastint à Paris m'a fait un super travail de pro et ça m'a coûté 200 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...