Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

blink.gif

 

J'ai deja envoyé un post a ce suget, et après 2 passages en concession dont la revision des 30 000 KM j'ai un manque cruel de reprises.

Je suis sans cesse obligé de retrograder pour avoir de la puissance, sinon je met trop lontemps pour doubler, et ca me fait le meme pb en monté.

 

La voiture est passé au Vag com chez audi, ils m'ont dit qu'ils ont tout reprogammmer, mais ils n'avait aucune erreur de diag !!!

 

Je suis sur qu'il y a un PB car j'avais un TTC 225 avant donc je connais le moteur, j'avais deja eu un pb de debimettre, mais la ce n'est absolument pas pareil.

 

Je ne sais plus dans quelle direction chercher!!!

 

ps je suis très loin de vous, donc si un petit genie de ma mecanique habite par chez moi ce serait top.

 

De meme je serai pret a repasser par une prepa moteur mais si j'ai deja un pb de puissance , la prepa n'arrange rien ??

 

Enfin voila je ne profites pas a fond de ma voiture.

 

PS a priori la vitesse de pointe n'est pas affecté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif fabienrun !

 

ça va ? wink.gif

toujours pas résolu apparemment ton souci de reprises sur ton TT... sad.gif

bon courage à toi en tous les cas ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif fabienrun !

 

ça va ? wink.gif

toujours pas résolu apparemment ton souci de reprises sur ton TT... sad.gif

bon courage à toi en tous les cas !  bien.gif

175579[/snapback]

 

il te faudra essayer ma voiture pour me dire ce que tu en penses, mais je ne penses pas que ce soit une question d'habitude!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut venir de plein de trucs biere.gif

 

- une durite mal fichu

- un débitmètre HS

- pb de turbo (tu l'entends ? tu sens quand il déclenche ?... faudrait mesurer la pression de suralim)

- allumage (m'étonnerait mais bon...) bougies ok ?

- sondes diverses...

 

il faudrait faire des mesures au vag-com pour voir... moi je veux bien venir biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture sort tout juste de revison et ca fait deja la 2eme fois que je signale le pb a audi mais pour eux il n'y a rien....

 

D'un coté je suis donc presque sur que ca ne viens pas du debimettre, ni d'une durite mal fichu, ni rien de tout ca car je penses que ce serait apparu au Vag com....

 

Donc a mon avis le pb viens d'un truc non visible au VAGCOM, si vous aviez une idée dans ce sens !!

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a 30000km un turbo HS me parait un peu bizarre, par contre il n'est pas impossible que le débitmetre ou la dump soient dans la 4ieme dimension.

Si tu as les memes asticots que moi dans ta concession, bon courage et patience avec quelques enervements sont de rigueur.

C'est comme chez les insulaires , si les gens sont incompètents on ne peut pas changer!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais changer la dump, ca ne coute pas grand choses je crois, mais bon ca me fais chier d'etre obliger de faire les demarches alors que je vais exprès dans le reseau et ce sont de vrais bites,

Je vais etre oblige de passer un CAP mecano si ca continu!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ca marche quand meme mieux ,il faut que tu laisses le ressort qui est livré avec, ou tu précises que tu n'as pas de prépa quand tu passes ta commande. En plus elle est en alu donc hyper fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ca marche quand meme mieux ,il faut que tu laisses le ressort qui est livré avec, ou tu  précises que tu n'as pas de prépa quand tu passes ta commande.  En plus elle est en alu donc hyper fiable.

175716[/snapback]

 

moi sui decu par la dump valve parceque j'aurais bien aimé en avoir une qui 1 gros pshhhhhhiiiiiiiiiittttttttt comme une compresseur qui s'arète ou un bigsmile.gif train et apparement la forge ne le fait pas aussi sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien,

 

étant donné que les MP ne fonctionnent toujours pas, je pensais que ton pb était résolu, si tu veux faire quelques essais et passer ton TTR au Vag Com, on peut se caler un rdv.

A+

177490[/snapback]

 

Salut niet974

 

En effet je suins interessé pour le Vag Com, par contre comment faire pour ce joindre si les MP ne foncionnent pas( je t'en au envoyé quelques un).

 

Il y a 911 qui a mes coordonné perso, si tu le connais tu pourra me joindre pas son intermediaire.

 

Encore merci pour ta propo, il faut que je trouve la solution....

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...