Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis sur une annonce d'A6 AVANT 2008


Messages recommandés

Bonsoir à tous...

 

Comme annoncé dans un autre post, je suis à la recherche d'un A6 Avant, j'ai trouvé quelques annonces.

En voici une qui a retenu mon attention. Je souhaiterais vos avis:

 

Audi A6 Avant 2.0 TDI 140CV

Couleur: Noir Fantome.

Modèle: 2008

Kilométrage: 90.000Kms

1ère main

Origine France

Entretien exclusif Audi avec facture et carnet à jour. (2x entretiens Long Life, le prochain étant imminent)

Options: Intérieur cuir, GPS Europe, détecteur de pluie, Régulateur vitesse, radar de recul, bluetooth, commandes au volant etc...

Elle est impeccable niveau extérieur/intérieur. Dommage qu'elle n'est pas 20.000 bornes et les feux LED à l'arrière. (D'ailleurs, possibilité de les rajouter par la suite? Compliqué? Cher?)

Je posterai des photos plus tard.

 

Le prix: 19.500e non négocié.

A prévoir, il y aura une inspection + les 4x pneus.. (en 205/55/17)

Donc cela représente un surplus à comptabiliser et non négligeable. Mais le vendeur est très sympa et est prêt à revoir le prix à la baisse dans la mesure de l'acceptable.

Pour l'inspection, il m'a dit qu'elle était pour lui. Il me propose: soit de s'en charger et de me livrer véhicule révisé si je suis acquéreur sinon de me déduire du montant.

 

Je pensais lui faire une offre entre 17.500 et 18.000e. Cela vous semble acceptable? Prix intéressant à l'achat?

 

Si certains d'entre vous, ont acheté leur véhicule récemment. Serait-il possible de nous donner détail et prix?

 

En utilisant cette matrice de critères:

 

Année:

Kilométrage:

Motorisation:

Options:

Origine:

Entretiens:

Prix:

 

Elle me tente, j'ai fait un essai. Elle semble Ok. Si vous avez des recommandations sur des points à vérifier avant achat, je suis preneur.

Je pensais que s'agissant d'une 2008, la motorisation serait basée sur la rampe commune (Common Rail) qui équipe désormais les Audi. Mais il s'agit d'une alimentation par pompe. Des risques sur les années 2008?

J'ai vu en panne récurrente sur cette motorisation qu'il y avait des anomalies à surveiller:

 

Le moteur 2.0 140CV est à surveiller, principalement du côté du débitmètre, volant moteur, vann EGR et turbo à géométrie variable. Les symptômes qui présagent un problème sont :

 

Perte de puissance

Difficultés à passer les vitesses

Vibrations anormalement élevées

Voyant moteur allumé au tableau de bord

Sifflement élevé du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des audi A6 avant diesel en vente sur les occasion Audi à partir de 24900, 70000 km env. Pour la garantie c'est plus mieux, mais plus cher quoique sans garantie le risque est là. Sinon le vendeur peut la vendre avec un check Audi qui donne des infos. Les réparations sont très chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux ???

 

Je la trouve un poil cherotte ...

Pour le prix, tu peux avoir un 2,7 qui sera tout autre chose et celle ci a les diodes arrières :bigsmile: et les Xenons avants .

Maintenant, quand le cœur parle ... mais les offres sont nombreuses :bien:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Un 2.7L Pour le même prix à options équivalentes?

J'ai regardé les offres, même du côté de la belgique, car je suis sur Lille. Et franchement, j'ai pas trouvé d'offres transcendantes...

 

Si vous avez des sites à me conseiller?

 

Le 2.0L tout le monde dit que c'est un veau. Je l'ai test, je trouve que c'est correct. C'est pas un avion de chasse mais je pense que c'est convenable pour mon usage, et dans un bon équilibre: consommation/assurance.

 

Ce qui me plait dans les 2.7/3L c'est le 6 Cylindres et la chaine... C'est clair, ce qui m'emmerde c'est la conso (un peu) ce qui m'emmerde plus (l'assurance)..

Je me tâte pour le 2.7L mais idem, j'ai pas trouvé d'offre génialissime.

