Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il me dire s'il existe un embout d'échappement en acier/inox poli pour le TDI et quelle en est la référence ?

J'ai regardé sur le site mais je ne vois qu'un adaptateur en sortie simple pour le modèle essence et un adaptateur pour sortie double.

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

Si tu as la finition Ambition que ce soit sur essence ou TDI tu auras une sortie chromée.

Pour les finitions Attraction et Ambiente tu rajoute un embout qui s'enfiche. As-tu recherché dans les posts précédent du forum?

On en parle ici

http://forums.audipassion.com/topic/109130-piece-et-accessoire-audi-a1/

Posté(e)

Si tu as la finition Ambition que ce soit sur essence ou TDI tu auras une sortie chromée.

En France peut-être mais pas en Belgique, d'où ma question... (J'en suis certain car j'ai la finition Ambition média style)

Sur le lien et sur le site, ce n'est pas clairement expliqué que c'est pour le TDI car il indique :

AUDI

Ref. int. : 8P0071771

Modèle(s) : A1 (8X1) (2010 -> ...), A3 (AB2) Single Frame (2009 -> ...), A3 (AB2) Sportback (2009 -> ...), A3 Cabriolet (2008 -> ...)

Uniquement pour: 1,6 L Essence

Et c'est bien la dernière phrase qui m'inquiète....

Posté(e)

En belgique elles sont moins chères alors non? Car moins bien fini du coup.

Posté(e)

Chez audi shop il est dispo a environ 33 euros plus 21 de montage !!! si tu le fait monter.

Posté(e)

Je l'ai monté moi même perso, y a qu'a l'enficher c'est pas bien compliqué.

Posté(e)

Ben oui je sais, pour moi c'est le cc qui va le monter... euh gratos :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

En concession, le modèle : une sortie chromée pour 1.6 TDI est dispo : Référence 8P0071771 à 27.96 Euros HT

Modifié par riri08
Posté(e)

En belgique elles sont moins chères alors non? Car moins bien fini du coup.

Je me suis bien penché sur la question de différence de finition entre la Belgique et la France et franchement, ça ne vaut pas du tout la différence de prix, après c'est juste un argument commercial qui caresse certain dans le bon sens de leur poil dans leur penchants chauvins. jetez un coup d’œil sur ww.audi.be et faite la comparaison vous même. en plus du pack in touch qui regroupe l'essentiel pour un prix très intéressent, des offres il en existe chaque fois( en ce moment offre wecare de deux années gratuite), en plus des 15 % de l’état et remise concessionnaire de de 7 % .