Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Je viens vers vous pour des conseils , je suis intéréssé par un achat d'une a3 sportback 3.2 v6 .

J'ai vu une annonce par un pro à 15990 euros du 06/2005 avec 61500 km en ambition luxe , boite automatique. Apparement il y a le suivi et les révisions dont la vidange de boite a 60000 ont été faites.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez au niveau prix et qu'est ce que je peux avoir a prévoir comme future frais.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Elle est plutôt bien placée. Si tu la prends, direct chez Audi pour le rappel sur les bobines (depuis le 18/02/2011).

Sinon pas de souci particulier, c'est fiable et sans problèmes. Vérifie que la vidange du Haldex a été effectuée (Quattro), aux 60 000. Sinon il faudra la faire (130-140€). Que du bonheur ce moteur ! :bigthumbup:

Juste pour info, c'est pas une boite automatique, mais une boite double embrayage... Pas pareil ! Tu as le même type de boite (en plus efficace encore) sur les dernières Ferrari (ZeroLift) et Porsche (PDK). Les palettes dans les lacets, c'est un pied d'enfer !

Un conseil, ce moteur aime prendre des tours (comme tout gros atmo essence). :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour ces infos mais c'est quoi le rappel sur les bobines ?

Tu peux m"eclairer

Posté(e)

Merci pour l'accueil ! c'est cool !

Pour les bibines j'ai vu , par contre tout est pris en charge ou pas au cas ou?

Merci d'avance de ta reponse matt 92

Posté(e)

Le changement des 6 est pris entièrement en charge, et est systématique pour certains numéros de série. Par exemple, ma TT 3.2 va avoir droit au changement de toutes ses bobines ce matin gratuitement, même chose pour l'A3 3.2 de mon frère lundi prochain (on a vérifié les refs des bobines, ça correspond à celles qu'il faut changer).

Posté(e)

Salut à tous ,

Bon l'A3 3.2 a été vendue , snifff !

Donc je repars en recherche !

Par contre que vaut un 1.8 tfsi ou 2.0 tfsi ? Car les prix on bien baisser .