Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum, je poursuis la recherche de mon problème en créant ce topic.

Le topic se rapprochant le plus de ma panne est le suivant : http://forums.audipassion.com/topic/75843-panne-sur-audi-a4-25-tdi/

Exactement le même problème, 1/4 de gasoil dans le réservoir, petite accélération et d'un coup, plus rien.

Si j'ai bien tout compris, il y a une pompe immergée et une emmergée ?

L'immergée est logiquement dans le réservoir, mais où est donc l'autre ?

Merci par avance pour votre aide, pour info, il s'agit d'une B5 1.9 TDI 110 de novembre 97.

Cédric.

Posté(e)

Bonjour,

100% garanti : Pour la motorisation 1,9TDI, il n'y a pas de pompe immergée dans le réservoir comme sur le V6 TDI.

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info, c'est déja une bonne chose, on va commencer par checker les fusibles et relais demain puis chercher l'emplacement de la pompe à carburant.

Néanmoins, je pense que ça vient d'elle puisque depuis pas mal de temps, j'ai de temps en temps de légères pertes de puissance durant l'accélération, un peu comme un embrayage qui accroche mal, ça vibre légèrement.

Modifié par Djwize92
Posté(e)

Le verdict est tombé, pompe injecteur HS :(

Je pense que c'est la fin, vu son kilométrage et le prix d'une pompe, il serait plus prudent d'arrêter les frais...

Posté(e)

Salut,

Y a t-il des codes de panne au diagnostic du style 00765 ou 01268 ? il nous faut ces codes car on peut sauver une pompe.

@+