Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 06 Mars 2011, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon.

Tout le monde est bien sûr le bienvenu : Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

alleenoire.jpg

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

lieuallenoire.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

A bientôt :coucou:

Tony

Liste des participants :

50 / 80 / 100 / coupé :

A3/S3 : TTroll -

A4/S4/RS4 : Ratafk - DariusDavid - Jojo91 - Jarno -

A5/S5/RS5 : Fanarchive

A6/S6/RS6 : Bagheera - Zheus - wob69 - Poljan - PauloR1 - Piolho - Phenyx -

A7 : Seb-Phoenix -

A8/S8 : Showdown -

Q5 :

Q7 :

TT :

Autres : Actarus75 - Darkxime -

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Présent pour ma 1ere participation :hot: !!!!!!!!!!

Posté(e)

2 A6 aux avant-postes :bigthumbup:

Ouep, j'ai hâte de pouvoir enfin mettre des trombines sur les pseudos :bigsmile:

Posté(e)

Bon....pour éviter que ce soit un meeting qu'entre mêmes charettes....j'viens faire un p'tit coucou!

Mon premier pour moi aussi (pas dispo en février), hâte de rencontrer tout ces passionnés!

Il était question de badges avec pseudo, c'est toujours d'actualité?

On peut en faire un pour mettre derrière le pare-brise et un sur soi? Qu'en pensez-vous les modos/organisateurs?

Donc pour moi c'est : A5 V6 3.2L FSI QUATTRO S Line

@++

Vynce

Posté(e)

Tu as raison, il ne faut pas laisser ce seul groupe d'A6, après ils vont se la péter :bigthumbup:

Bienvenu à toi, et pour se reconnaître, tu es libre.

Mais je repose la question à Sylvain, car il devait faire qq chose je crois pour mars.. :coucou:

Posté(e)

J'avais proposé ça comme ça...si il y a des personnes qui ont prévus des choses j'suis preneur!

Wait & See...

Posté(e)

Pourquoi pas se faire faire des sur-plaque pour identifier l'appartenance des véhicules dans un premier temps, ensuite si sylvain prévoie des badge, bah on sera bien reconnaissable. Apres faut trouver un fabriquant de plaque personnalisable <_<

Posté(e)

Je suis sur un autre forum également (Clio Williams.net) et je sais que certains on fait ça via une commande groupée.

Une plaque en plexi avec son pseudo se clipant sur l'origine (ou scotch double face), c'est sympa et plus esthétique.

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai pour ma voiture.

Nous avions fait une commande groupée il y 3 ans environ. Il faudrait que je regarde cela de plus près, quitte à faire une commande groupée sur ce sujet, vous avez raison :coucou:

Par contre, il nous faut tout de même des badges, qui sont plus pratiques quand on discute entre nous, que de savoir à qui est la voiture.... sauf si elle nous rend la discussion :bigsmile:

Posté(e)

Mais bien sûr l'ami :coucou:

Tout le monde est le bienvenu :biere:

Posté(e)

Normalement présent B)

Maintenant je me tâte, je viens en allroad ou avec mon italienne rouge moteur central ? :unsure:

:P

Posté(e)

Bonsoir,

je vais voir pour dans un premier temps faire des badges que l'on mettra sur des tours de cou LCQA.

Tony, peux tu recenser en début du sujet la liste des pseudos présents et la tenir à jour? Cela nous servira à faire les badges et à les amener au prochain rassemblement.

Sylvain

Posté(e)

C'est une bonne idée , je sais pas si c'est possible qu'on le fasse aussi pour les autres rassos mensuels ?

Posté(e)

Tony, peux tu recenser en début du sujet la liste des pseudos présents et la tenir à jour? Cela nous servira à faire les badges et à les amener au prochain rassemblement.

La liste est mise à jour très régulièrement Sylvain, tu peux la regarder régulièrement.

