Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant trouvé ce week-end un accessoire TomTom qui permet de placer le GPS sur la grille d'aération, voici quelques photos du rendu; merci de me dire vos avis.

Perso, je préfère cet emplacement a celui sur le parebrise.

img2011021200010.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img2011021200008.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ca a l'air très bien ( pt'et un bas pour un bonne lisibilité ) mais plus propre que sur le PB.

As tu des photos de ton système d'accrochage ?

Posté(e)

j'ai acheté samedi le même systeme qui s'adapte parfaitement sur les derniers Mio ( 15€)

j'utilise la prise sous l'accoudoir et dissimule le fil entre les sieges

le support est muni d'une rotule pour incliner le gps dans tous les sens :coucou:

Posté(e)

Bonjour Wize,

Pour information : est-ce que le chauffage ne risque pas de créer des soucis techniques à Tom Tom? Si non l'idée est bonne.

Cordialement

Posté(e)

imagine un GPS sur un pare brise prenant le soleil pendant de longues heures de route .

il fonctionne toujours non ?

donc aucun risque avec la ventilation :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour french,

C'est noté,hum! néanmoins c'est fragile ces bestioles là.....étant assidu des forums relatif aux "Tom Tom", je pensais qu'une réflexion de prudence s'imposait.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

en ce qui concerne le chauffage, je n'ai jamais eu de soucis sur mon A4 ou j'avais bricolé un systeme similaire et fermé de moitié l'aérateur concerné

de plus j'ai remarqué que ça soufle rarement "tres chaud" mais plutôt "tempéré"

par contre en été ça n'a que des avantage, le gps étant "climé " et non en plein soleil, il fonctionne nickel

avec le systeme que j'ai acheté pour mon nouveau GPS, celui ci se trouve 1 ou 2cm devant les aérateurs, on peut toujours les diriger ou les fermer sans être géné

post-329-0-86766800-1297700190_thumb.jpg

post-329-0-27756100-1297700197_thumb.jpg

Modifié par miloubis
Posté(e)

Tu as ce genre d'équipement sur les site de tom tom, mio, etc...

Posté(e)

Est ce que tu sais où on peut se procurer celà ?

pas tres loinde chez toi... :coucou:

au supermarché L**** de marly 15€ le support ou C*** moulins 20€ avec la ventouse que j'avais déjà pour ma 2ieme voiture

Posté(e)

Y'a pas besoin de vérifier si c'est compatible avec la voiture ? C'est universel ?

Parceque oui j'avais déjà vu qques trucs comme ca mais j'ai jamais osé en prendre à cause de celà :rolleyes:

Posté(e)

coté aérateur c'est sans problème (juste difficile à retirer si tu l'a pas mis au bon endroit, mais tres bien fixé, sans rien déformer, stable et sans vibration)

mon doute était plutôt coté GPS, car l'emballage annonce " universelle et tomtom" moi, j'ai un mio avec un systeme d'attache qui ressemble... (en fait ça doit être le même )

Posté(e)

Bonjour Wize,

Pour information : est-ce que le chauffage ne risque pas de créer des soucis techniques à Tom Tom? Si non l'idée est bonne.

Cordialement

Hello, j'ai simplement coupé/fermé cette buse d'aération. L'autre a coté suffit (On verra cet été)...

Posté(e)

j'ai acheté samedi le même systeme qui s'adapte parfaitement sur les derniers Mio ( 15€)

j'utilise la prise sous l'accoudoir et dissimule le fil entre les sieges

le support est muni d'une rotule pour incliner le gps dans tous les sens  :coucou:

Prise sous l'accoudoir?? ça doit être propre a l'A5 car il ne me semble qu'il y aille une prise allume-cigare sous l'accoudoir. (Je vais regarder dès que je quitte le boulot.....)

Posté(e)

Moi je l'ai sous l'accoudoir en plus de celles près du cendrier et l'autre devant les places arrières :bigthumbup:

Posté(e)

une prise dans le cendrier

une sous l'accoudoire

une à l'arriere sous les aérateurs centraux

et une dans le coffre

de quoi alimenter un beau sapin de noel...

Posté(e)

oui c pour tout le monde sauf la prise aux places arrières réservées à l'option clim bizone

Posté(e)

oui c pour tout le monde sauf la prise aux places arrières réservées à l'option clim bizone

J'ai la prise aux places arrières MAIS PAS la clim bizone !!!