Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rebonjour tout le monde j'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait deja pensé a equipé une b7 en german look genre epuré a fond avec jante toles elargies??? vous connaissez???

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est connu mais c'est pas trop le style du forum.

Ici on est plus classique.

Par contre quand c'est bien fait ca rend pas mal !!

Posté(e)

ce serai juste au niveau des jantes j'ai deja vu sa sur des golf4 sa ne fait pas tunning du tout c'est dommage que je takine pas totoshop parce-que j'aurai bien aimer voir sa!!

Posté(e)

bon allé je relance mon sujet parce que franchement sa me tiens a coeur je suis sur que nos b7 on un bon profil a ce genre du customisation .. je m'explique j'ai bien compris que ici on est pas a PIMP MY RIDE mais bon apres c'est chacun ces gouts moi je ne veut pas parler de "TUNNING" mais bien de rendre son vehicule un peu plus sport ou un peu plus epuré sans forcement se diriger vers la version ultime genre R S4 je parle bien de garder l'identitée de son vehicule juste laisser presager...parce-que quand on voit tdi 105 rs4 c'est pas terrible nonplu alors que par exemple le rajout d'une lame cupra sur un par choc peut etre sympa.. je vous poste donc une photo que j'ai deniché sur le net que je trouve classe a mon gout ! alors si vous en avez aussi mettez en ce serait kool attention pas de jacky on reste sobre cool tranquilou!!! j'ai vu aussi que certains enlevait les bars de toit vous avez vu c un bon debut allez motivez a vos photo et commentaires!!!!!!!

Posté(e)

merci pour ta contribution ptistik! si tu peu poster deux ou trois photo ici ce serait super cool! :bien: de b7 biensur... allez encore lachez vous!!!!!!!!!!$

Posté(e)

Ptisik stp, Ptistik çà peut préter à confusion :mellow:

ww4.jpg

867604.jpg

Y en a pas bcp en B7 qd même :unsure:

Posté(e)

tres beau reportage , apres tous les gouts sont dans la nature !!

Posté(e)

ma contribution :

sanstitrehsb.jpg

pour moi l'une des plus belles du plateau ! dommage juste les jantes en rouge..

Posté(e)

genial les photos :bigthumbup: ca devient interresant moi j'aime celle avec les jantes rouge elle la rs4 aussi allez on continue sa devient interressant!! :hot:

Posté(e)

C'est une S4 à mon avis, pas une RS4 ;)

(grille des AB, bas de caisses etc ...)

Posté(e)

franchement sa passe super bien sans les barres de toit sur l'auto! et tu sait a propos des jantes rouges je trouve sa pas trop mal car il a osé joué la carte du contraste!!!

Posté(e)

Perso j'adhère pas avec les jantes, mais il en faut pour tous les gouts (surtout sur un topic comme celui là !)

Oui c'est une RS4 B7 qui me transporte :P

Posté(e)

si tu veu j'ai un projet pour ton rs4 surtout si c'est un avant, on lui coupe le toit on en fait un pick-up! sa alimentera un peut le topic et les autres forumiste de ap seraient content de voir une telle boucherie!! mdr euh pardon pour le sms je voulais dire mort de rigolalde sa doit etre a cause du ptistick a ptisik.... :blink:

Posté(e)

Pas sur que ma femme apprécie la passage en pickup :bigsmile:

Posté(e)

et pour les jantes o faite sa passe si ta la casquette qui va avec!!!! et tu voulait dire qui te transporte ou qui te catapulte :hot:?????

Posté(e)

images1hm.jpg

vous voyez je trouve qu'avec un petit diesel ou meme voir avec un 3.0L comme dans mon cas c'est peut etre mieu de mettre un beau kit comme sa que de vouloir absolument lui faire ressembler a un rs4.. c'est mon avis vous en pensez quoi vous???

Posté(e)

Pour moi le "German Look" n'est pas un kit carrosserie.

C'est :

- un rabaissement extreme (pneumatique en général)

- des jantes (petites ou grosses) au mm dans les ailes

- lissage de la carrosserie

- sobriété des éléments ajoutés ( :rolleyes: )

Un look origine épuré et posé par terre en somme.

Posté(e)

97039065.jpg

en voici une pose epurée a priori ce serait une b6 j'espere quelle vous plait.... oui jsui tout a fait d'accord avec toi sur la definition du german look et c'est vrai que le kit car oetinger est hors sujet!! la rs4 noir mat elle ma tué elle est magnifique vraiment... :malelovies:

Posté(e)

et les autres lecteurs de ce topic ne passez pas sans rien dire on n'aime on n'aime pas votre avis nous interresse...

