Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je viens d'acquerir des empoules 19 led blanche pour mes feux de jour, super rendue , mais comme j'imaginé l'odb me dit "probleme feux de route droit et gauche" est-ce que je peu laissé ces empoules ? j'ai evidament le logo (lampe barré) sur le tableau de bord , mais ca avec un coup de vag ca doit ce regler?

Posté(e)

non il faut que tu mettes un anti erreur genre un fusible mais ca t auras bientot ta reponse par un plus qualifier que moi a+ :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous , je viens d'acquerir des empoules 19 led blanche pour mes feux de jour, super rendue , mais comme j'imaginé l'odb me dit "probleme feux de route droit et gauche" est-ce que je peu laissé ces empoules ? j'ai evidament le logo (lampe barré) sur le tableau de bord , mais ca avec un coup de vag ca doit ce regler?

Salut,

Pour répondre à ta question, techniquement oui, tu peux laisser les ampoules comme ça si le bip au démarrage et l'affichage permanent de l'erreur ne te gènent pas ;-)))

Mais le top c'est quand même de mettre une résistance de puissance < 40ohms en // de ton ampoule poue leurer la centrale.

Posté(e)

merci pour vos reponse , par contre y aurais pas un ptit schema electrique par là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: eet une ref de diode ou resistance?