Mais à savoir, que le nombre d'inscrit ne représente en général que la moitié des présents. Mais au moins, ça sera déjà ça :)

Maintenant je me tâte, je viens en allroad ou avec mon italienne rouge moteur central ? :unsure:

Non ? T'as un Piaggio MP3 rouge aussi toi ?? :bigsmile:

Posté(e)

Non ? T'as un Piaggio MP3 rouge aussi toi ?? :bigsmile:

Presque :bigsmile: , mais en 4 roues et 2+2 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je serais le petit intrus avec ma petite 206 bleue... :(

En espérant bientot avoir une audi :)

Modifié par actarus75
Posté(e)

je vais voir pour dans un premier temps faire des badges que l'on mettra sur des tours de cou LCQA.

Si tu as besoin,je peux amener un Dymo pour inscrire les pseudos sur place (à condition de ne pas en faire 40 non plus)

:coucou:

Posté(e)

Hi boys!!! and girls also ^^

:ange: Moi je viens que si on m'applaudit quand j'arrive et quand je repart. Si vous pouvez ramener des cotillons aussi se serait pas mal ^^. Par contre jetez les devant ou derrière. pas sur ma carrosserie! sa raye ces cochonnerie ^^ :ange:

Pour les plaques, j'ai ce lien: Worldplak.

P.S. Je viendrais avec un ETKA si sa vous tente et se serez cool si quelqu'un pourrait me passer les datas audi pour Elsa!!

Allez a++ et bonne route !

Posté(e)

:ange: Moi je viens que si on m'applaudit quand j'arrive et quand je repart.

C'est qûr que si tu arrives avec ta 309, on va t'applaudir pour avoir réussi cet exploit de venir jusque là-bas avec cette voiture :bigthumbup:

rohhh comment ça chambre ici :bigsmile:

Pour Etka et Elsawin, par contre, tu peux oublier. Pas de ça sur la place publique du forum mon p'ti monsieur :coucou: .

Posté(e)

Malheureusement pas présent pour dimanche .:angry:

Mais ok pour Avril :rolleyes:

Faites de belles photos!!!! :bigthumbup:

A bientôt

J. M. B

Posté(e)

Présent avec une A6 :malelovies: !!!

Peut être avec un pote qui est venu la dernière fois en A4.

Paulo :coucou:

Posté(e)

J'ai mis à jour :coucou:

JMB : à bientôt alors... (t'as peur que je te pique ta petite blanchette, avoue :P )

Posté(e)

C'est sûr que si tu arrives avec ta 309, on va t'applaudir pour avoir réussi cet exploit de venir jusque là-bas avec cette voiture :bigthumbup:

Heuu tu laisses tranquille ma bichounette STP? Elle t'as rien fait! Il n'empêche qu'elle marche comme aux premiers jour et elle peut te faire encore des centaines d'aller-retour!! Heureusement qu'elle m'a ! :ck1:

Pour Etka et Elsawin, ... :couppied:

Pas de soucis ... je voulais juste être gentil ^^ ... Plus jamais! :cop:

A++ et :out1:

Posté(e)

Je serais présent pour la deuxième fois avec une........ A6 bien-sur!!!

Posté(e)

:ph34r: Mouai ... encore un TDIste ... :ph34r:

:bigsmile: je taquine ...

:sortir1:

Posté(e)

Euuuuuuuuhhhh j'crois que niveau A6....on va être bouqué là...! :P

Posté(e)

Bon alors, je vais troqué mon A6 contre mon scooter alors :P

Posté(e)

BAGHERRA : Pourquoi pas , changer une vulgaire A6 (tout le monde en a une ) contre une Blanchette A5 sportback comme aime bien ta fille.!!

A bientôt

J.M.B

Posté(e)

Bonjour,

Pas possible d^'être présent pour cause de poudre...sur les cimes :ange:

Posté(e)

Liste des participants :

A6/S6/RS6 : Bagheera - Zheus - wob69 - Poljan - PauloR91 - Piolho -

Moi c'est pauloR1 :unsure:

Posté(e)

HS : tiens, pauloR1 t'es de braga :bigsmile:

on est voisins alors :bigthumbup: