Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... Tu ne préférerais pas passer par audi, et avoir la bonne directement

et aussi, avoir droit à une garantie en cas de problème?!

;)

Posté(e)

tout depend du prix... pour la garantie c'est moi qui la monte donc peu importe ca ne change rien

pour mon rs,j'avais prix la couroie chez audi.elle avait 151 dents et elle coutait dans les 100 euros(sachant que sur les rs elle est renforçee).a+ :bigthumbup:

Posté(e)

si mes souvenirs sont bon c'est une 152 dents,si tu veut je peut tu retrouver la reference sur ma facture de chez audi,en tous cas se n'est pas la méme qu'une rs2 et qu'une 3b :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai faite en fin d'année derniere avec une couroie 151 dents.

Modifié par tourist
Posté(e)

tout depend du prix... pour la garantie c'est moi qui la monte donc peu importe ca ne change rien

Si ta courroie n'est pas la bonne = Pas de garantie + réparation pour ta pomme

Si courroie audi officiel = En cas de problème, prise de garantie pièce et main d'oeuvre par Audi!

Quand on tient à sa caisse on ne CHIPOTE pas pour quelques euro, surtout quand il s'agit de la vie du moteur! :rolleyes:

Posté(e)

Il n'y a pas un gros ecart de prix entre Audi et vendeurs de piéces, moi je n'ai pas prix de risques j'ai pris chez Audi ;)

Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire la distri sur mon rs2

ref de la courroie : 034109119F au tarif de 48.28 ht

ref du galet : 078109244F au tarif de 36.85 ht

effectivement elle est renforcée et pour le prix ca vaut pas le coup de mettre n'importe quoi ....

bye

Posté(e)

En référence audi officiel donc?

Les prix sont les prix publiques sans rabais?

Posté(e)

tout a fait phoenix,

ref audi et prix hors taxe sans rabais.

j'ai aussi la ref du boulon de pignon de vilo ( a changer imperativement !!) 034105229A ----13.12 ht

@+

Posté(e)

Voir mème à changer le pignon de vilo!

En tous cas bien le vérifier car le mien sur mon RS2 était usé anormalement... Je vous mettrai des photos d'ici 2 semaines car je ne l'ai pas sous la main actuellement. :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur ce sujet pour vous mettre les photos. Mème si vous ne voyez pas exactement car ca ne se voit pas trop... Il faut l'avoir en main pour mieux le distinguer.

En tous cas, Michel D m'avait conseillé de changer ce pignon, ce que j'ai fais. Ce n'est vraiment pas du luxe.

La dent sur le cercle intérieur est très légèrement tordue, elle n'est plus droite.

p3160121.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p3160122.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:coucou: