Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire d'une S3 de 2008 dont je posterai les photos plus tard. Je l'ai achetée avec 25'00km et je suis très content de mon achat. J'ai une première question, je cherche depuis quelques jours, un échappement double, ou plutôt un 2x2. Je pense qu'il faut coupé de toute façon le par-choc mais existe t-il ce type d'échappement? J'ai vu que BASTUCK en faisait, mais apparemment faut adapter avec un autre par-choc arrière, donc pas très intéressant. En attendant vos réponses, j'irai faire quelques photos pour poster.

Posté(e)

Voilà une photo avant que je lui fasse un petit shooting =D. Merci pour la bienvenue.

post-43500-0-33442600-1297792695_thumb.jpg

Posté(e)

TERRIBLE ta caisse mister! très belle achat!

pour la l'échappement bastuck moi j'ai la ligne complète inox depuis le turbo avec cata sport mais en sortie normal 2fois 90mm je crois. ca marche bien en tout cas, beau son! et pour ton par-choc il en existe qui on déjà les découpe prévue. on risque de ce croiser sur geneve j'y suis aussi! je te ferais écouter le bruit!

a plus

lulu

Posté(e)

Il me semble que je t'ai déjà croisé.

Je suis sur Genève aussi. Une rencontre serait sympa. Qu'en penses-tu Lulu ?

Posté(e)

pour moi pas de souci! ca sera avec plaisir. faut juste qu'on ce le dise un peu a l'avance pour prévoir l'histoire ca j'ai déménagé sur france mais je bosse encore sur geneva.

Posté(e)

Merci à tous. Je travaille vers chez toi Lulu on se croisera surment à l'occasion. (enfin si c'est pas 1217 le CP).. sinon voilà d'autres photos c'était juste avant que je l'achète. Je n'ai pas pu en faire plus car je suis en béquille et donc pas de balade pour quelques temps

post-43500-0-34235900-1298140345_thumb.jpg

post-43500-0-99135300-1298140367_thumb.jpg

Posté(e)

si si je suis bien de Meyrin et j'y passe souvent!

au plaisir de ce rencontrer dans le coin:)

a bientot!