Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours ,

j'ai commander des LED pour l'éclairage de ma plaques sur Xenon White , ils marques qu'il n'as pas de soucis au niveau Erreur sur L'ODB hors , une fois finis des les installers j'ai à peine mis le contact que le fameux avertisement ...

J'ai essayer blue-cars =Erreur

Xenon White ,http://www.xenonwhite.de/eng/led-products/led-dome-light-2-led.php (38 mm+check) = Erreur

Si quelqu'un pouvais me venir en aide ...

Mon modele de véhicule : Audi A3 de fin 2009.

PS: j'ai fouiner un peu sur le forum j'ai vu que l'ont pouvais mettre une résistance sur laquelle sa pouvais virée l'erreur sur L'ODB , mais tout les sujets son sur des audi A4.

Je me pose également la questions si je peut allez chez audi pour qu'il me désactive l'erreur de l'éclairage de plaques ( mais vraiment au derniers recours :unsure: )

Merci d'avance

Posté(e)

salut

tu n'avais pas eu des résistances fournies avec tes led au départ? Car pour moi, celles reçues avec les leds n'enlèvent pas l'erreur...

Ce serait donc des résistances différentes?

Posté(e)

:unsure: Justement car dans leur pub ils précisent bien qu'il n'y aura pas de message erreur odb; donc s'il faut les racheter à part :angry:

Posté(e)

Alors j'avais acheter dans un premiers temp des éclairages sur le site Xenon white celle ci me faisait des erreurs j'ai donc demander des renseignement à bluecars ils m'ont proposer d'acheter ces resistances la

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=30_124&products_id=916

et niquel :)

Des photos vont venir de ma titine , il faut juste que je choppe l'appareil à mon travail ^^

Posté(e)

j'ai décidé d'essayer le système de Chris-line, à savoir de rajouter une résistance qui pompe plus de courant que les leds.

Le résultat est concluant puisque l'erreur ODB à disparue.

Pour info, j'ai commandé une résistance de 5W car les ampoules navette d'origine sont en 5W. J'ai installé cette résistance sur une des deux ampoules à leds et le miracle s'est produit :bigthumbup:

Voici le lien direct: Résistance 5W

Par contre, la résistance est assé imposante, il faut donc bien faire attention qu'elle ne gènera pas une fois le bloc replacé.

Donc, juste MERCI à Chris-line pour ces apports!!!

Posté(e)

moi j'ai acheté mes led pour l'éclairage immatriculation dirrectement sur bluecars avec anti odb inclus, pas besoin de résistance ou quoi que ce soit. je dois quand meme préciser qu'elle étaient fournies au cas ou. donc moi je préconise d'acheter sur bluecars directement ca évite bien des enuis après.

Posté(e)

Des résistances de 5W avec des pattes sans protection (on peut toujours mettre de la gaine thermo mais bon ) et qui, forcement, vont dissiper une bonne chaleur dans un emplacement (près de la cosse et près des fils d'alim) qui à priori n'est pas fait pour ça, ben moi je les trouves un peu légers chez bluecar !!!

Enfin, moi je dis ça comme ça en passant :ck1:

A+ :coucou: