Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je possède une A3 3.2 de août 2005 avec 135000 km et je vais changer les amortisseurs d'origine chassis S-line pour du Bilstein B6 tout en gardant les ressorts d'origine S-line car je ne voulais pas trop perdre en confort.

J'ai commandé un kit SKF pour chaque jeu d'amortisseurs, mais quelle autre pièce serait-il oportun de changer en même temps ? rotules, silent bloc... ? J'entend des craquements quand je passes dans des trous ou sur ralentisseur, ça peut venir de là ou de la barre stabilisatrice ? Merci de vos conseils.

Posté(e)

Salut,

Je suis en plein dedans ... J'ai fait comme toi B8 avec du -35 sur SPdistrib. j'ai pris les coupelle skf.

En plus j'ai pris des biellettes de direction Febi-Bilstein sur oscaro.

Et comme toi, j'ai des craquements en braquant ... après inspection, se sont les silent blocs des bras d'amortisseur. Je recherche ce en polyréthane lubrifier style powerflex ou bien energy en kit complet. Sinon il y a du febi sur oscaro mais je n'ai pas la ref exacte des miens ...

pour remplacer toi même les silent, il te faudra une presse.

A++ et bonne route

Posté(e)

Ah bon faut une presse pour les silent bloc d'amortisseur..aie. Bon au pire je laisse mon garagiste les monter en même temps que les amortisseurs avant :/

Ah les bielettes de direction j'avais pas pensé à ça non plus, merci de l'info.

Posté(e)

Non pas pour les silent bloc des amortos, ils sont déja monté ... pour ceux de tes bielletes, bras, etc ...

Sinon faut prendre un kit complet où ils sont déjà enmanché dans les bielettes mais je ne connais pas le prix chez audi. Surtout pas prendre ceux d'ebay parce qu'a 200€ le kit. j'ai pas trop confiance.

Posté(e)

Ah ok vu ! Oui au pire y'a le kit complet sur oscaro je pense. Faudra que je regarde :)