Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

alors voila ma petite deuxième femme ^ :bigsmile: :bigsmile: !

elle est violine (bleu foncer a l'ombre, vire au violet plein soleil)

elle a un autoradio gps,tnt,etc, et les feux led, voila ce qui a ete modifier, et bientot, je vais l'equiper entierment de led, (plafonier... feux de plaques! )

moteur 1.9 tdi 130 ambiente chassi sport! vitre teinter!

mais voila j'ai u un acrochage avec, et j'ai de la caroserie a faire, c'est comme si elle (ma deuxieme femme) c'etait casser la geule dans les escalier ! :bigsmile:

bref!

donc voili voilou !

img0217he.jpg

img0107gf.jpg

Modifié par ghost91510
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut, bienvenue sur le forum, manque plus que des photos et un descriptif plus détaillé de ton auto (moteur, année , kilométrages)

Pour tes photos, utilise ImageShack , rend toi sur leur site, puis clique sur Browse ensuite tu sélectionne tes photos (sélectionne plusieurs en maintenant la touche Crtl) ensuite redimensionne en 800x600 (fonction disponible plus bas sur la même page) puis clique sur Upload.

Ensuite quand c'est finit, tu obtiens toute les photos en miniature, et sur la droite de l'écran tu copie les codes (sélectionne BBcodes dans le menu déroulant) si tu veux les photos en grand, supprime les lettres "th" du lien de chaque photos.

J'espère tu as suivit ^^

Posté(e)

Waw je pensais que c'etait bleu foncé/violet .. Pour moi c'est du noir non ? :blink:

Sinon les feux avant j'accroche pas trop, malgré que l'effet full black avec les vitres teintés je kiff a fond !

(L'avant est teintée aussi ou je rêve encore ?)

Sinon elle est bien propre ta voiture :)

Posté(e)

ba elle est vraiment bleu foncer/ violet, mais sa se vois plus a l'œil nu, comme on dit !

et pour les vitre touts sauf le par brise bien sur est teinter !

Posté(e)

oui l'avant est surement teinté !

Jolie auto, j'accroche pas trop les feux avant également mais bon les gouts et les couleurs...

Posté(e)

salut.

bienvenue a vous, j'aime bien la couleur et pour tes phares le fond noir c'est pas mal.

Posté(e)

Pour une fois je trouve ça pas vilain du tout ces feux! Sympa ta voiture j'aime bien mais il nous faut voir l'interieur ;) !

A toute

Posté(e)

Non pas en france, il y a une tolérance maxi !

Posté(e)

Salout !!! :coucou: :coucou:

Trés trés sympa ta A3, et puis super propre, y a rien à dire !! :carre:

Les feux passent bien, je trouve ... :rolleyes:

Posté(e)

Oui, je pensais aussi avoir entendu du genre 10% juste pour pas que ça paraisse blanc a coté du reste quoi ... Après bon, je n'en sais pas plus.

Sinon plutot impressionnant ta couleur alors :lol: Moi je vois du noir, alors que c'est bleu foncé/violet ^^, Pas mal :)

Posté(e)

je crois que c'est 25 % .. rien de sur

Posté(e)

+1 avec Kev mes vitres sont teinter à l'avant.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmi nous :jap:

Belle voiture j'aime bien la couleur avec les vitres :malelovies:

Tu as intérêt à en prendre soin :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

je crois que c'est 25 % .. rien de sur

Ha, C'est ce que je pensais a la base, mais je me suis dit que c'est trop ... Je pensais 30% pour les vitres avant latérales ...

En tout cas j'ai déjà vu ça sur des voitures donc ...

