Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je suis allé voir le site de ce fabriquant (myautoplayer.com) qui propose pour nos belles des autoradio tout compris gps bluetooth, tout ca en etant bien integré au style de la voiture, je voulais savoir si certains d'entre vous ont sauté le pas et si la qualité est au rendez vous

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également intéressé pour un retour d'info, mais à part la nouvelle façade "type RNS-E", le reste est absolument identique aux autres sites proposant des autoradios style OEM.

Le Bose n'est pas géré ( ou très mal ), le SAV disparait souvent avec le site et le vendeur et les pannes récurrentes ( GPS et écran tactile )

MAIS

l

Prix très compétitif

Bluetooth natif et fonctionnel

Look Très sympa.

Je préfère attendre le ZENEC, identique à ces modèles chinois No Name, mais disposant d'une très bonne presse, d'un SAV efficace et de suivi dans le temps ( firmware mis à jour régulièrement ), mais il est bien plus cher, et pour le moment non disponible à la vente....:coucou:

Posté(e)

Le zenec pour a4 est sortie j en ai trouver sur des boutiques étrangères c le ze nc 3140 . Mais bon super cher

Posté(e)

Il n'est pas sorti....

Effectivement, il apparait dans les boutiques étrangères, mais au moment de commander.....OUT OF STOCK !!!!!!!

Tu peux me donner le site en question ????

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Il n'est pas sorti....

Effectivement, il apparait dans les boutiques étrangères, mais au moment de commander.....OUT OF STOCK !!!!!!!

Tu peux me donner le site en question ????

Mon lien

Posté(e)

Merci, mais j'ai eu la confirmation de la part de ZENEC que pour le moment, ce poste n'était pas prévu d'être frabriqué, peut être dans le 3eme trimestre 2011 pour la version Audi A3....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ce retour, sans aucune surprise.....

Mieux vaut prendre, soit de l'origine, soit du Zenec, seul fabriquant alternatif qui dispose d'un véritable SAV et d'un véritable suivi en développement avec retour d'expérience des clients.

Mais pour l'A4, la dispo est sans cesse reculée, je crains qu'elle n'arrive jamais.....