Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Ces derniers temps j ai eu besoin du GPS à plusieurs reprises, et je peux pas dire qu'il met pleinement satisfait.

Souvent perdu avec des indications de route fausses, des choix d'itinéraire pas franchement efficaces, des choix de rues en sens unique, des rues non trouvées, pas top tout çà.

En plus je me demande à quoi sert la 3D car pour le moment hormis un tout petit quartier sur BORDEAUX, je n'ai trouvé aucune ville digitalisée 3D !

A 920 euros l'option 3D y a quand même abus je pense. <_<

Pour les futurs acquéreur réflechissez bien à l'option GPS et surtout 3D.

C'est pas spécifique à l'A4 allroad c'était pareil sur l'A6 allroad !

Modifié par JPA34
Posté(e)

Salut JPA34

Je te rejoins complétement sur le GPS Audi (2D pour ma part). Je suis extrêmement deçu sutout quand tu as connu celui de Renault (la version Nissan et non Tom Tom). Il manque totalement de convivialité dans la progammation, les menus sont difficilement accessibles avec une logique.........peut-être Allemande mais pas la mienne :unsure: Le calcul et la réactivité restent bons mais les intinéraires parfois qq peu fantaisites. Je ne parle pas des POI (parking, resto, etc...). Je pensais que cela venait de ma version mais à priori le 3D n'est pas forcément mieux...alors la prochaine fois on va réfléchir.

Avantage qd même; pas de fil qui court, de suppport ventousé sur les vitres ou de pb d'alimentation

Posté(e)

bonjour, :coucou:

pour ma part j'étais bien tenté de prendre le gps sur mon allroad car mon ancienne A4 en était équipé et j'avais apprécié son fonctionnement ainsi que le bon calcul des itinéraires.

faute de budget pour l'allroad j'ai opté pour les feux à led dont je suis trés satisfait car l'option gps me paraissait élevé.

finalement quand je lis vos messages je pense que j'ai fait le bon choix.

Néanmoins quand j'ai besoin du gps de temps en temps je branche mon tomtom et il vrai que le niveau esthétique... est zéro avec le fil qui pend.. ça m'enerve :colere:

mais il fonctionne trés bien et les itinéraires qu'il propose sont correct.

En espérant que sur les prochaines versions le gps soit amélioré. :)

Posté(e)

Perso, j'utilise le GPS 3D tous les jours et j'en suis pleinement satisfait, sauf peut-être pour la reconnaissance vocale. Par exemple, pour Chaudfontaine (que l'on prononce "chaufontaine") il faut dire "chaudefontaine", donc prononcer le d muet, sans quoi il ne trouve pas. Alors que pour Anvers (anverss), il faut dire "anvèr".

Posté(e) (modifié)

Je suis aussi très satisfait du GPS 3D, ayant eu le 2D sur mon A6, je trouve que le choix offert par le 3D entre 3 itinéraires possibles est vraiment intéressant. Pas de souci non plus au niveau d'éventuelles indications fantaisistes ou de mauvaises indications ( sens interdit par ex ). J'en suis pleinement satisfait !

Je suis alergique aux ventouses, supports et câbles qui courts sur le tableau de bord... :furious:

Je me demande si toutes les régions d'Europe qui sont sur le disque dur ont la même "qualité" au niveau de la cartographie et surtout des mises à jour ?

JPA: Demande peut-être à ta concession si il n'y a pas une mise à jour à faire des données GPS.

Modifié par nathan160270
Posté(e) (modifié)

Également très satisfait du GPS 3d, très beau graphismes, informations intéressantes, fonctionnement impeccable...et présence du disque dur et donc de la fonction Jukebox. Après TOUS les GPS ont leurs limites (mon bof par exemple est plus fiable que n'importe quel GPS :bigthumbup: c'est juste un peu encombrant )

Modifié par grinchoum
Posté(e)

Ne me dites pas que vous avez les batiments, ponts en affichage 3D quand même ! :angry:

C'est çà que je veux dire le 3D ben il y est pas.

Posté(e)

Ne me dites pas que vous avez les batiments, ponts en affichage 3D quand même ! :angry:

C'est çà que je veux dire le 3D ben il y est pas.

Certains batiments ou monuments sont en 3D. Je me souviens d'un parcours dans Bordeaux, et sur le GPS, tout en roulant,

j'y ai vu le stade foot des Girondains! Idem je crois pour Paris, où tu peux voir la tour Eiffel, etc....

La prochaine fois je prendrai une photo de ce que m'affiche le GPS!

Posté(e)

Oui BORDEAUX c'est ce que je dis dans mon premier post.

Effectivement quelques endroits de paris aussi, mais bon çà fait pas beaucoup de superficie couverte en 3 D quand même pour 900 euros.

Posté(e)

Pour moi par exemple sur avignon : bâtiments en 3d, pont d'avignon et palais des papes (assez incroyable d'ailleurs, on se croirait dans google earth), les portes aux entrées de la ville....après c'est sur que mon bled n'est pas en 3d... :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...