Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je voudrais votre avis sur le turbo timer, avantage et desavantage . ceux qui l'on installer sont il satisfait ? et ou l'installe t'on quelle garage ou mecano ? merci de vos reponse

Posté(e) (modifié)

J'ai un Turbo Timer, que je dois installé prochainement, Verdict bientôt avec un Tuto si tout va bien. :bigthumbup:

A++

Modifié par benji6
Posté(e)

cela se monte sans soucis vue que je l'ai dja fait ! apres y a quelques bidouille a faire si tu ne veux pas couper le cablage d'origine !

attention il te faudra poser un relais car lorsque le TT prend le relais il est alors impossible de verrouiller la voiture a distance

Posté(e)

Un relais !!! :unsure:

Je t'envoi un MP :bigsmile:

Posté(e)

moi je pense que l'on n'est pas a 3min près donc suffit d'atendre un peu et de couperle contact de ses propre main!

Sa c'est le meilleur TT!!!

Maintenant sa peu etre pas mal si on peu demarrer a distance...mais bon encore une fois la machine ne pourra pas remplacer l'homme!!!lol

Posté(e)

Y'a une pompe à eau qui continue de tourner systématiquement après l'arret du moteur pour éviter les surchauffes du turbo.

Vous pensez qu'elle n'est pas efficace?

Posté(e)

Lorsque tu coupe ton turbo, celui ci n'est plus lubrifié par l'huile mais continue à tourner avec l'inertie... donc il faut qu'il soit à sa vitesse de rotation la plus basse possible pour limité les frottement sans lubrification... Un turbo timer sert entre autre à faire en sorte qu'il soit avec sa vitesse la plus basse ^^

Posté(e)

Franchement je parle en connaissance de cause,

ton turbo s'arrete grand maxi 10 sec âpres arrêt du moteur en mode barbare,vu sur un autre moteur et non le mien

Posté(e)

10s à 50.000 tr / min (sa c'est au ralenti)Ca fait 834 tours !!!

C'est quand même assez important !!