Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai la boite 6 mais je croit que tout les 163cv aux la boite 6

La liste que j'ai fait sont les équipements principaux de série

La mienne est un break une avant pardon

Désolé mais je n'ai pas de photos potable

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hmmm dommage, j'aurais aimer la voir !

Tu as fait quelques modifs sur ta B6 ?

Posté(e)

Aucune elle est complétement d'origine mais j'ai la chance d'avoir pas mal d'options

Posté(e)

Le vitres électriques étaient seulement à l'avant de série en 2004 sur une Pack plus, à l'arrière en option. Sur les allemandes c'était peut être même différent.

Pour ma part, c'est véritablement une option qui ne m'est pas utile à l'arrière du moins.

La boite 6 manuelle était de série sur les Pack plus à partir de 2004 il me semble.

Il ne me semble pas que les sièges électriques et même le cuir était de série d'après ce que j'ai déjà put entendre. Par contre l'ODB, le régulateur, la boite 6 oui.

Je ne sais pas pour les radars de recul, je les ai sur la mienne, mais quant à savoir si ils étaient de série, je ne sais pas.

Posté(e) (modifié)

Les A4 sont de très très bonne caisse si ca peut te rassuré, j'ai acheté la mienne depuis quelque semaine et c'est que du bonheur.

Le budget carburant ma résigné a prendre un 1,9L tdi et j'en suis pas déçu, Juste une petite reppro et elle sera SUPER :bigthumbup:

Après en ce qui concerne les options c'est tout un bordel. Ont ce perd dans toutes les gamme, les pays d'origine et les option rajouté par le premier acquéreur...

Le mieux que je te conseil c'est de te faire une priorité sur les option que tu veut absolument. Sans trop en mettre non plus...

Après tu choisit ton kilométrage max et tu y verra bien plus clair... :bigthumbup:

Mais ne néglige pas l'entretien qui à été fait dessus!!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Je suis un grand fan des options lol ! Plus il y en as mieux je me porte !

Bon ben ça y est c'est le grand jour, je vois le proprio se soir !

Je vous tiens au courant ...

Posté(e)

Tu vas craquer c'est tout vu :-)

mais t'emballes pas trop parce que meme si les affaires ne courent pas les rues faut savoir etre patient ;-)

Posté(e)

Mdr ...

Oui je le pense aussi !

"mais t'emballes pas trop parce que meme si les affaires ne courent pas les rues faut savoir etre patient ;-) "

Tu sais, dans ma vie j'ai tellement laissé passer d'occasions de me faire plaisir avec ce pretexte ! Maintenant j'agis !

Si elle me plais, et que la negociation se passe bien, je la prends !

Posté(e)

Exact il faut ce faire plaisir.

Pour en revenir au équipements le cuir et les sièges électriques comme les 4 vitres électriques sont de série sur les pack plus c'est pour ça que c'est un pack plus sinon quel serais la différence avec un pack.

Posté(e)

Bon ben verdict: Superbe auto !

Mais avec quelques bémols alors:

Le moteur: Bon sous tout rapport sans être a tomber par terre.

Cette fameuse boite a gant qui ne se ferme qu'en appuyant sur le coté droit !!! mdr

Un pour finir un petit trou du a un automobiliste qui en se garant lui est rentrer dedans !!!

Le bouton de vitre conducteur un petit peu decapé !

Les plus:

Intérieur cuir sublime ! Sans aucun defauts

Siège électrique réglable

Ambience de nuit superbe

Sono excellente Symphony 2 (non bose)

Un tableau de bord sans faille ...

Un comportement routier excellent !

Moteur niquel, pas de fuite ni de trace !

Et le xénon, hmmmm !

Voila maintenant le prix, apparement ferme, 11000€

A4 AVANT QUATTRO 1.8t, 92000 km, pack plus de 2003 BV5

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Au fait au sujet du pète sur le pare choc avant, quelqu'un saurait-il approximativement le coût de l'opération a savoir qu'il y a un rectangle de 2cm sur 1cm enfoncé (type anneau de remorquage!)...et éventuellement si vous connaissez une bonne adresse elle est la bienvenue!! :)

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, c'est Madame qui avait raison la voiture est gris argent métallisé!

Posté(e)

Avec les défauts qu'elle semble avoir, 11000e je trouves ca too much ;-)

Comment ça "too much"? c'est de l'ironie?!

Ps: carnet d'entretien Audi à jour, facture à l'appui!

Posté(e)

Moi une caisse qui a un pête comme celui que tu décris pour 11000e je touves que c'est au moins 500e de trop.

Maintenant c'est ton achat, a toi de voir, je donnes juste mon avis ;-)

Posté(e)

Et voila quelques photos de l’extérieur ...

Avec ce fameux pète ...

wp000274.th.jpg

wp000273.th.jpg

wp000272q.th.jpg

wp000271.th.jpg

wp000270.th.jpg

Posté(e)

le xénon ne doit pas être donné comme option ,moi je trouve le prix dans la moyenne ! l'essentiel est que tu soit comptant !

pour le par choc,moi j'en profiterais pour me trouver un par-choc s-line :malelovies:

Posté(e)

Merci Sanetan pour ta réponse ...

J'ai pensé à cette option pour le pare chocs ! Sais tu à combien pourrais me revenir cette operation ?

Pare chocs + pose + peinture ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Moi aussi j'en profiterais pour changer le par choc pour un s-line

En tout cas elle a l'air sympa mais perso je la trouve un peu chère aussi j'ai payé la mienne 11000 il y a plus d'un an alors que j'ai le gps sièges chauffants xenon bose ja en 17 et le susp sport mais c'est mon avis perso c'est toi qui voit négocie un peu on ne sais jamais.

Posté(e)

Salut

Moi aussi j'en profiterais pour changer le par choc pour un s-line

En tout cas elle a l'air sympa mais perso je la trouve un peu chère aussi j'ai payé la mienne 11000 il y a plus d'un an alors que j'ai le gps sièges chauffants xenon bose ja en 17 et le susp sport mais c'est mon avis perso c'est toi qui voit négocie un peu on ne sais jamais.

C'est une quattro aussi ? 1.8t ?

Posté(e)

Mais je peux vous assurez que la voiture (mecaniquement et interieur) sont niquel !

J'ai la chance d'etre tomber sur un proprio miticuleux, les defauts seront corriger cette semaine sur la voiture hormis le pare chocs (ahhhhh) ...

Je lui est fait mon offre.

Maintenant j'attends que la voiture soit prete !

Et youpiiiii, je pourrais vous rejoindre lors de vos meeting ...

Posté(e)

Salut,

Félécitation pour ta future acquision ;)

Posté(e)

Merci malcomx34 !

J'aurais quelques autres petites questions ...

Mais je vais attendre de l'avoir dans ma cour !

Que pensez vous du prix ?

En prenant compte de tout ce qui c'est dit sur le forum ?

Posté(e)

Salut,

Moi je me fis à l'argus pour le prix car on sait jamais avec l'assurance (un vol , un incendie c'est si vite arrivée).

y a une indication approximative sur le site de www.lacentrale.fr

Pour une Audi A4 1.8T 163ch Avant Pack plus avec 92000km la côte donnée est de 10420 euros (9500 euros avec un km normal de 19000 par an)

Donc de mon humble avec le marché de l'occasion en perdition actuellement tu dois pouvoir l'acheter sous cette valeur de 10420 euros.

J'ai acheté mon A4 en Novembre elle était côté 10800 euros (acheté 9500 euros)

Aprés il y a d'autres paramêtres qui rentre en jeux, l'état général, le suivi, l'entretien, les frais récents. Je trouve que tu t'en tire plutôt bien.

Posté(e)

Je me ferai offrir une garantie en plus genre garantie La centrale ou autre compagnie de garantie, ça fait environ 500 euros/an.

Là c'est le prix garagiste avec une (petite) garantie.

C'est tes 11000 euros (+ les frais) à ce prix là on a une voiture neuve.

Posté(e)

Salut,

Moi je me fis à l'argus pour le prix car on sait jamais avec l'assurance (un vol , un incendie c'est si vite arrivée).

y a une indication approximative sur le site de www.lacentrale.fr

Pour une Audi A4 1.8T 163ch Avant Pack plus avec 92000km la côte donnée est de 10420 euros (9500 euros avec un km normal de 19000 par an)

Donc de mon humble avec le marché de l'occasion en perdition actuellement tu dois pouvoir l'acheter sous cette valeur de 10420 euros.

J'ai acheté mon A4 en Novembre elle était côté 10800 euros (acheté 9500 euros)

Aprés il y a d'autres paramêtres qui rentre en jeux, l'état général, le suivi, l'entretien, les frais récents. Je trouve que tu t'en tire plutôt bien.

Effectivement j'ai regardé l'argus...un coup il disent 10420€... sur un autre site c'est 9500€ bref...j'ai pris ma décision!

Je la prends! :malelovies:

J'en suis tombé amoureux!!! Il y a un pète dessus c'est vrai mais... intérieurement c'est nickel chrome!

Sans parler du moteur qui brille! Ayant déjà une voiture de 2003 je m'attendais à voir des trace de rouille, un minimum de trace d'huile, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé!! :)

Le cuir à beau avoir 8ans, il n'y a pas une pliure, pas une déformation sur tout les sièges.

Un filet de coffre (Audi) à été installé, très pratique! Du coup le coffre sera le terrain de jeu de mon chat lors des voyages! (oui oui on voyages léger, enfin quand Madame n’emmène pas ses 15valises!!)

Et puis la vendeur est le voisin de ma belle-mère donc elle a vu la voiture évolué (c'est une 2ème main enfin 3ème avec moi) et le mec veux absolument la refaire passer chez Audi avant que je la prenne pour corriger le problème de la boite a gants et en profiter pour faire un diagnostique complet ainsi que la laver de fond en comble etc....

Donc ce qui est bien dans l'histoire c'est que si il y a un problème je sais ou le trouver! :bigthumbup:

Par contre pas encore de date fixé pour que je la récupère, il a pas l'air très pressé de la lacher, ce qui peux se comprendre! :malelovies:

PS: un mec lui est rentré dedans il y a 1an, du coup le radiateur et le turbo ont été changés! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je me ferai offrir une garantie en plus genre garantie La centrale ou autre compagnie de garantie, ça fait environ 500 euros/an.

Salut,

à ce prix là neuve, Une Dacia Sandero 1.4L DCI 75ch avec réglage rétro manuel, direction assisté, clim et jantes tôle 15

Une fierté dans tout ça, tu pourras te taper un petit rodage en roulant comme un papi :bigthumbup:

Oups, la clim, le poste cd sont en option,

Modifié par malcomx34
Posté(e)

11000€ une voiture neuve???!!!

A part Dacia ou renault twingo je ne vois pas.

Et la tu vas me dire oui mais y'a la prime à la casse, effectivement mais ma 2ème voiture tournant comme une horloge c'est ma femme qui la récupère.

Je cherche une routière, une voiture plaisir, quelque chose qui tient la route et surtout de peu commun.

Posté(e)

11000€ une voiture neuve???!!!

A part Dacia ou renault twingo je ne vois pas.

Et la tu vas me dire oui mais y'a la prime à la casse, effectivement mais ma 2ème voiture tournant comme une horloge c'est ma femme qui la récupère.

Je cherche une routière, une voiture plaisir, quelque chose qui tient la route et surtout de peu commun.

Lool limite une petite twingo II, c'est une grande routiere :bigsmile:

Posté(e)

salut!!

tres bon choix!!

j'ai la meme en berline, c'est tres bien

il faut que la distribution soit faite, avec la pompe a eau, c'est indispensable.l'impulseur est en plastique, et si cela n'a pas ete fait, tu risque de flinguer e joint de culasse. une fois cette operation faite, c'est du sans soucis, hormis les bobines, mais ca va pas chercher loin

en revanche, si tu cherche un avion, va faire un tour chez youri en belgique, tu auras les caracteristiques du v6 3.0 fiabilité gardée, et consomation en moins. en gros on ne sent plus le poid de l'auto, on a de la puissance quand il faut, mais le principal, c'est le couple de tdi a bas regime tres apreciable pour la conduite de tous les jours, faut pas passer a coté de ca!!!!

et en quattro tu passes toute la puissance, je peux te mettre les courbes .

perso ca va faire un an et 10000 kmps, et c'est trop bon!!

couplea4.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

puissancea4.th.jpg

dscf5639u.th.jpg

j'oubliais le principal, pas de boitier bizarre ou de soudure, c'est invisible!!! sauf au banc!!

Posté(e) (modifié)

Merci Sebet500.

Oui la reprog est dans mes projets.

Je rajouterai par contre une bmc cda pour l'admission dynamique !!!

Si tout va bien d'ici une a deux semaines, elle seras mienne !

Saurais tu combien peux me coûter un pare chocs avant de s line ?

Je compte également repeindre les bas de caisse !!! Je trouve les bas de caisses plastique tout simplement horrible mdr !

Si vous connaissez une bonne adresse ou une connaissance apte à le faire, n'hésitez pas !

Je peux me déplacer, il n'y a pas de problèmes ...

A très bientôt.

Modifié par xcore3
Posté(e)

le probleme des modifs, c'est que lorsqu'on commence, on s'arrete plus!!!

perso, je preffere une a4 non modifiée, mais un gros moteur qui surprend tout le monde

Posté(e)

bonjour a tous !

Ben alors personnes ne connais un bon carrossier pour s'occuper de ma titine ?

Posté(e)

En Région parisienne.

Mais me déplacer ne me dérangés pas ...

Posté(e)

Salut alors tu l'a acheté?

C'est vrai qu'elle avait l'air vraiment sympa bon choix

T'as réussi à négocier

Posté(e)

J'ai envie de dire ouiiiii ...

Le proprio doit faire le CT et quelques petites reparation chez Audi !

Mais pas encore dans ma cour !

En esperant que cela se passe vite car j'en peux plus, j'y pense sans cesse !

Posté(e)

J'ai envie de dire ouiiiii ...

Le proprio doit faire le CT et quelques petites reparation chez Audi !

Mais pas encore dans ma cour !

En esperant que cela se passe vite car j'en peux plus, j'y pense sans cesse !

C'est cool patiente ;) vivement plus :Forum68: :Forum68: