Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Alors là chapeau bas Cricri :  Superbe collection, magnifique, superbement rangée. Des voitures de qualités : BBR, AMR, aussi du Sultan de Bruneï.

Combien en as tu?

En un mot superbe et mieux présenté que moi.

ange.gif  ange.gif

26331[/snapback]

Merci, je savais que ça te plairait bien.gif

J'ai 73 F1, il doit me manquer 3 années depuis 1951.

Et 139 routes / courses.

Soit 212 voiturettes.

J'ai eu la chance de trouver ces petites vitrines à parfums, mais elles ne sont plus en production. J'en charge donc des nouvelles. J'ai vu celles pour les trains, mais elles ne sont pas assez larges et tu ne peux pas mettre les voitures de 3/4.

Voici les 6 vitrines des routes /courses.

user posted image

Les 4 pour les F1 (celle doit gauche doit encore être peinte en noir).

user posted image

Et une vue du tout (c'est dans la cave qui me sert aussi de salle de sport).

user posted image

Posté(e)
bien.gifhot.gif

26376[/snapback]

Je suis sur le cul... y'a pas d'autres mots... Tout simplement impressionant... bravo.gif

asuisse.gif

J'ai l'air de rien avec 4 pauvres miniatures dans mon salon... dry.gif

Ce doit prendre un temps dingue de reunir autant de véhicules...

Chapeau... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Et une vue du tout (c'est dans la cave qui me sert aussi de salle de sport).

Salle de SPORT ?

C'est pas des maquettes en carton les haltères ?

reflexion.gif

Michel d

Ps : ta collection était mieux dans le bureau je_sors.gif

Posté(e)
CRICRI :

Pour les F1, c'est quelles marques que tu possèdes.

Il y a vraiment de tout, de Brumm aux kits FDS, en passant par Onyx, Racing line, Quartzo, Onyx, Minichamps, Hot wheels, Dallari, Starter, Tameo.

En fait, j'ai commencé cela il y a environ 10 ans et à l'époque, j'avais trouvé un type qui me monté mes kit FDS assez bien.

Mais bon, maintenant, je ne vais plus aux bourses pour chercher les dernières années qui me manquent.

Tu as aussi des modèles rares de chez tron kits et un diorama de chez BEST avec le Commandatore.  diablotin.gif

Et aussi cette 166 MM n° 1049, c'est pas de chez MR models ?

voui, avec les capots avant et arrière qui s'enlèvent biggthumpup.gif

et dernière question, les F1 avec capot moteur : c'est du taméo kit super détaillé ?

biggthumpup.gif

Je ne me souviens plus de la marque, mais c'était des modèles plastiques, ils n'ont fait que les 643 sauf erreur en 2 carrosseries démontable, avec entre autres Prost.

Moi quand je vois une collection comme çà, je m'arrête plus dans les questions.

N'hésites pas et si tu veux des photos que certains modèles en particulier, dis-y !

rolleyes.gif

Posté(e)
Merci Cricri.

Je regarde encore tous çà et si j'ai des questions je n'hésiterai pas.

PS : La lambo au mileu des Ferrari : Faut faire quelque chose.  biggthumpup.gif

Je sais, mais c'était un véhicule d'intervention au 40e Grand prix de Monaco en 1982 bigsmile.gif

J'ai vu aussi d'autres modèles de marques différentes .Tu collectionnes quelles marques.

26402[/snapback]

Autrement j'ai une trentaines de 911 (l'évolution des coupés, des turbo et des RS + quelques versions de la 993) et environ 50 voitures que j'aime très beaucoup et qui ont marqué ma passion automobile dès mon plus jeune âge, genre Alpine 110, Cobra, R5 Turbo, Caterham, Corvette, TVR, Lotus, Aston Martin, RS2/4/6, Ur quattro, Lamborghini, Alfa, etc...

J'essaie aussi d'avoir les voitures que j'ai posséder en vrai. Là il me manque une Opel Kadett GSi 1,8 et une Impreza GT turbo break.

Sinon, j'ai aussi fait la Williams en Lego au 1:8. Pendant 5 heures, j'avais à nouveau 12 ans biggthumpup.gif

Posté(e)

pour l'impreza 5 portes elle existe chez auto art , elle doit etre encore dispo chez les detaillants (dan toys ? )

Posté(e)

idem pour moi je vais preparer un reportage photo de ma collection pendant les fetes de fin d'année .

Posté(e)
pour l'impreza 5 portes elle existe chez auto art , elle doit etre encore dispo chez les detaillants (dan toys ? )

26467[/snapback]

sauf erreur, c'est la WRX ?

je cherche la GT de 1998.

Posté(e)

Salut CriCri,

Bravo pour cette superbe collection! Je suis vraiment impressionné! champion.gif

Sur ce, je vais acheter quelques miniatures... y'a du boulot pour vous rattraper Seb et toi! blink.gif