Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je viens enfin me presenter car je suis inscrit depuis l'année derniere met je n'avais pas eu le temps de faire les presentations.

donc voila je suis de clermont ferrand et j'ai une a3 130ch quattro de 2002 qui a 237000 kms dans un etat origine exceptionelle(a mon gout biensur) pour son age et sont km

post-62714-0-25848300-1296210700_thumb.jpg

post-62714-0-13913700-1296210747_thumb.jpg

Posté(e)

salut et bienvenue.

on pourrai en savoir plus sur ton A3.

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi. :coucou:

Clermont Ferrand, là où je suis allé chercher ma titine.

N’hésites pas à mettre plus de photos, intérieur/extérieur qu'on puisse apprécier, nous aussi, son état exceptionnel.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue :jap:

Belle A3 elle a l'air bien propre en tout cas prends en soin et bonne route ! :bien:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !

Des photos de l'intérieur ?

(Nous on aime bien quand y'a plein de photos :P )

Modifié par Pixel69
Posté(e)

Encore une grise mais tu te rattrape bien avec le quattro (j'en rêve :rolleyes: )

Encore plus de photos ! :Forum68:

Posté(e)

Bienvenu ! très bon modèle et rare en plus un TDI 130 et quattro , c'est pas superflu pour faire passer le couple au sol quand on appuie, sourtout sur le mouillé !

Posté(e)

... "sourtout sur le mouillé" ... tout à fait d accord avec ton avis :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

il y en à de plus en plus des quattro! bienvenue à toi on attend les photos de l'interieur et ses options détaillées!!

Posté(e)

bonsoir a tous,donc c'est un modele ambiente avec rien d'extra a l'interieure sauf le symphonie 2 avec chargeur integre.par contre je l'ai acheter dans un etat plus que propre et elle ne fais vraiment pas son age.

pour ce qui est du quattro je comfirme que c'est vraiment de la balle(si je peux dire)en auvergne il y a eu deja pas mal de neige et le peut de personne qui sont monter a coté de moi ont bien pris en main (l'accroche mémé) :bigsmile: .

post-62714-0-82582400-1296418601_thumb.jpg

Posté(e)

C'est bien de l'alcantara ?? "L'accroche mémé" j'aime bien cette expression :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour, oui c 'est bien de lalcantara,perso je prefere les sieges de l'ambition ou meme le cuir car l'alcantara vieilli mal.dans mon cas les sieges sont propre met si j'ai l'occasion de les changer pourqoi pas!

Posté(e)

C'est vrai qu'il faut faire ga à l'alcantara car quand c'est abimé c'est moche :bigsmile:

Elle a l'air propre en tout cas ;)

Posté(e)

Et oh on va se calmer !!! :eldiablo: :P moi je suis tres content de mon alcantara, meme si je l'avoue, il est abimé... :(

Posté(e)

et ta console centrale aussi :ph34r: