Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

09022011914.jpg

09022011913.jpg

j ai essayé au pétard avec une rallonge a 6pan mais ca ma limé l interieur

comment retirer les ecrous car les jantes n avaient pas l ecrou anti vol

j ai percé pour enlever la rigidité mais le probléme c est que je n ai pas de prise de force exterieur

comment faire pour le retirer sans abimer les jantes

Modifié par mig28
Posté(e)

bon la solution qui ne restait qu en cas d extreme limite est arrivé

marteau burin

dc deja 2 de retiré mais bon 1jante avec quelque trace l autre abimé sévére dc roue de secours a la place

espérons que pour l avant ca se passe mieux

de toute façon je suis quitte a me retrouver un jeu de jantes complet ( qd ce sera possible :( et celles la finiront leur vie avec des pneus neiges heureusement l hiver se termine :bigsmile: ca va me laisser un peu de temps

Posté(e) (modifié)

tu va chez Audi il on une mallette avec les écrous antivol,après essai de écrou tu commande le n° qui correspond si ils le font toujours ou sinon tu leur demande de l'enlever et tu donne une ptite pièces !!

j'ai déjà vue comment ils font mais je ne peux pas le dire pour des raison bien connues

@+fred

Modifié par fred60
Posté(e)

merci Fred60 dommage que je n ai pu attendre ta réponse avant mais demain je prends la route et j ai plus de 500kms a faire et fallait absolument que je régle le probléme

en tout cas c est bien noté et je garde bien en tête ce que tu viens de m expliquer ca peut resservir pour moi ou un autre personne et ce jour la je profiterais de ton expérience pour résoudre un tel probléme de maniére pls conventionnel

cdlt

mig