Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma voiture (audi a4 avant 2010) a les moulures (autour de vitres lateralles) en noir mat. J'aime pas du tout le "look", surtout avec ma couleure en gris quartz. Donc j'aimerais remplacer par des moulures en chrome. Je sais que les pieces sont en vente chez Audi, mais le vendeur Audi me disait que c'est pas possible de faire cela soi-même parce que, selon lui, il faut remplacer les vitres arrières laterales et pour le reste, les moulures sont collées donc très difficile.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ceci ou est-ce que quelqu'un a des idées ?

merci bcp !

Filip

Posté(e) (modifié)

C'est quoi les moulures?

Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais dans ETKA, c'est le nom que j'ai vu. Peut-être qu'on appele ça des garnitures ? C'est donc la 'decoration' soit en noir mat soit en chromé autour des fenêtres.

Voir image en annexe

post-60281-0-05298700-1298581495_thumb.jpg

Modifié par filipdv
Posté(e)

garniture, cerclage ou contours de fenêtre. c'est le même

ça doit pas être évident de changer ça. Faut te faire un ami chez carglass, il pourra peut-être te donner un conseil

Posté(e)

C'est très compliqué à faire... Déjà, l'alu anodisé fait partie des vitres arrières... De plus tout est collé...

Bonne chance...

Posté(e) (modifié)

Bon bien si j'entends tout ça, je pense que je vais pas m'aventurer à le faire :unsure:. De plus les pieces sont assez chère (550 euro).

Modifié par filipdv