Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Demande lui au tel pourquoi il l'a vend et depuis combien de temps il l'a.. Les jantes sont salement amochées?

Demande lui si il y a des bruits parasites(genre plastique) quand elle roule..Tu fais combien de km pour aller la voir?

je fait 200km pour la voir il l'a depuis 1 ans la vend pour projet immobilier (du classique comme motif dans les annonces)

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A t-il un historique complet de la voiture?

Posté(e)

à 10900€ faut pas s'attendre à une auto parfaite! Certes çà vaut rien à l'argus mais bon, il va pas la donner non plus! Pour négocier, faut être devant la voiture! çà se trouve, à 10M€ elle part

c'est mon intention de l'avoir a 10M €

RDV confirmé a 10h15 au zenith

Posté(e)

Ouai, bizarre quand même qu'un gars fasse entretenir une caisse de 10 ans chez BM. C'est quand même pas encore un collector et les tarifs BM ne sont pas parmi les moins chers, loin s'en faut. Même si leurs services récoltent des échos plus favorables que chez les quatre anneaux.

Soit le vendeur te prend pour une bille (en te faisant miroiter la qualité du sav BMW), soit il travaille chez ces derniers, soit il a un pote qui bosse chez eux.

Bref, méfie toi et ne succombe pas "au coup de coeur". Tu as de la chance, le Zenith est juste à côté de l'autoroute, tu vas pouvoir la pousser un peu. Et dans la région il y a de chouettes petites routes tranquilles pour vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre.

Au moindre doute, laisse tomber l'affaire. Je consulte fréquemment les petites annonces. Des S3 8l il y en a à vendre. Faut juste ne pas redouter de faire quelques 100taines de km.

Posté(e)

+1 et si c'est Morgan est avec toi c'est une gros PLUS :bigthumbup:

Posté(e)

Ben j'ai un petit problème, j'ai pas de voiture pour demain! Madame bosse et ma S3 n'a pas de compteur. Il est en transite dans les services postaux suite à une session groupée faite récemment!!!!

Si j'arrive à emprunter une voiture, je passe pour 10h15 :coucou:

Posté(e)

Ben j'ai un petit problème, j'ai pas de voiture pour demain! Madame bosse et ma S3 n'a pas de compteur. Il est en transite dans les services postaux suite à une session groupée faite récemment!!!!

Si j'arrive à emprunter une voiture, je passe pour 10h15 :coucou:

Je voulais t'envoyer un MP pour te laisser mon portable (si tu voulais que je passe te chercher par exemple) mais apparemment ta messagerie est pleine!!! :unsure:

Posté(e)

Bon ben la liste est longue:

- Pompe de recyclage HS

- 4 pneus à changer

- 4 disques (avant et arrière)

- plaquettes

- cache batterie

- fond plat moteur arraché

- carrosserie, jocker!

sans parler des petits trucs :P

Posté(e)

"aucun frais a prévoir, trés bon état inter.exter! CQFD :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui c'est comme quand il marque toute options.....

Posté(e)

Ah oui quand même... <_< ça commence à en faire des frais pour une voiture qui devait pas en avoir!!

Posté(e)

Avant de trouver la mienne, j'en ai vu un paquet et c'était en 2004.

Il ne faut pas désespérer.

Par contre jettes un oeil sur les annonces du forum. Peut-être qu'un véhicule connu des membres sera en vente.

Posté(e)

Bon ben la liste est longue:

- Pompe de recyclage HS

- 4 pneus à changer

- 4 disques (avant et arrière)

- plaquettes

- cache batterie

- fond plat moteur arraché

- carrosserie, jocker!

sans parler des petits trucs :P

En effet, ce n'est pas l'affaire du siècle!! En tout cas merci pour tes conseils précieux! Même si je rentre auj bredouille, j'ai tout de même appris pas mal de pièges à éviter!!

Posté(e)

C'est con qu'elle avait pas plus de défauts parce que j'aurais pu t'en donner plus des infos :up1:

Au plaisir d'avoir fait ta rencontre et j'ai eu un gros coup de nostalgie sur ta Golf 3 GTI 16V!!!! En plus elle est superbe :bien: