Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps sur autoroute c'est 130 :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça craint quand même moi j'ai jamais eu de soucis de coupure/ mise en sécurité du turbo ça doit faire flipper sur le coup :lol:

:panda:

Posté(e)

bawai, sa fais un troue dans l'accélération, pis la voiture redescend a 100km/H même si tu appuis a fond sur l’accélérateur... pis après elle a plus de pèche...

Pour sa que j'attend avec impatience quelqu'un qui pourra me dire quoi faire :unsure:

Posté(e)

ça craint quand même moi j'ai jamais eu de soucis de coupure/ mise en sécurité du turbo ça doit faire flipper sur le coup :lol:

:panda:

Bah fais le malin tiens, ça vient de m'arriver hier soir ! Bon, je l'ai un peu cherché, 5 mecs dans la voiture, une grosse montée qui monte sévère, donc je tire bien les rapport, arrivé a 3800 rpm en seconde ça a coupé, du coup la voiture redescend a 2000 rpm et se traine bien, donc hop, bas coté, je coupe le contact je le remet, je réappuie pied au plancher en première yihooou, le turbo est de nouveau parmis nous !

Cela dit, faut que je m'occupe de nettoyer tout l'EGR (et la condamner au passage), le collecteur d'admissionle turbo, et ça ira déjà mieux à mon avis...

Posté(e)

Pas certain que je m'y colle moi même, je vais peut être la laisser au mécanno, je sais pas encore. Si je le fais je ferais un tuto

Posté(e)

Pour l egr il y a un tuto tu peux deja commencer par ca, ca lui fera pas de mal, apres nettoyge du collecteur en fonction de ce que tu va trouver comme saloperie quand tu auras demonter l egr

Posté(e)

Je pense de plus en plus a revendre ma tuture, et en acheter une plus récente et avec plus d'option... toujours dans l'A3 parceque A3 addict :bigsmile:

J'ai tout refais dessus ou presque, mais bon... :rolleyes:

J'ai pas le même budget que quand j'ai acheter celle-ci...

A votre avis avec 8500€ max de budget je peu m'attendre a quoi ?

j'ai regardé un peu sur la centrale/bon coin et sa varie vachement :unsure:

faudrait crée une section de boys flairant les bons plan xD

Je suis sur que certain d'entre vous vadrouille de temps en temps sur les sites d'achat de véhicule par curiosité :P

Posté(e)

Avec 8500 tu peux commencer à toucher les A3 8P, tu as de bonnes Golf V... Pour une 8L TDi, je pense que mettre plus de 7000 est une aberration, ce sont quand même des voitures qui ont 10 ans...

Posté(e)

entièrement d'accord avec JS2, une 8P si tu es A3 addict :malelovies:

Posté(e) (modifié)

8P ? :unsure:

C'est la version suivant la mienne soit 2003-2010 mais c ce que j'ai regardé justement ^^

si je met autant d'argent il est évident que c'est pour ce new look que j'apprécie particulièrement <3 ^^

J'ai déjà trouvé 5-6 voiture de 2003-2004 au alentour de 150 000 km avec un max d'option... mais bon les mecs sont incapable de faire des annonces complète... a croire qu'ils vendent des bagnole sans réel intension de les vendre...

C'est pareil, j'aimerais l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi, sur quelque annonce, si quelqu'un se s'en chaud de me donné son avis sur les différentes annonce, voir même pourquoi pas m'aider a chercher ce petit bijou qui remplacera ma petite 1,9TDI :P

Modifié par jojo Audi A3 1999 3P
Posté(e)

ba enfaite j'en suis pas sur :P

pour moi c la version de 2003 a 2010 mais sa ne m'étonnerais pas que je me trompe :bigsmile:

J'adore les A3 mais sa ne m'inculque pas la science infuse concernant ce petit bolide :bigsmile:

Mais je vous écoute je suis tout ouïe

Posté(e)

8L ancien modèle ( 96- juin 2003)

8P nouveau modèle (2003- aujourd'hui)

Posté(e) (modifié)

oki merci Kev, oué ba en gros sa me paraissait évident qu'avec 8500€ de budget c'était pas pour rester dans les 8L xD

j'ai cherché sur la centrale/le bon coin avec en année mini 2003 et il y a pas mal de tuture mais j'aimerais bien trouvé la perle rare :P

celle-ci par exemple me parait plutôt sympa non ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14324444.html

bref j'en est vue plusieurs mais le problème c le manque d'info... va falloir que j'appelle pour avoir des info complémentaire...

J'ai vue il y a quelque jour un Topic ou la personne avant d'acheter une A3 avais relevé dans un listing détailler les question a pausé/ contrôle a effectuer pour évité d'avoir des surprise après avoir acheter...

faudrait que je retrouve le topic c'était vachement intéressent, j'aurais du le mettre en favoris :unsure:

Posté(e)

Attention au TDI 140 d'avant 2006, ce sont des nids à emmerdes...

Posté(e)

Je pense que tu aurais plus d aide en faisant un post en section 8P non?!? Ici tu as les afficionados de la 8L qui certes connissent aussi la 8P mis dans de moindres details que dans la section appropriee :)

Et +1 pour eviter le tdi 140 pre 2006 => culasse poreuse

En ce qui concerne les vm ben c est un peu tous les tdi quien souffrent, a bien checker lors des essais

Apres pour un budget de 8500 ca me semble un peu juste pour une 8P (en prennant bien sur en consideration ce qui est dit au dessus)

Bon courage tout de meme

Posté(e)

Salut !

Je regarde aussi parfois les 8P ou les A4 B7 (6 cylindres ou TDi 170)

Ce que je peux te dire : Pour avoir la meme finition qu'une 8L ambition, il faut taper dans l'ambition Luxe minimum, meme ainsi certaines choses ne sont pas au "niveau" de la 8L (tirants de plage arriere, boite a gants non compartimentée, non verouillable, cuir alcantara de serie et non tout cuir, sieges "standard" (non récaro, nettement moins baquets), plus de Easy entry mais siege coulissant (pour les 3 portes...), visibilité arriere en net retrait (déroutant), plus de "vraie roue de secours mais une galette etc

Elles ont aussi des + (dus a la generation) : Clim Bi Zone, commande de boite plus douce, moteur plus silencieux etc...

C'est a peser...

Moi j'ai donné pour la mienne TDi 130 Ambition garantie 6 mois Reseau VW, distri + revision faite, 80000km, 12900€, il y a bientot 4 ans...(déja :unsure: ) tres bon prix a l'époque...

Je ne regrette absolument pas, perso je prefere ma 8L plus vieille, a une 8P moins equipée... :jap:

Posté(e) (modifié)

Moi je suis mitigé si j'aurai pu me payer une 8P...pourquoi pas mais je suis pas crésus du haut de mes 21 ans :ck1:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et moi mon 1.6i de 2001 avec 120.000km, 4.500€ y a 2an et demi, s'est la moitié de l'option cuir maintenant mdr, mais s'est vrai qu'elle est super équipé, et maintenant, plus ça va...moins ça va -_-

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/210461322.htm?ca=12_s

vous pensez quoi de celle ci ?

je compte bien lui faire baissé un peu le prix...

Le seul truc qui me dérange un peu c le kilométrage... 175 000 sa commence a être beaucoup... après je me dis que celle que j'ai actuellement a 212 000 donc bon j'y gagne quand même...

Le moteur est 1,9 TDI 105ch, donc le même que celui actuel, a mon avis plus efficace car bien plus récent...

niveau réparation je vais contacté le gars pour savoir ce qui a été fait...

Posté(e)

Pour se budget tu trouveras pas avec moins de bornes...

Posté(e) (modifié)

+1 et dans 5000 bornes t as le droit a une distri en plus

Modifié par TitouA3
Posté(e) (modifié)

Vidanges filtre tout les 10mkm

distribution pompe a eau galet courroie accessoire fait a 138mkm (j'ai donc a peu près 25mkm de marge)

2 pneus arr fait a 168mkm

plaquettes arr fait a 175mkm

volant moteur apparemment d’origine...

c'est pas des bi masse sur les 1,9 TDI de 2005 ?

Posté(e)

j'aurais tout vue :blink:

110711075803611633.jpg

110711075723825440.jpg

110711075824474129.jpg

110711075838414221.jpg

résultat, par choc arrière légèrement enfoncé... manque de peau pour le proprio de la voiture, mon assurance est dans la rue juste derrière, je suis donc aller remplir un constat sur place...

Un expert passe examiner ma voiture mercredi matin au garage agrée par mon assurance dans le garage en haut de la rue :bigsmile:

Je suis HYPER CONTENT !!! parce que pour une fois qu'un co**ard qui pousse les belles voitures sans impunité, parce qu'ils ont des épaves ce fais prendre ! sa me ravis :P

Je vais lui apprendre a respecter les Audi :gun6: :madgo: :icon_evil: :icon30:

En plus mon par choc était déja un peu abimé, donc si il est changer c tout benef :lol:

je vous tien au jus ;)

Posté(e)

pffff mais quel naze !!!!

Enfin j'espere pour toi que ca te permettera d'avoir un nouveau Pc ou un peinture ..

tient nous au jus !!

Posté(e)

Et ben...

Bon si tu auras un tout neuf tout beau tant mieux quoi :bigsmile:

+1 tiens nous au jus :bien:

Posté(e)

je ne pense pas que tu en auras un tout neuf...

Mais une belle peinture s'impose... ;)

C'est vraiment un con le mec... :furious:

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai vue sa je me suis dis qu'avec sa petite polo il a voulu poussé ma voiture pour ne plus être sur le passage piéton...

Forcement ma voiture a dis "non non je ne bouge pas, je suis bien là =)"

Alors baa Boff comme il est, il c stoppé sur mon par choc et con jusqu'au bout, c'est garé sans même prendre le temps de r'avancer un peu...

Chose que j'apprécie grandement parce que dans ce cas, je n'aurais rien pue faire de légale :rolleyes:

J'avoue j'aimerais bien que l'expert juge qu'il faille changer le par choc...

Maintenant je me dis qu'en réalité une peinture suffi, mais bon quand c neuf c mieux :P

Sachant que de toute façons c'est l'assurance du gusse qui va casquer et que ce n'est pas la même que la mienne...

Plus la présence de ces 4 photos chez l'assureur et peut être également dans la voiture pour l'expert, je ne sais pas si c'est utile, mais on ne sait jamais, l'expert est un Homme, en voyant ces photos il réagira comme nous, avec mépris et agacement...

Avec un peu de chance l'expert aura aussi sa voiture abimé a cause d'idiot du village qui ne respect pas les voitures...

Bref, tout ça pour dire que je vais joindre les photo au constat et que j'envisage de les glissés également dans la voiture, ou les donnés au garage a transmettre... -_-