Après sur la deuxieme photo on voit mieux qu'elle ne parait pas l'être

Posté(e)

Aaaaa nickel ces photos !!! Mais je n'accroche pas trop aux feux :unsure: Elle est très jolie sinon ^^' (je parle de la voiture hein !!) :eldiablo:

Posté(e)

Pour une fois je trouve ça pas vilain du tout ces feux! Sympa ta voiture j'aime bien mais il nous faut voir l'interieur ;) !A toute

Toi ce que tu veux voir à l'intérieur c'est la jeune demoiselle hein :rolleyes:

Aaaaa nickel ces photos !!! Mais je n'accroche pas trop aux feux :unsure: Elle est très jolie sinon ^^' (je parle de la voiture hein !!) :eldiablo:

On est d'accord :bigsmile:

Posté(e)

@ Flok :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: pourquoi pas!

Non je plaisante Ghost, c'était juste pour voir les finitions

A toute

Posté(e)

Elle est trés belle ton A3. Elle semble propre!

Ta couleur, je pense plus au bleu ming qu'a violine.

Regardes sur l'autocollant des codes options, tu dois avoir le code peinture qui est LZ5L (pour le bleu ming).

Pedr0, le 02 février 2011 - 18:46 , dit :

Pour une fois je trouve ça pas vilain du tout ces feux! Sympa ta voiture j'aime bien mais il nous faut voir l'interieur !A toute

Toi ce que tu veux voir à l'intérieur c'est la jeune demoiselle hein

Mister B., le 02 février 2011 - 19:51 , dit :

Aaaaa nickel ces photos !!! Mais je n'accroche pas trop aux feux Elle est très jolie sinon ^^' (je parle de la voiture hein !!)

On est d'accord

Avec ta deuxième photo, tu leur à donner le bâton pour te faire frapper... :bigsmile:

Surtout avec les loustics. :P

Posté(e)

ralalala , vous êtes célibataire ça se voit .... :ph34r:

Posté(e)

:lol: :lol: Au moins je sais que je ne prendrai jamais ma A3 et ma copine sur la meme photo :lol:

Posté(e) (modifié)

Mais arrêtez :bigsmile: On parle de voiture ici ^^' :eldiablo: :content:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Toujours les memes, c'est pas possible.

Je pari que vous étiez tous au fond de la classe ?? :bigsmile:

Sinon comme LSDA, je pense a du bleu ming, c'est ce qui se raproche le plus du noir et de ta description ;)

Pour les feux, je pref des origines mais ceux la ne sont pas moche.

Bienvenue sur Audi Passion, le meilleur des sites Audi :coucou:

Posté(e)

Non pas pour moi en tout cas ^^' Sauf cette année où j'aime bien être au fond de l'amphi :bigsmile:

Sinon les feux, comme tu l'as dis, ne sont pas moche car ils sont assortis à la couleur de la voiture et ça ressort plutôt bien !!! La couleur de la voiture est en effet difficile à déterminer sur les photos !

Posté(e)

Ah la la, l'amphi !

Pareil, toujours dans le fond pour pouvoir parlé :bigsmile:

Posté(e)

non non je ne suis pas vexe, je suis juste au boulot! je vous montrerais aussi l'intérieure, tout a led! mais pour le moment, mon problème il faut que je le résolve !

mon turbo ne se declanche plus ! :furious: :furious:

snifff, sinon pour la couleur je vais jetter un oeil !

Posté(e) (modifié)

N'hésite pas à nous mettre plus de photo parce qu'elle claque franchement :malelovies:

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

ghost (si je peux me permettre de t'appeler ghost :bigsmile: :bigsmile: )

Pour ton souci de turbo, regarde le topic de pixel "turbo, encore et toujours" tu n'as qu'a le suivre, tu trouveras peut être réponse à ton problème :bien:

Posté(e)

Desoler de pas repondre mais mon travail me prend pas mal de temps, je vais voir sous le capot ce soir jvous tien au courant! Merci

en tout cas tres bonne ambiance ici !

Posté(e)

Oui tu verras il y a que des fous ici :bigsmile: :bigsmile: Surtout ceux qui habitent en haut la bas, o% il fait froid !!! :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: Non je ne peux pas voyons !! Vous êtes plus nombreux, je tiens à que ma voiture reste sans rayures :P