 

Je suis preneur, si vous avez des liens, autres infos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolline: A 17.800e ça te semble cher? (A ma charge, il faudra rajouter inspection: environ 350-400E) et 4x pneus (150E x 4 = 600) soit 1000e. Ca fait 18.800e, ça te semble élevé?

 

Ca fait une somme, c'est vrai. Quand je vois ça, je me dis autant rajouter et prendre un bon Allroad.. A 25.000e.. Dur dur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic sur mon lien :bigthumbup:

le " Mieux ??? " au dessus :coucou:

Elle est pas mal celle là ?

Sinon, le 2,0 peut suffire, effectivement, maintenant, si tu peux avoir un V6 pour le même prix :rolleyes:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! :)

j'avais pas vu le lien...

 

J'avoue qu'elle est pas mal... Kilométrage légèrement au dessus.. Mais correct. Je vais regarder sur ce site.. Je ne connaissais pas.

 

Par contre en noir, elle est plus classy... Quand même.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment fonctionne la T.V.A si on achète un véhicule en Belgique ou Luxembourg. Est-il possible de la déduire? Démarche complexe? Taxe lors de l'immatriculation en France?

Frais annexes?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ...

La tienne a l'air d'être une Ambition Luxe ... l'autre doit être un modèle import bien équipé ( Luxembourg apparemment ).

A voir si dans la tienne tu as la clim auto digitale ( bien sympa ) et les sièges chauffant ( utiles avec le cuir ).

Les diodes arr. peuvent se rajouter, mais ça a un coup ... :bigthumbup:

Les 2 sont de bon choix, mais je privilégierai la V6, qui doit avoir le carnet avec les factures, et tu peux voir qui la roulée :bigthumbup: ce qui est un + non négligeable .

Et le son du V6 est 100x plus agréable que le 2,0 et mieux coté ( fiabilité, revente ... ) .

 

Apparemment la dernière n'est plus en vente depuis peu, reprise par le garage le 31/01, sinon, c'est clair qu'elle valait le coup ...

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrff, le mec vient de répondre. Elle est vendue... :(

 

Dommage, elle était bien équipée, garantie, et bon kilométrage.

 

Pour les problèmes de fiabilité, j'ai regardé sur le 2.0 140 mis à part Vanne EGR, et débimètre.. Ca a l'air d'aller pour les modèles après 2006.

La mienne serait une 2008... Sur 2008, on est bon? Ou il y a des pannes récurentes que tu connais?

 

Sinon, j'avais une question, concernant la consommation en ville. Car je fais un peu de ville quand même.. On passe à 7L? Et y a-t-il des risques à faire de la ville pour la durabilité moteur?

 

MERCI EN TOUT CAS DE TES REPONSES, elles me sont d'une grande aide.

 

 

LE 2.0 140 CV semble bruyant mais suffisant côté puissance. Mais moteur fait sacré bruit... Je ne l'ai testé qu'une fois sur un court parcours même sur Autoroute, donc il faudrait que je reste et tende l'oreille... :(

Modifié par K.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai la 136CV programer a 170CV je trouve quelle roule tres bien , c'est vrai pas comme un 2.7 ou 3.0. pour moi c'est assez pour le peu de kilometre que je fait depuis 6mois 1500KM consomation resonable en ville et autoroute et en belgique les taxes sont trop elever . il y a le site KAPAZA.be regarde un peu peut etre que trouvera ton bonheur a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GULER pour ta réponse.

 

La reprogrammation, tu l'as faites dès aquisition? CA fait 6mois? Fiable? Tu sens la différence? Aucune incidence sur moteur?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une 2.0 tdi 140 berline de juin 2006 finition ambition avec intérieur cuir, clim +, radar avant arrière , je l ai acheter mi octobre avec 85000 km et je l ai acheter 18500€ avec une garantie de 6 mois. Donc je trouve le prix correct.

Le moteur est pas un veau, pour rouler normal il suffit très bien, faut pas chercher une conduite sportive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 annonces avec des 2.7 TDI. Toutes les 2 ont des garanties dont une d'un an.

Elles ont des xénons donc des leds à l'arrière.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13084378.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12977343.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Merci Gigi75 pour les annonces, j'y jette un oeil.