Posté(e)

la black est superbe c'est clair :malelovies:

(à part le diffuseur un peu too much)

Posté(e)

ce que j'aime sur la noir c'est la profondeur du centre de la roue! et le diffuseur sa va sa passe encore!! et toi ta fini ton echappement? tu t'est lancé dans un beau boulot chapeau :jap:

Posté(e)

+1 pour le German look bien.gif

Moi depuis tout le temps je suis en respect devant des caisses rabaissé au mm !! tres souvent bien fait & honéreux par les jantes et les kits de rabaissement, qualité peinture & finition, petite touche ici et là subtile. Je peux comprendre la confusion pour certain avec le tuning de mauvais goût à ne pas confondre.

Je pense que c'est une question de culture & de goût unsure.gif

Posté(e)

ce que j'aime sur la noir c'est la profondeur du centre de la roue! et le diffuseur sa va sa passe encore!! et toi ta fini ton echappement? tu t'est lancé dans un beau boulot chapeau :jap:

Je viens de commander mes roues été en 20", et je laisse les actuelles avec les pneus neige dessus.

Je ne manquerai pas d'alimenter mon topic quand elles seront posées ;)

Pour l'échappement c'est en cours chez mon soudeur, je pense le récupérer cette semaine ... ensuite faut le poser :bigsmile:

Posté(e)

ahhh ! un de plus qui adhere et qui a compris la philosophie du german !!jantes honereuse !?pas forcement, la plupart parte sur des jantes toles elargies qui sont d'ailleur une fois cette opération faite du plus belle effet a mon gout.. jaimerais vraiment voir ce que sa donnerai sur un b7 avec un beau flan tendu :rolleyes:

aie aie aie sa va ronroner !! :coucou: pour les jantes ta opter rs6 alors?

Posté(e)

Je ne sais pas ce que çà va donner coté son, ce sera la surprise !

Si çà ne me convient pas je m'attaque aux silencieux arrières :bigsmile:

Sinon non ce ne sont pas des RS6 ... mais je n'en dirai pas plus :coucou:

Posté(e)

...suspence.... ent tout cas n'hesite pas a venir faire un tour sur ce topic pour nous poster de belles tof!! :coucou:

Posté(e)

n1181184085404765829928.jpg

n1181184085404766249866.jpg

desolé si vous reconnaissez ces photos je les ai piquées a droite a gauche mai sa vaut quand méme son coup d'oeil!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oulala le sujet que je ne lacherais pas de sitot superbe ses caisses et la video a whurthersee,vivement juillet car on y va a 2,3 :rolleyes: ,maintenant si y en a q il veulle faire partie du convoi :bigsmile: en tout cas j adhere a ton tuto et a le german style resultat que j aimerai arriver avec le genre de jantes qui me trotte dans un coin de ma tete avec du 8,5 a l avant et du 9,5 a l arriere :malelovies: :malelovies: :malelovies: a+ :bigthumbup:

jantes19.jpg

Modifié par alessiano
Posté(e)

oulala le sujet que je ne lacherais pas de sitot superbe ses caisses et la video a whurthersee,vivement juillet car on y va a 2,3 :rolleyes: ,maintenant si y en a q il veulle faire partie du convoi :bigsmile: en tout cas j adhere a ton tuto et a le german style resultat que j aimerai arriver avec le genre de jantes qui me trotte dans un coin de ma tete avec du 8,5 a l avant et du 9,5 a l arriere :malelovies: :malelovies: :malelovies: a+ :bigthumbup:

jantes19.jpg

regarde mon post tu verras le résultat avec ses jantes

Posté(e)

attention allesano :exclamation: si tu est en quattro tu ne peut pas modifié la largeur de tes voies comme sa !! bien venu a toi sur le tuto german un de plus

:bien:

Posté(e)

attention allesano :exclamation: si tu est en quattro tu ne peut pas modifié la largeur de tes voies comme sa !! bien venu a toi sur le tuto german un de plus

:bien:

La mienne est en quattro et aucun soucis le chef d'atelier audi m'a dit que c'était bon du moment que j'avais la meme taille de pneus

Posté(e)

je suis etonné j'ai bien cru entendre le contraire et aussi l'avoir lu dans le manuel mais rien de sur j'en sait pas plus ! bien sympa ton a4 vr6 man!! :carre:

Posté(e)

ca va faire 6 mois que je suis ainsi et rien a dire

pour l'hiver je ne sais pas car je repasse avec les slines en 17 avec les pneux neiges

au vu des photos je pense repeindre mes centres de jantes en noir comme la caisse

dans la semaine je vais recevoir les répéteurs US