Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je veux installer un kit main libre sur mon I-phone dans mon AUDI A4B8 avant avec radio concert

Je n'ai ni commande au volant ni GPS

Je souhaite le matériel le plus pro et le plus discret !! AUDI me propose un simple kit Parrot !!

Merci pour votre aide

Posté(e)

Chez Kafatec.de tu as tout ce que tu veux , mais c'est à faire soi même ou bien trouver un poseur .

Posté(e)

+1 pour kufatek... j'ai installé le kit moi même ( plug and play) donc prévoir un peut de démontage + une activation au vagcom... j'ai également rajouté les commandes au volant...

Posté(e)

Si tu es "pauvre" et pas "bricolo" il te faut un support iphone de chez brodit et un cable jack male/male de 3.5mm.

Donc un support +/- 30 euros

Cable jack +/- 5 euros

dedoubleur double jack +/- 5 euros

et un casque/ecouteur micro ou tu coupes les ecouteurs en y laissant que le micro.

Tu branches tout ca sur la prise jack des accessoires et ca marche nickel.

C'est un peut un travail de "rapace" mais ca ne se vois pas et en prime tu as ton iphone à porté de main.

Posté(e)

Chez Kafatec.de tu as tout ce que tu veux , mais c'est à faire soi même ou bien trouver un poseur .

Bonjour,

effectivement Kufatec me propose de faire installer pour 299 + 129 euros le kit Fiscon Basci plus ; est ce un bon choix ??

Merci

Posté(e)

salut

j'installe le kit parrot 9200i jeudi mais il a l'air vraiment bien et complet.

Posté(e)

Bonjour,

effectivement Kufatec me propose de faire installer pour 299 + 129 euros le kit Fiscon Basci plus ; est ce un bon choix ??

Merci

Salut oui c'est bien ce kit ( fiscon basic plus) parcontre, pourquoi tu rajoutes 129 euros a 299? moi, je l'ai payé 299, c'est tout...

En tout cas l'avantage de ce kit, c'est qu'il utilise les touches d'origine du poste ainsi que l'écran de la voiture contrairement au kit parrot...

Posté(e)

Salut oui c'est bien ce kit ( fiscon basic plus) parcontre, pourquoi tu rajoutes 129 euros a 299? moi, je l'ai payé 299, c'est tout...

En tout cas l'avantage de ce kit, c'est qu'il utilise les touches d'origine du poste ainsi que l'écran de la voiture contrairement au kit parrot...

129 euros pour le faire installer

Posté(e)

as tu aussi l'autoradio Concert ? Moi j'ai pas de commande au volant ni de GPS !

Donc si je comprends bien, mis à part un petit micro, rien n'est visible sur le tableau de bord de la voiture ???

Mille mercis pour tes réponses

Posté(e)

Peux tu aussi me dire ou tu as placé le micro ? (photo ??)

Comment fais tu pour décrocher le téléphone ??

Merci

Posté(e)

le micro se place a l'emplacement d'origine, sur le plafonnier de la voiture, pour décrocher , naviguer, dans tes contacts, racrocher , tu utilisera les touches d'origine de ton poste concert et l'écran prendra la couleur verte... rien est visible de l'instalation et elle est 100% compatible avec la voiture.

J'ai également le poste concert, et je me suis fait l'installation moi même , possédant un vagcom, je me suis fait le codage pour activer l'installation ... vraiment rien de compliqué

j'en ai meme profité pour me rajouter les commandes au volant...

Si je comprend bien, tu vas aller en Allemagne pour te faire installer le kit?!? si tu habite dans le sud de la France, je te propose mon aide... si tu vx...

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour tes précieux conseils ... mais j'habite à Strasbourg à 10 min de la frontière allemande ; d'ailleurs j'ai acheté toutes mes AUDI en Allemagne car le choix est immense par rapport à la France et les prix plus avantageux !

Par contre, comment as tu installé les commandes au volant ? tu as acheté ce kit où ??

Merci

le micro se place a l'emplacement d'origine, sur le plafonnier de la voiture, pour décrocher , naviguer, dans tes contacts, racrocher , tu utilisera les touches d'origine de ton poste concert et l'écran prendra la couleur verte... rien est visible de l'instalation et elle est 100% compatible avec la voiture.

J'ai également le poste concert, et je me suis fait l'installation moi même , possédant un vagcom, je me suis fait le codage pour activer l'installation ... vraiment rien de compliqué

j'en ai meme profité pour me rajouter les commandes au volant...

Si je comprend bien, tu vas aller en Allemagne pour te faire installer le kit?!? si tu habite dans le sud de la France, je te propose mon aide... si tu vx...

Cela serait sympa si tu pouvais me faire une petite photo de l'installation ......

Merci

Posté(e) (modifié)

ben je peux te faire des photos, mais comme tout est intégré a la voiture, on verra rien...

Si tu veux voir des photos, va voir la ( c'est la présentation complète de ma voiture en photo avec toutes les modifs que j'y ai apporté):

http://www.audia4b8andco.com/t174-la-glloq-mobile

pour les commandes au volant , j'ai tout trouvé sur eBay.de encore... les 2 boutons et le capteur d'angle compatible du volant, un petit coup de codage vagcom, et voila modif faite pour 100 euros environ, et je n'ai pas eu besoin de changer de volant car j'avais des caches a la place des boutons...

Modifié par glloq13
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Si tu es "pauvre" et pas "bricolo" il te faut un support iphone de chez brodit et un cable jack male/male de 3.5mm.

Donc un support +/- 30 euros

Cable jack +/- 5 euros

dedoubleur double jack +/- 5 euros

et un casque/ecouteur micro ou tu coupes les ecouteurs en y laissant que le micro.

Tu branches tout ca sur la prise jack des accessoires et ca marche nickel.

C'est un peut un travail de "rapace" mais ca ne se vois pas et en prime tu as ton iphone à porté de main.

Merci beaucoup pour l'info, comme ça avec le casque/micro cela évite l'écho quand on parle...

Bien vu le gars...

Posté(e)

Salut glloq13

Merci pour ta réponse sur la centrale

Petite question souviens tu de la référence du pare brise que tu as changer pour installer ton nouveau rétro ?

Posté(e) (modifié)

Salut

Ben en faite je suis allè directement chez le poseur de par brise, et je lui est directement demandé si c'était possible d'avoir un par brise prévu pour détecteur de pluie et lumiere, car je savais qu'il avait le bon support du nouveau retro... Lui il connaissait la bonne ref...

Ducoup, j'en ai profité pour rajouter en plud du rétro, le détecteur de pluie et de lumière, et tout fonctionne super bien!

Modifié par glloq13
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J' aimerais bien une aide ou un petit tuto sur l' activation du bluetooth pour une A4 (kit zemex basic plus) avec le logiciel vag-com et savoir quel vag pour mon audi (8k du 01/2010 radio concert avec commande au volant) je dois acheter et ou le trouver si c' est possible.

Merci.

Posté(e)

Pero j'ai fait installer le Kit Parrot 9100, je pense que c'est le rapport prix/Qualité le mieux que tu puisses trouver avec un Concert.