 

Ouais moi j'ai testé le 2.0 140, je ne trouve pas que ce soit un veau non plus. C'est pas un avion de chasse et quand on a testé le Allroad 3.0 c'est sûr c'est pas la même chose mais dans cette gamme de prix, je trouve cela correct. Ce que je recherche avant tout c'est un bon équilibre: Conso/Puissance/assurance/Fiabilité moteur.

 

Les moteurs 2008 semblent être plus surs. Les années 2005-2006, problème de bloc moteur poreux entrainant une casse à terme. Sans doute pas généralisé mais c'est la panne récurrente sur ce bloc moteur. Il semblerait que les blocs moteurs commençant par BKD soient souvent en cause.

 

Moi, après les calculs effectués, je pensais faire une offre d'achat immédiate au vendeur à 17.000e en sachant que les pneus sont à changer et qu'il y a la 3e inspection à faire.

Combien pour une inspection Long Life à 90.000Kms? Il faut compter 400-500e?

 

A 17.000e, ça me va car + 1000 (entretien + pneus) ça me fait retomber à 18.000e, ça me semble acceptable. A voir avec le vendeur.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous a mon avis si tu n'es pas très pressé cherche bien et prend un 2.7 c'est vraiment génial sa marche très bien petite conso bonne cote pour la revente le 6 cyl ya pas mieux .

tu ne regrettera pas a l'utilisation. Pour ce qui est de la tva en Europe si tu achète chez un pro tu peu ne pas payer la TVA par contre chez les particulier rien a faire. Mais attention aux kilométrage ils sont souvent trafiqué surtout en Italie et en Allemagne. Vérifie bien les pédale, les bord de siège pilote, les étiquette de vidange ou révision ancienne souvent oublié demande les carnet d'entretient et les facture de révision.

J'espère que cela te sera utile dans ton choix by.

Stepherre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stepherre pour cette réponse.

 

Oui, mon réflexe quelque soit la voiture c'est de regarder les pédales, état du levier de vitesse, tapis de sol, les flancs de portière pour voir une éventuelle étiquette de vidange laissée. Idem sous le capot. Je pense que le 2.7 est la motorisation idéale pour allier conso, durabilité, perspective de revente, et agrément conduite. Je vais prendre le temps de chercher et regarder.

 

Je vais attendre le retour du vendeur avec les informations que je lui ai demandées, j'irai voir une nouvelle fois la voiture, je lui soumettrai mon offre à 17.000e, si il accepte; je prends en 2.0 sinon je prendrai le temps de trouver une 2.7L.

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de TVA en import interne UE si plus de 6 mois et 6000 km

 

tu fais combian de kilomètres par an ? il ne faut peut être pas bloquer sur la conso

 

ça ne me semble pas adapté pour la ville ce genre de péniche surtout en diesel

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse DINGO O.

 

Tu es certain pour la T.V.A? En clair, si j'achète une caisse en Belgique et qu'elle a plus de 6 mois et 9000Kms, je peux l'avoir sans la T.V.A?

Quelle démarche faut-il accomplir? Compliqué? Coûteux?

 

Pour mon km annuel, je fais environ 20000-25.000Kms mais il est vrai que je fais aussi de la ville. Pas que de l'extra. Vaudrait sans doute mieux privilégier un plus petit moteur et partir sur un A3 Sportback, ou à la limite A4.

C'était mon choix initial mais vu la différence de prix peu importante pour A6, je suis parti sur A6 et j'ai fait mes recherches dans cette direction, et j'ai commencé à apprécier le modèle et ses courbes. Avec petits feux LED Arrière, c'est parfait en NOIR. Enfin... Je réfléchis encore là..

 

Je suis en contact avec le vendeur de l'Audi A6 Avant 2008 que j'ai indiqué dans le post... Je n'ai pas encore fait d'offre d'achat mais ça ne serait tarder. Je la fais début de semaine.

 

A 17.000e, en sachant que j'ai entretien des 90.000Kms à ma charge et remplacement des 4 pneus. Ca vous semble acceptable pour le vendeur? Bon pour moi?

 

Merci

Modifié par K.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'aura pas SANS LA TVA, mais tu ne la paiera pas en l'important .

Ex :

Voiture acheté en BELGIQUE, - de 6 mois ou - de 6000 kms, 10000€ TTC, tu paieras 1960€ de TVA en l'important et après, éventuellement tu pourras te faire rembourser la TVA Belge si pas achetée hors taxe .

Voiture achetée en BELGIQUE, + de 6mois et + de 6000 kms, 10000€ TVA belge incluse, tu ne paieras plus la TVA en l'important .

En clair :

- Voiture de - de 6 mois OU - de 6000 kms = TVA à payer à l'importation, voiture TTC ou HT .

- Voiture de + de 6 mois et + de 6000 kms = AUCUNE TVA à payer .

 

Attention, dans le 2eme cas, il faut que la TVA ait été payé dans le pays d'où vient l'auto, sinon il y a fraude .

La facture doit bien préciser TTC, sinon, tu n'auras jamais le quitus fiscal qui t'exonère de la TVA, et ce sera pour ta pomme . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications Coolline... :)

 

J'ai bien saisi.. Ouais j'ai entendu parler de cette fraude qui est courante chez les garages/importateurs malhonnêtes. Pas mal de garages ouvraient pendant une période, vendaient des véhicules sans TVA et les possesseurs des véhicules devaient s'acquitter de la taxe, le garage ayant fermé en cours de route...

 

En clair, soit tu paies la TVA Belge, soit la TVA en France. Si le taux en Belgique est moins élevé, ça peut être plus intéressant.

Enfin, pour le moment, je n'ai rien trouvé d'intéressant en Belgique. Et Allemagne, je n'ai pas regardé mais c'est déjà plus technique selon moi..

 

 

Je suis en train de m'interroger pour faire offre au vendeur de l'Avant 2008. A 17.000e, ça te semble bon pour moi et acceptable pour vendeur? (Il restera l'inspection des 90.000Kms et les pneus à remplacer)

 

MERCI pour votre aide en tous les cas. et vos réponses à tous. Sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mandataire évite ces déconvenue

 

le mien m'a toujours sorti des tarifs légèrement inférieurs à l'annonce allemande livraison et démarche d'immat comprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te plait, fonce ...

Quelques autre occas.

 

Audi Tdi 140 bien équipée .

 

2,7 chez AUDI.de ... manque juste l'écran couleur

 

Et celle là, vraiment très très bien équipée, et finition rare Sline !!!

D'intéressant, radars av/arr., bluetooth, sièges chauffant, Xenon, pack éclairage, etc ...

2,0 Tdi Sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S-line est pas mal coolline..

 

Elle me plait bien.. Faudrait négocier juste un peu le tarif et voir ce que ça donne..

Si j'arrive à valider dans les budgets que je me suis fixé, je fonce sinon je prendrai le temps de redéfinir mes besoins et trouver un véhicule qui me plaisent et mieux adaptés.

 

Je suis en Mini actuellement, et un besoin d'espace m'a poussé à changer, sinon je n'aurai changé pour rien au monde... Ce n'est pas ma 1ère Mini... Quand on y a goûté.. difficile de passer à autre chose.

Et je l'ai posé en vente, il faut qu'elle trouve acquéreur.. Ce serait mieux avant de faire l'acquisition de l'A6. Sinon ça va me faire sortir grosse somme et s'occuper de la Mini en parallèle. :(

 

Merci en tout cas pour ta participation sur ce topic Coolline, ainsi que les autres membres.. Je regarde encore les annonces sur leboncoin et autre site. Y a moyen de faire une bonne occasion en prenant le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir retour du vendeur. Il me la propose à 18.250e. Je trouve que cela reste élevé.

 

A 18.000e, tout rond, ça mérite réflexion déjà. Je lui ai dis que je le recontacterai dans les 48h.

 

 

Vous en pensez quoi? A 18.000e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18000€ la SLine me parait correct au vu de l'équipement correct, de l'année ( modèle 2007, moins sujette à soucis ), à voir aussi quelle garantie est Fournie .

On arrive au même prix que la 1ère que tu as vue .

Histoire de Coeur et de kilomètres peut être ... .

Maintenant, si tu connais bien la 1ère, elle est de 2008, donc encore plus récente ... .

Au fait, tu parle bien de la 2,0 Tdi Sline ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coolline, t'es actif sur ce post, ca fait plaisir.

 

Non je parlais de ma 2008 initial.... Sinon si S-line à 18.000e, j'aurais confirmé je pense.

