Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je roule toujours en Audi A3 TDI 130 ambiente du 11/02, mais mon poste me saoule.

C'est un pioneer 4x50w qui était dans la voiture quand je l'ai acheté d'occaz, et il est assez mal posé (je ferais des photos), il y a du jour de chaque côté :bleble:

J'ai acheté un transmetteur FM pour écouter la musique de mon iphone et le charger en même temps.

Mais cette technique me lasse avec le fil qui traine et qui est branché sur l'allume cigare, et en plus le son est très moyen...

Je voudrais donc changer mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Avez vous des bons plans ou des tests à me proposer sur des modèles qui irait dans ma voiture ?

J'ai lu pas mal de chose sur les Alpine, mais il y a beaucoup de modèle dry.gif

J'ai aussi vu ce système : Mon lien , mais c'est un peu cher, et un peu too much :P

Si quelqu'un avait un système comme je voudrais: lecture musique iphone + recharge avec du bon son autour des 150€ de budget (voire plus mais pas de trop ^^) je voudrais bien avoir un feedback !

Merciii !!!

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je suis exactement dans le même cas que toi ^^' Donc ton topic m'intéresse beaucoup :bigsmile: :bigsmile:

Moi j'avais vu un sony, qui allait bien avec le tableau de bord. Les lumières de l'autoradio étaient blanche. Va voir sur mon topic je crois que j'avais mi le lien.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hello tu peu prendre le même poste que moi tu branche l'iPhone en USB sa le charge en même temps et tu peu écouter ta musique regarde sur ma présentation en première page il yia le modèle exact :)

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses !

@ thomas: t'aurais une photo de ton poste posé ? :)

@ Mister B. : On cherche ! Et on va trouver !!

Posté(e)

perso moi j'ai un alpine IDA x301 compatible ipod clé usb par contre pas de cd mais ipod bien plein t'a plus besoin de cd :)

g percé entre le logement de poste et la boite a gant donc rien qui traine, il existe en éclairage vert ou rouge

moi j'ai le vert vu que c t la couleur de ma gti dans lequel il été monté avant mais le rouge s’accordera mieux aux éclairages audi

il été encore en promo a 100€ au lieu de 170 chez feu **** à noël.

voilà

Posté(e)

Sur ma presnetation il devrait y en avoir quelque une, le rétro éclairage est rouge et lorsque le poste est éteint et quebtu allume tes veilleuse les boutons sur le poste s'allument :) je trouve sa sympa :)

Posté(e)

Salut ! moi j'ai opté pour un autoradio Pioneer DEH 3200.

Pour plusieurs raisons :

- compatibles Ipod

- prise Usb

- compatible systeme audio Bose d'origine Audi

prix 100 euros

Posté(e) (modifié)

J'ai achetée mon S avec ce poste Alpine CDE-114BTi qui etait tout neuf

- prise Ipod/Iphone pour lire la musique + recharge

- Autoradio complet et son tres bon avec le Bose

- Le Bluetooth fonctionne très bien avec l'Iphone (tous modèle) , je ne pourrai plus me passer de cette fonction

le point négatif est la couleur, pas top avec nos interieur je trouve.

Si ça peut t'aider dans ton choix :coucou:

Modifié par Waystren
Posté(e)

Salut ! moi j'ai opté pour un autoradio Pioneer DEH 3200.

Pour plusieurs raisons :

- compatibles Ipod

- prise Usb

- compatible systeme audio Bose d'origine Audi

prix 100 euros

Un pote a le même franchement c'est pas mal :bien:

Posté(e)

j'hésite a metre un Alpine ou a chercher un Audi Concert 2 car j'ai un Concert 1 + Chargeur mais les cassettes AUDIO c'est pas mon fort vu le nombre de CD en MP3 que j'ai chez moi...

je suppose que le son sera de bien meilleur qualité avec un Alpine plutôt que le Concert 2... le Alpine 114BTI vous l'avez touché pour combien ?

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses !

Alors le Pioneer est dans mon budget, 120€ sur mamazon donc je vais regarder de plus près.

L'alpine a l'air vraiment pas mal à faire CD et compatible Iphone (ils n'ont pas tous le CD) mais 200€ minimum ça douille un peu. :blink:

Bon je vous cache pas que demain c'est mon anniversaire et on m'a gentiment demandé ce que je voulais, donc je vais négocier :bigsmile:

Je continu de vous lire ! Merci :P

Ca m'embête que ça soit du tokai mais ça ça me plait :

Tokai

Modifié par Grinch44
Posté(e)

Le lg tu as prise auxiliaire, prise usb, lecteur cd et une multitude de réglage :)

Posté(e)

le alpine semble vraiment bon avec la prise en charge Iphone...

et surtout le kit blue tooth

Posté(e)

C'est vrai Thomas que le tien reste plus dans mon budget, mais LG j'ai un peu de mal avec cette marque.

En fait c'est surtout Waystren qui m'a donné envie avec son module BT Parrot, là je suis avec mes écouteurs kit main libre livré avec l'iphone.

Alors OK le son est top pour le correspondant, mais c'est pas très pratique et il faut penser à le mettre quand on monte dans la voiture.

Je réfléchi !!

Posté(e)

Je viens de craquer pour le Alpine 125BT !

Il fait bluetooth CD/MP3 USB/AUX en façade.

J'éssai de le monter demain mais je suis pas sûr d'avoir le temps.

Et dire qu'après faut que je m'attaque aux enceintes <_<

Posté(e)

Je viens de craquer pour le Alpine 125BT !

Il fait bluetooth CD/MP3 USB/AUX en façade.

J'éssai de le monter demain mais je suis pas sûr d'avoir le temps.

Et dire qu'après faut que je m'attaque aux enceintes <_<

combien ta payé ce bijoux ?

Posté(e)

salut moi aussi j'ai le Alpine 125BT depuis quelques mois, un très bon autoradio je le regrette pas, en plus les couleurs vont très bien avec le reste :malelovies: , par contre j'ai un souci, je suis obligé de l'éteindre et l'allumer manuelement, (enlever la clé ne suffit pas ) des idées sur la chose ?

de plus j'ai inversé les fils rouge et jaune pour que la mémorisation des stations et paramètres marche .

Posté(e)

Lucio: ton + après contact ne doit pas fonctionner, donc le poste ne reçoit pas le signal qui lui dit de se couper, lorsque tu retire la clef, ou lorsque tu mets le contact.

Posté(e) (modifié)

combien ta payé ce bijoux ?

Rien du tout , on me l'a offert muhuhuhuhahahaha :bigsmile:

Il est à 199€ chez Feuv ou Nor ;)

Le 126 est à 230€ et la diff est qu'il lit les WMA en plus et qu'il a 4 couleurs d'affichage.

salut moi aussi j'ai le Alpine 125BT depuis quelques mois, un très bon autoradio je le regrette pas, en plus les couleurs vont très bien avec le reste :malelovies: , par contre j'ai un souci, je suis obligé de l'éteindre et l'allumer manuelement, (enlever la clé ne suffit pas ) des idées sur la chose ?

de plus j'ai inversé les fils rouge et jaune pour que la mémorisation des stations et paramètres marche .

Moi j'ai branché tout comme l'ancien poste, il s'allume et s'éteint en même temps que j'insère/sors la clé de contact.

Par contre il y a eu une bidouille côté fil au niveau du connecteur voiture, donc si ça se trouve il y a bien qqch à faire pour régler ton soucis.

Sinon pour la mémoire des stations je vais voir, j'ai pas encore programmé juste monté hier soir à minuit lol, mais je l'ai pas encore tout bien positionné.

D'ailleurs j'ai un problème, j'arrive pas à rentrer complètement la cage métallique d'insertion du poste, ça bloque et laisse 5 cm en dehors.

Comment vous avez réussi à le rentrer ? Méthode bourrin ? :P

J'ai comparé avec la cage de mon ancien en place (le pioneer) j'ai l'impression qu'elle est un petit plus haute, en fait elle bloque à l'insertion au niveau de la partie haut du compartiment de l'autoradio :angry:

Là je l'ai mis en place, mais sans la cage ce qui fait qu'il ressort et bouge un peu... mais au moins je profite du son ! yihaaaaaaaa

Modifié par Grinch44
Posté(e)

ok cool, merci...

Je me tâte pour mon anniversaire tiens donc !

mais avant XENON POWA

Posté(e)

J'ai réussi à faire rentrer la cage avec l'aide de collègues, il suffisait de basculer apparemment !

Par contre j'ai retirer les support de cache sur les côtés qui étaient tenus par des vis, et du coup la cage se retrouve trop loin ... donc faut que je ressorte l'autoradio , que je retire la cage, que je remette les supports de cache (que j'aurais jamais dû enlever raaaaaaaaaaah).

Mias vu comment il est profondément enfoncer je sens que je vais bien galérer... :colere:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et trés content de le trouver super intéressant

Voila je posséde une A3 de 2000 TDI 110 et je pense que c'est les memes branchement que polo et golf.

Je viens d'acheter un poste pioneer DEH 2300UB actuellement en promo sur cdiscount à 69.90euros super joli ce poste meme couleur que l'illumination interieur de mon A3,bref pour le brancher j'ai eut quelques soucis, le premier est que le fusil alim de 10A etait cramé donc je l'ai remplacé ok tout va bien mais ensuite pour qu'il fonctionne j'ai du inverser le jaune et rouge du connecteur iso normale et alimenter les deux.

Le gros probleme enfin j'y viens c'est tout simplement que le poste ne s'eteint pas lorsque j'eteint le contact, comment puis je faire???

Posté(e)

Tes branchements ne doivent pas être les bons !

J'crois que le prob a déjà été évoqué mais je sais plus le topic <_<

Posté(e)

Inverser le jaune et rouge Ok mais ne pas les brancher ensemble... sinon ton autoradio fonctionnera tout le temps (c'est comme ca que j'aime moi... mais pas sur un poste d'origine...)

Il faut que tu relies le + permanent sur le plus permanent, et le + apres contact sur un + apres contact... si un des deux fils est absent, il te faudra en tirer un de la boite a fusibles... ;)