Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , j y avais bien pense a la compatibilitée du chargeur , je vais en essayer un autre !

Et pour le mode boussole ci quelqu un pouvais me filer un coup de main .

Il y a bien un mise compas dans la NAV , mais je sais pas ci c est ça ....

Merci

Posté(e)

La mise compas ce doit etre ça essaye de toute façon, tu risque pas grand chose :bien:

Posté(e)

Bonjour , mon instalation est OK sauf changeur CD pas compatible , mais je me satisfait des cartes SD !

merci , Steph

Posté(e)

Voila probleme de changeur cd resolu.

je confirme bien apres mainte et mainte codage toujours les cd grisé sur le rsn-e.

Eh bien tout simplement je n 'avais pas enlever les cds depuis mon installe et la semaine derniere un copain me dit mais ton changeur ne fonctionne pas mais tu as des cds dedans.

Pour lui prouver j 'en sort et un et le remets par la suite et j 'en reste la

Aujourd hui je me trompe de support et passe des mp3 en cd et la miracle le cd 1 n 'est plus grisé et lance la premiere piste j'ai donc sorti les cds 2 a 6 et les ai réinsére et tous les cds fonctionnent.

Si quelqu un a l 'explication exacte en tous cas mon installe est complete et merci a tous pour l 'aide

Posté(e)

Et bah pour moi , même problème mais le chargeur a jamais démmaré CD a m intérieur ou pas !

Steph

Posté(e)

alors il n y pas 36 solutions ou tu n 'as pas le bon fasceau ou ton codage n 'est pas bon

Posté(e)

Tout a été vérifie des dizaine de fois !!

Les CD dans le menu cd sont bien présent indiqués vide quand c est vide , et pleins quadnle cd est chargé , le

Codage est ok , mais rien a faire !

Il parait qu il peut y avoir également un problème de ref et donc de compatibilité avec le RNS-E

J ai même commander en doublon un deuxième faisceau et idem .,,,

Steph