Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Je m'interesse au A3 1.8 T en 150 et 180 cv mais BVA.

Qui pourrait me donner des infos concernant la conso de cette voiture, la fiabilité de la bva ?

Merci à vous.

Posté(e) (modifié)

Je vois que tu t'es présenté dans une autre section, présente toi également ici et ça sera bon ! ;)

Copie colle ta présentation si tu veux sur ton message avec la fonction modifier

Je peux te dire , que ce moteur consomme 600 bornes max avec un plein , cependant il est très fiable et la boite doit l'être tout autant je pense (pas de source)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Coucou et Bienvenue :bien:

Niveau consommation du 1.8T 150 (en boite manuelle), je faisais 450/500km en moyenne, en trajet ville/départementales.

J'ai compté 400km en conduite sportive, et 550 en autoroute.

Après bien entendu, tout dépend de ton style de conduite... Tu peux atteindre les 600kms en roulant pépère à 130 sur l'autoroute je pense.

Mais bon, quand tu achètes ce genre de voiture, c'est pas pour rouler à 40 en 5ème.

Niveau consommation du 1.8T 180, je saurais pas trop t'en dire plus, car le mien est préparé (+-230chx).

Ceci dit, il parait moins consommer que l'ancienne :blink: en conduite "douce", et affiche une autonomie plus importante lors du plein à la station service.

En conduite sportive par contre c'est du 350km ...

Posté(e)

Hé bin j'aurais mieux fait de me prendre une 1.8T!! je fais a peine 400 bornes avec mon petit 1.6L :furious:

Posté(e)

Oui souvent le problème des moteur moins puissant on appuie plus qu'avec un moteur plus puissant et donc une consommation plus forte à vitesse égale

Posté(e)

avec le 1.8 sans turbo je fais comme mindwarp... :bigthumbup:

Posté(e)

T'as peut être un turbo fantôme :lol:

:je_sors: