Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Gros deterage de sujet car j'ai fait pas mal de modification sur ma voiture :

- Plasti dip vert fluo

- Jante en 19 pouces

- milltek double sortie

1435438245-img-20140728-204203.png

Puis ensuite je me suis lassé du plasti dip car avec une couleur vert fluo , la teinte se décolorait et se ternissait au soleil en plus de la galère du nettoyage (en plus trop de gens nous regarde dans la rue, c'est génant) ! Du coup j'ai fait d'autre modification :

- jantes 20 pouces (la tt est tellement ferme, autant aller en 20 pouces ^^)

- vrai peinture bleue turquoise

- sono

- phare a led à l'arriere (car j'ai eu des problèmes de faux contact et resistance : bip de veilleuse defectueuse quand je freinais)

1435438254-img-20150509-162240.png

J'attend vos avis, de mon côté j'ai essayé d'éviter au maximum le coté "tuning mal fait".

Posté(e)

Salut heero, alors franchement je DÉTESTE le tuning, mais vraiment, et pourtant, je trouve ton tt, sympa dans les deux config (bon d'accord je le trouve très très chouette), le vert qui me fait penser a la focus ST :malelovies: , et ce bleu qui est très sobre et classe a la fois sans être trop tape a l'œil, c'est de très bon gout, pour ma part, tout le monde ne vas pas aimer :ripeer:

Petite questions, pour la peinture complete, quelle prix? pour le plastidip aussi tant qu'on y est
:marcelpoire:

Posté(e)

Salut ! Merci pour ce retour sympa.

Alors pour le plasti dip, j'ai moi même acheté 5 bidon de 3l à un revendeur francais pro sur paris (je sais pas si je peux citer le nom "why....dip", très sympa) pour 5*110€ et j'ai demander à un gars qui déposait une annonce sur leboncoin de faire l'application au pistolet pour 300€ : 850€ pour la complète mais sans les intérieur.

Pour la vraie peinture bleu turquoise, j'ai demandé à un carrossier de me la faire avec les intérieur de porte/coffre/capot pour 1700€ sans facture.

Pour les phares au début, je ne voulais pas changer, mais mon problème de resistance m'y a forcé et vu le prix des originaux, j'ai voulu tester les phares a led, et finalement j'aime assez (PS : sur la photo, le logo des anneaux a été enlevé pour la peinture, mais je l'ai remis)

Posté(e)

Merci, je trouve les feux arriérés vont bien avec la couleur,pour les phares comme on ne voit pas je sais pas, dis moi, se sont les mêmes jantes sur les deux photos?

Posté(e)

Je parlais des phares arrières. Non les jantes ne sont pas les mêmes, j'étais en 19 pouces (la voiture verte) avec un modèle de S3 puis c'était tellement ferme que passer en 20 pouces n'aurait pas pu être pire, ce que j'ai fait. Les 20 pouces ne sont pas un modèle "audi".

Posté(e)

Chouette tout sa, grâce a toi (plutôt a cause :MdrDevil: ) je pense essayer mes jantes + sigle en orange avec plastidip je pense que sa peut être sympa, je commande du noir aussi si je ne suis pas convaincu ;)

Posté(e)

+1 pour le choix de la couleur

j'etais deja fan du vert , le bleu lui va aussi trés bien ....c 'est bien d'oser

je dois repeindre la mienne ( rouge) care vernis saute je sais pas si j'oserai sauter le pas pour une teinte moins conventionnelle