 

 

Pour la mienne, la 2008 c'est plus récent mais pas motorisation Comon Rail. On est encore sur système de pompe, alors l'année là.. Ca ne sert pas à grand chose. Kilométrage, sérieux du vendeur, 1ère main, équipement, propreté véhicule tout ça m'ont emballé, je l'avoue...

Mais prix 18.250e, ça me semble pas super intéressant par rapport aux autres offres.

 

Sans me presser, je pense qu'il y a moyen d'en trouver une en S-line avec moins de kilométrages et moins cher.

J'ai trouvé un modèle de 2005 avev 105.000Kms à 17.100e.

 

Je pense faire offre à 17.500 pour la 2008 qui me plait bien, si vendeur refuse.. Je prendrai le temps de chercher et je trouverai.

Ce qui m'ennuie sur ce modèle, c'est le fait que ce ne soit pas une chaine... Même sur ma Mini, je suis en chaine.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute bête..

 

A la revente, l'Audi A6 Avant 2.0 TDI c'est compliqué ou pas? (Tout dépendra du prix, me direz-vous...)

D'ailleurs, ça se vend sous la côte. C'est le constat que j'ai fait sur l'ensemble des annonces.

 

Moi, toutes mes Minis, je les ai vendues au dessus de la côte...

 

Je suis fan inconditionnel Mini.. Je devrais poster sur Mini Passion.. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu roules en Mustang GT... C'est clair que c'est pas comparable.... :D

 

Ouais, je sais que 140CV pour 1,6T c'est pas l'idéal et que le 180CV 2.7 est la motorisation plus cohérente.

Mais franchement, je trouve que c'est convenable. Je l'ai testé, c'est pas lamentable non plus. Mais c'est pas un missile. On est d'accord.

Moi ce qui m'importe c'est l'état, l'équipement, année minimum 2006, un kilométrage inférieur à 90.000Kms ou 90 max.

Et un équilibre: consommation / Assurance / Agrément...

 

Voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les chevaux, on est content de les avoir quand on doit dépasser sur la nationale.

 

habitué des reprises avec le TT ou la Mustang, je me suis fait peur 2 fois en prenant la Passat TDI 100 de papa.....

 

A mon sens, la puissance c'est aps pour "frimer", c'est pour la sécurité. Bon il est clair que passsé un certain cap (300cv) c'est déjà moins utile, mais plus plaisir :eldiablo:

 

 

Et pour finir, les watts, une fois qu'on y a gouté....... Le TT est déjà top, 180cv pour 1250Kg, mais quand je le reprends avoir roulé avec la Mustang (320cv pour 1450Kg...) j'ai l'impression de conduire un veau.....

 

 

EDIT : là je cherche une A6 Avant en 3L TDI car le 3.2FSI n'est pas "intéressant" niveau puissance/conso, mais sincèrement, je trouverais une A6 qui me va niveau option, en V8 4.2, je serais capable de me laisser tenter.

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KB, pour la courroie, compte 650/800€ chez AUDI et 450/500€ chez partenaire agrée .

LE 2,0 Tdi a vu sa fiabilité s'ameliorer avec le temps ...

Les 1er modèles ( 2003/2004 ) ont souffert de pas mal de désordres graves ( culasse, volant moteur, EGR ... ), du mieux par la suite ...

A 18000€ une avant de 2008, tu rajoute donc les pneus et la révision ( 1500€ ? ), ce qui fait 19500€

Effectivement, je pense qu'en cherchant un peu ... l'offre est large .

Le soucis du 2,0 est qu'il se vend à peu de chose prêt au prix des V6, qui neuf valaient bien plus cher ( + 5000€ pour le 2,7 et + 10000€ pour le 3,0L !!! ) et offrent un tout autre agrément, ne serait-ce qu'au démarrage le matin vraoummmmmmm . :bigthumbup:

 

2,7 ch'nord

 

On se rapproche de ton prix ( pneux neuf, revisions ), même si elle a 25000kms de plus, tu rentre dans le monde du V6 :rolleyes:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation Coolline.

 

Ouais je pense aussi qu'il y a moyen de trouver une meilleure offre.

Je vais répondre au vendeur et m'accorder du temps.

 

Je vais matter les annonces encore et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas me presser.

 

Je m'adresse à notre ami Coolline et les membres de la communauté...

 

J'avais oublié le lien :D

Futur A6 2.7 de K.B

 

Voici ce que j'ai trouvé à 17.990e par vendeur pro, garantie 3 mois, et légère négociation possible. A 17.500e, je pense me laisser tenter. Je prends contact sous peu. Mon frère habitant Caen et anciennement Hérouville St Clair, je connais bien le coin.

 

Vous en pensez quoi? Equipement? Prix? Kilométrage? motorisation?

 

Les 2.7 de 2005 sont fiables? RAS? Pas de pannes récurrentes ou autres soucis connus?

 

MERCI DE VOS REPONSES

Modifié par K.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est pas mal du tout, surtout à 17500€ .

Pour l'équipement, c'est une Ambition Luxe donc normalement ( vu les jantes, c'est apparemment une VRAI française . ) :

- cuir électrique mais pas chauffant .

- Clim. automatique

- rétro rabattables et photosensible .

- MMI hight, GPS Europe

- Radars arrière

- pack rangement ( filets au dos des sièges et passage de roue passager, accoudoir arrière avec porte gobelet ... )

- éclairage d'ambiance TdB ( 2 led rouges dans plafonnier )

- Phare et essuie vitre auto

- Régulateur de vitesse / avertisseur de dépassement

- Pare brise athermique

- etc ...

En option elle a ( apparemment ) :

- Clim digitale

- Xenon

 

Ce n'est certes pas la plus équipée ... mais c'est suffisant ( pour moi, le plus rédhibitoire sont les sièges chauffants ... le cuir, en hiver, ça caille !!!! ) et puis cet intérieur :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Les V6 sont fiables, mais un bon essai s'impose .

A contrôler :

 

- le ralentit le plus régulier possible ( injecteurs ), surtout après avoir bien fait tourner le moteur :bigsmile: .

- pas de bruit de claquement au démarrage à froid ( guide de la chaine ... ) .

- pas de vibrations au ralentit

 

Maintenant, la nouvelle arrivant, il serait peut être judicieux d'attendre 2/3 mois :rolleyes:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coolline...

 

Merci pour tes infos... Elles sont pertinentes, ça fait plaisir.

 

Ouais, elle me plait bien. Le coloris du cuir, ça fait super mais dommage que tableau de bord soit noir. Ca contraste.

 

J'ai trouvé celle-ci aussi:

 

Pas en break, mais ultra propre... Mais le vendeur l'a vendu en 2J:

http://www.leboncoin.fr/voitures/173322081.htm?ca=17_s

 

 

Sinon coolline, problème ralenti etc... Ca concerne les 2.0? Y a des trucs à regarder sur 2.0? Etre vigilant sur certains points?

 

Y a des points qui me font peur.. J'ai des craintes, j'en vois à 12.700e avec 120.000Kms. Quand je vois les prix, et différence avec 90.000Kms. Je préfère partir sur un modèle à 120.000Kms. Surtout que courroie vient d'etre faite.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/175559967.htm?ca=17_s

 

Siège tissu, ça craint par conre sur une voiture de cette gamme je trouve.... INADMISSIBLE. Et les acheteurs initiaux... Franchement... Ca rime à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle annonce.

 

Niveau kilométrage etc...

Je reste sur celle que je t'ai envoyé la dernière... 2.7 96.000Kms. 17.500e, c'est parfait.

 

Le premier vendeur de la 2.0 me dit qu'il est vendeur à 17.500e. Mais maintenant que j'ai vu la 2.7 avec révision à jour...

Prendre la 2.0 à 17.500 et rajouter entretien + pneus... Ca le fait pas. Et sans garantie. Alors que l'autre garantie 3 mois (ça vaut pas grand chose mais bon c'est un plus)

 

 

Je dirai au vendeur de la 2.0, OK à 17.000e et étant dans la micro informatique, je lui offrirai un PC portable. Mais sinon je partirai sur la 2.7.

Faut que je voie niveau assurance, en espérant que ça fasse pas grosse cotisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, celle à 17500 est très correct, celle du Lux est plus kilometrée mais mieux optionnée ( bluetotth, Pare choc et calandre Sline, Sièges sport chauffants .... ), c'est une histoire de Gout, les 2 sont super ... .

Euhhh, je peux aussi avoir un PC portable :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...