Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila j'ai mon voyant de l'airbag qui reste allumé a la suite d'une panne de batterie (lumiére allumé pendant 10 jours dans la voiture) , donc je branche vag-com pour l'éteindre et voila ce que j'ai :

Adress 01 :

18062 PLEASE CHECK DTC MEMORY OF INSTRUMENT CLUSTER

P1654-35-10 INTERMITTENT

et

Adress 15 :

65535 INTERNALCONTROL MODULE MEMORY ERROR

00-10 INTERMITTENT

ça veut dire quoi tous ça ? biggrin.gif

Pour la 1er je l'ai effacé mais l'autre la 15 j'arrive pas ! Quand je l'éfface elle revient de suite ! Est j'ai toujours le voyant airbag au compteur !

Que faire ? merci wink.gif

Posté(e)

je déplace ce sujet dans la rubrique éléctricité electronique coucou.gif

Posté(e)
    65535 INTERNALCONTROL MODULE MEMORY ERROR

[...]

Que faire ? merci wink.gif

Remplacement du calculateur d'airbag. Demande une participation de VAG.

Posté(e)
Remplacement du calculateur d'airbag. Demande une participation de VAG.

175785[/snapback]

Comment ça peut étre possible ? Le calculateur qui devient hs car il y avait plus de jus dans la baterie blink.gif

Pour la participation de VAG c'est non car deja ils ont pas voulu pour mon débimetre qui a que 90000 km car la voiture est pas suivie chez audi ! bleble.gif

Posté(e)

Ben normalement ca devrait pas arriver, c'est manifestement un defaut (de conception) dans le firmware de l'airbag (et crois-moi, c'est pas la premiere fois que ca arrive, si tu savais les bugs qu'il y a dans une serie montee sur les chassis Golf IV...). Pour la participation, attention, c'est quand meme une piece de securite (rien a voir avec le debitmetre) et en cas d'accident corporel, ils peuvent voir leur responsabilite engagee, c'est pour cela qu'ils t'incitent a reparer en prenant en charge une partie des frais. Maintenant c'est possible que cette participation soit subordonnee au fait que la reparation ait lieu dans leurs ateliers.

Posté(e)

Bon bas 0 pour le participartion d'audi ! Prix juste du calculateur -->891 € ttc

ça peut pas étre le relais ?

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça sur ebay

ebay

Quand dite vous ? Car ça fait beaucoup - en prix que chez audi !

Modifié par titi19brive