Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau possesseur Audi depuis deux semaines après une New Beetle V5 170, je vous présente la belle en quelques photos.

Il s'agit donc d'une A4 Avant pack plus de décembre 2004 avec 89000 kms. C'est un TDI 130.

Elle possède les inserts alu, le régulateur, le coming home/living home (le rétro electrochrome et le détecteur de pluie), les radars de recul et est sans marquage.

J'ai juste remplacé les veilleuses et les codes par des "blue vision", et les éclairages de plaques à leds sont sur la route vers chez moi.

Place aux photos :

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

12.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmis nous

Trés jolie acquisition :jap:

Posté(e)

Je pensais que sur les modèles Pack Plus, il y avait les barres de toit en alu ainsi que l'entourage des vitres latérales.

Posté(e)

Je pensais que sur les modèles Pack Plus, il y avait les barres de toit en alu ainsi que l'entourage des vitres latérales.

Eviter le chrome peut être aussi une option (gratuite) !!

Tres sympa, changement de jantes prévu ?

Posté(e)

oui oui barbouy un changement de jante aura très certainement lieu.

Je ne connais pas encore bien les différents noms des jantes Audi, mais certaines me plaisent beaucoup ...

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Si tu veut pour les jantes on en a pas mal parlé sur MON TOPIC, jette y un oeil ca commence page 2.

Sympa les option de ta belle.... :bigthumbup:

Posté(e)

Les jantes que j'aimerai énormément sont celles que tu as sur ton A4 en page 1 de ton topic Julien21 . Comment elles s'appellent celles-là ? Ce sont des jantes de RS4 non ?

Posté(e)

salut

bienvenue a toi et ta belle A4 ,

pour les jantes de julien ce sont des jantes Sline en 17" :coucou:

Posté(e)

Il me semble qu'elle vient d'Allemagne en effet sanka158, mais je n'en suis pas sûr à 100%. Moi, je ne l'ai pas acheté en Allemagne, mais d'après la concession où je l'ai achetée, elle aurai été achetée neuve en Allemagne.

Merci ATTILA13 pour le renseignement. biggthumpup.gif

J'aime beaucoup ces jantes, et en 17" je pense que ce serai très bien ...

Je vais voir ça pour les changements futurs ...

Posté(e)

Oui attila a répondu a la question, elle sont très sympa, mai 17" sur un break je trouve ca bien pour l'hiver.

Pour moi les jantes d'une voiture(aspect, propreté), c'est comme les pompe d'un mec ca décri la personnalité...

Sinon pour l'origine de ta caisse je croi que tu peut allé voir Sur ce site tu tape seulement ton numero de chassis.

Posté(e)

Belle vision des choses Julien21... C'est vrai que c'est ce qui donne le look de la voiture, ou qui en tout cas y contribue énormément....

Merci pour le lien. Donc si j'en crois ce que dit le site après avoir rentré mon numéro de chassis, j'ai une A4 qui vient d'Allemagne.

sanka158 si tu vends tes 17 Sline tu peux proposer ... biggthumpup.gif

Posté(e)

Attendez en faite je crois que ca te donne le lieu de fabrication.

Je n'ai pas ma carte grise sur moi, mais je vais regardé ça parck tout a cou j'ai un doute sur mon lien <_<

Posté(e)

Ok sanka.

Je viens d'avoir ma B6, je ne vais pas forcément changer les miennes tout de suite ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite question à vous tous...

L'étiquette donnant la description des options qui se trouve dans le bac de roue de secours est déchirée sur une bonne moitiée ce qui fait que je ne peux pas voir la majorité des options de ma voiture.

Il est possible de connaitre les options "a l'achat" avec le numéro WAUZ ....

Posté(e)

Une petite question à vous tous...

L'étiquette donnant la description des options qui se trouve dans le bac de roue de secours est déchirée sur une bonne moitiée ce qui fait que je ne peux pas voir la majorité des options de ma voiture.

Il est possible de connaitre les options "a l'achat" avec le numéro WAUZ ....

Oui en allant à la concession normalement, ils voient comment la voiture est sortie d'usine.

Tu n'as pas le carnet d'entretien ? Moi j'ai les codes options dessus.

tiquettecaractristiquesjq0.gif

j'ai oublié de préciser c'est pas mon code option, je l'ai récupéré sur ce post http://forums.audipassion.com/topic/93712-voiture-allemande/'>http://forums.audipassion.com/topic/93712-voiture-allemande/ B)

j'ai oublié de préciser c'est pas mon code option, je l'ai récupéré sur ce post http://forums.audipassion.com/topic/93712-voiture-allemande/ B)