Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai acheté ce boitier là, le code donné correspondait bien à ce qu'il y avait sur l'éclaté

mais je viens de me rendre compte : la prise d'air en plastique noir sur le dessus ! on dirait qu'elle n'y est pas !

vos avis, je me suis trompé, et si c'est le cas je peux en rejouter une ? :(

http://cgi.ebay.fr/Drosselklappe-Audi-Seat-Skoda-VW-0280750036-06A133062C-/110575939806#ht_3799wt_903

Modifié par aliquo
Posté(e) (modifié)

non ce n'est pas une prise d'air c'est le mécanisme d'ouverture du boitier qui est électrique -_- par contre tu aurais des photos de ce que tu as réceptionné ?

et pourquoi tu changes cette pièce ?

Modifié par buckjp
Posté(e)

hello,

non justement je m'en suis rendu compte avant de payer.

j'ai demandé au vendeur (ds mon style anglais :rolleyes: ) de me donner une réponse, j'attends tj ...

pourquoi cette pièce : Bonne question !

aprés bougies, bobines, n75 (j'ai testé une autre), DV, débimètre, sonde lambda, reste plus grand chose pour régler un prob de ralenti ...

j'ai même essayer d'autres injecteurs <_<

Posté(e)

un conseil :exclamation: sa ne sert à rien de changer ton boitier papillon ( est ce que tu lui a fait une réinitialisation de ton boitier ?

et comme huile tu utilise quoi ? elle a combien de kilomètre ?

Posté(e)

oui avec le VAG, le boitier a été réinitialisé, l'huile c'est de la Castrol 0-40 en power edge et elle a 132000km ...

est ce que la vanne de régulation de carburant peut avoir une influence ?

si oui comment la démonter ? :rolleyes:

img1702m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

Tu déclipses le ressort et tu tires dessus. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

oriente toi plutôt vers la vanne de régulation d'essence :rolleyes:

et comme le dit WromB tire sur le ressort pour le démonter ; par contre attention :exclamation: tu risque d'avoir une giclé :P

Posté(e)

et voilà j'ai interchangé les 2 vannes, j'en avait une venant d'une rampe d'audi S3 de 2000 ayant 65000 km ...

effectivement il faut 2 mn pour changer cela ...

c'est pas mieux, mais bon je la laisse ...

j'ai également pour le coup 4 injecteurs d'audi S3 dessus que j'avais installé il y a 1 mois, il y avait pas eu de mieux, mais je trouve qu'ils marchent plutôt bien :bigsmile:

du coup je les laisse !

Posté(e)

le circuit sural a était révisé totalement? ton ralentit est instable à froid à chaud ?

Posté(e)

surtout à chaud !

non le circuit n'a pas été vérifié, dis moi d'ou il part et se termine ...

j'ai pulvériser un peu de dégraissant (injecteurs) et à quelques endroits sur les durites, mais aucune modif de ralenti <_<

Posté(e)

le circuit sural c'est toute les durites en 8mm et 5mm qui partent de ton collecteur d'admission et qui ce répartissent jusqu'à ta DV et régulateur de pression d'essence etc

cf ma présentation :rolleyes:

Posté(e)

Tu as monté des injecteurs de S3 avec ton K03 d'origine ? :blink:

Posté(e) (modifié)

oui :bigsmile:

c'était pour un test au départ, histoire de voir si mon problème venait des injecteurs ...

ca marchait bien, donc je les ai laissé !

mais je suis un conducteur tranquille, je pousse pas mon moteur, la rampe + les injecteurs étaient pas chers donc j'en ai profité ...

au sujet du ralenti :

j'ai remarqué des chutes de tension sur l'éclairage du PI (réglé au min), pourtant en éteignant les phares et la ventil, pas plus stable.

Mon VAG m'avait donné env 13,5 -14,5v d'utilisation ...

Je pense que c'est ok, mais alternateur au batterie ? Possible ?

Merci pour l'info sur les durites, je pourrais tj jeter un coup d'oeil, mais honnêtement mes compétences sont loin de pouvoir détecter une fuite, sauf si un tuyau est déchiré sous mes yeux ... mais j'avais déjà regardé :bien:

Modifié par aliquo
Posté(e)

Oui, la batterie c'est possible, ça a tout un tas de symptômes assez bizarres différents dont celui-ci mais je ne pense pas qu'il y ait de lien avec ton ralenti par contre, encore que ..., on ne sait jamais.

Posté(e)

si ta tension tourne autour de 14v en utilisation c'est que tout est normal :) après vérifie comme même ta durite de 5mm qui va de ton collecteur d'admission au régulateur de pression ( elle part en dessous à gauche de ton collecteur d'admission ) après ça faudra vérifié tout le circuit