Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila on me dit que le diamètre des enceintes avant sont de 13 cm et a l'arrière (3 porte) des ovales en 16 ou 16,5 cm, ce sont les bonne dimension ?

Posté(e)

Salut,

sur mon A3 (8L 2000), ce sont bien des HP de 13 cm a l'avant, par contre, je n'en est pas derrière.

Posté(e)

pas sur pour l'arriere...fais un recherche le sujet a été moultes fois évoquer!!!

Posté(e)

ok donc a l'arrière il n'y en a pas, mais ya déjà les emplacement prévus pour l'enceinte vu qu'il n'y en a pas ?

Posté(e)

Dans la mienne c'était du 11cm à l'avant et des hp ovale derrière.

Pour mettre du 13 cm devant et du 16cm derrière j'ai du acheter les entretoises adéquates

Posté(e)

la mienne est un modèle de 1999 ambiente en 3 porte, donc c'est du 11 ou du 13 a l'avant ? a l'arrière si elle sont ovales, on peut mettre des ronde de quel diamètre ?

Posté(e)

à l'avant sur la tdi 130 de 2002 c'est un kit éclaté dont le boomer fait dans les 11,5 cm de diamètre, c'est pas conventionnel comme taille on est d'accord, pour ça qu'il faut l'entretoise pour passer à du 13 cm

Derrière c'est ovale, avec les entretoises qui vont bien tu pourras mettre du 16 cm de diamètre