Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos avis sur une annonce d'A6 AVANT 2008


Messages recommandés

Salut Coolline...

 

:) Merci encore pour tes réponses.

Ba là, le vendeur de la 2.0 me dit ok à 17.000 + PC Portable cadeau.. Du coup, je pense finaliser avec lui.

Ba si tu m'aides à monter mes feux LED à l'arrière. et les paramétrer sur l'ODB ou le VAGcom. Te filer un PC dur, mais t'avoir un bon tarif bien remisé, why not.. :)

 

En tout cas merci pour tes messages et ta participation. Le 2.7 me bote bien aussi... J'attends retour de mon assurance, je dois recontacter les vendeurs en ce début de semaine..

 

Et commencer à m'occuper sérieusement de la vente de ma Mini... Et sans doute, revoir prix à la baisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les assurances font mal, mais la différence entre le 140cv et le 180cv n'est pas énorme :bigthumbup: et comme certaine font des tarif au rapport poids/puissance ( la MACIF notamment .... ), des fois, la différence est moindre .

Perso, je suis à 630€/ans en tous risques pour mon 3,0 Tdi, en province, et je viens ( enfin ) d'atteindre les fameux 50% :bigthumbup: .

En défaveur du 2,0 tdi, je dirai aussi le poste courroie de distri à 120000kms, mais sur le V6, tu as celle des accessoires à faire aussi, et c'est le même tarif chez AUDI <_< .

Bonne réflexion :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...