Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Meuuuuuh non pas de kit tunninge juste une peinture

J'ai juste déposé les éléments pour que le carrossier puisse travailler dans de bonne conditions :bigsmile:

Pour l'extérieur pas plus de modifications que celles en place

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais qu'est ce que tu est en train de nous faire ?

Hatte de voir sa! Pasque quand on voi la qualité des autres modif :hot:

Posté(e)

ça va tuer , j'ai hésité longtemps avec ces sorties mais je ne les trouvais pas avec le trou d'entrée décalé .

vivement les photos finale :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tu parles, à cette heure là il dort !!!, il à travaillé toute la journée !!!! :eldiablo:

:coucou:

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

il est où le capot??!?

A coté dans la cabine

Mais qu'est ce que tu est en train de nous faire ?

Hatte de voir sa! Pasque quand on voi la qualité des autres modif :hot:

Rien de plus qu'une peinture

ça va tuer , j'ai hésité longtemps avec ces sorties mais je ne les trouvais pas avec le trou d'entrée décalé .

vivement les photos finale :bigthumbup:

T'as pas bien cherché :bigsmile:

Sinon rien de plus ce jour que des trucs qui t'empêche d'avancer correctement

Ca ressemble fortement au mienne !!!

Il y a un air de famille en effet

alors ... pas d'autres photos ?

Pas avant mardi :unsure:

tu parles, à cette heure là il dors !!!, il à travaillé toute la journée !!!! :eldiablo:

:coucou:

Faux je vais dormir :bigthumbup:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Yes je savais que je n'allais rien t'apprendre :bigsmile:

Posté(e)

ouai mis à part celle là je ne voyais pas autre chose.

et pour la valence tu as pris quoi alors ?

Posté(e)

tu dors pas encore?! :dodo:

:bigsmile:

d'ailleurs a ce sujet là,

j ai énormément de micro-rayures circulaires,(certainement l'usage d'un rouleau par l’ancien propriétaire) mais pas de choc, un carrossier m’a conseillé un voile de verni, quand penses tu Stef ?

Posté(e)

Celle qui va avec je la trouve pas mal

moi je ne suis pas trop fan des bosses autour des sorties d'échappement <_<

Posté(e)

j ai énormément de micro-rayures circulaires,(certainement l'usage d'un rouleau par l’ancien propriétaire) mais pas de choc, un carrossier m’a conseillé un voile de verni, quand penses tu Stef ?

Tu es sur qu'avec une solution genre prendre contact avec une boite qui reprends tes micro rayures ça le ferait pas mieux et surtout moins cher.

Vas voir sur "cosmetic auto" il y a peut être une solution à ton problème

moi je ne suis pas trop fan des bosses autour des sorties d'échappement <_<

Après avoir longuement réfléchis et ne voyant pas quoi mettre d'autre (S4 je ne sais pas si ça passe et RS4 ne sachant pas si ça se monte sur nos boucliers) j'ai opté pour ce modèle.

Je vais voir si ça me pompe je vous demanderai les côtes exacte des S4 ou bien des RS4 pour vois si ça peut le faire...

Posté(e)

j'ai déjà vue une photo (assez connue mais je ne l'ai plus) d'une berline bleu qui avait des sortie ovale comme les tiennes avec une valence S4 et ça le faisait super bien .

qui a cette photo ?

.

Posté(e)

ou investir dans un PC AR DTM ... par contre, dispo uniquement pour berline ! faudrait le filer à Pilou pour qu'il l'adapte sur Avant diablotin.gif

IMG_0034Large-1.jpg

IMG_0032Large-1.jpg

Posté(e)

woala bien.gif

IMG_8293Large.jpg

merci maskime c'est bien de celle là que je parlais :icon14:

.

Posté(e)

le pc dtm est vraiment chouette dommage qu'il n'existe pas pour le break

sinon la valance S4 avec les sorties RS4 est sympa et ca fait plus oem a mon gout

Posté(e)

et personne n'a jamais monté une valence RS4? c'est possible ou pas?

Sinon la ref de la S4?

Merki

Posté(e)

j ai cru voir sur le poste d Agassi qu il avait rencontre un possesseur d une A4 grise Avant avec pare choc Dtm

la personne avait monté un toit ouvrant.... à voir

Posté(e)

Non mais t'as vu le travail de dingue ... c'est pas un margoulin le gars

Posté(e)

j ai cru voir sur le poste d Agassi qu il avait rencontre un possesseur d une A4 grise Avant avec pare choc Dtm

la personne avait monté un toit ouvrant.... à voir

Oui mais il l'a adapté pour le break un peu un truc comme Pilou a fait...

Sinon magnifique le PC AR DTM :malelovies:

Posté(e)

Bien tout est remonté et la valence ne me plait pas du tout :bleble: :bleble: :bleble: donc je cour chez OOOO prendre une S4...j'espère qu'elle sera dispo sous 48h vu le nombre qu'ils en dilent ces derniers jours :bigsmile:

Par la même ocaz je commande le couvre frein à main de RS et un câble pour mon multifonction qui va allez faire un tour chez Cybermars pour modifications (problème non résolu à ce jour)

Posté(e)

pour ma valence ils m'avaient dit 2 jours de délais et finalement j'ai attendu près d'une semaine <_<

Posté(e)

Par la même ocaz je commande le couvre frein à main de RS et un câble pour mon multifonction qui va allez faire un tour chez Cybermars pour modifications (problème non résolu à ce jour)

Hâte de voir, je commande le mien semaine prochaine (enfaite je commande presque tout semaine prochaine j'attends le salaire :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Bien tout est remonté et la valence ne me plait pas du tout :bleble: :bleble: :bleble: donc je cour chez OOOO prendre une S4...j'espère qu'elle sera dispo sous 48h vu le nombre qu'ils en dilent ces derniers jours :bigsmile:

Ca ne doit pas être si moche que ça et ça mériterait quand même une petite photo :bigsmile:

La valence Hofele est juste apprêtée d'origine ou peinte?

Mais une chose est sur ça va être terrible avec la valence S4 :bigthumbup:

ps: pourquoi ne pas partir sur un extérieur RS vue que tu as déjà l'intérieur?

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Ca ne doit pas être si moche que ça et ça mériterait quand même une petite photo :bigsmile:

La valence Hofele est juste apprêtée d'origine ou peinte?

Mais une chose est sur ça va être terrible avec la valence S4 :bigthumbup:

ps: pourquoi ne pas partir sur un extérieur RS vue que tu as déjà l'intérieur?

Beh si je trouve ça moche :unsure: sinon la finition est tip top après mise en peinture

Pour l'extérieur RS oublie j'ai pas envie de changer les ailes puis la face avant puis puis... puis c'est pas une RS quand même :bigsmile:

Posté(e)

Tu as parfaitement raison ce n'est pas une RS (même si elle s'en rapproche de plus en plus :rolleyes: )

En tout cas j'espère que tu seras plus satisfait par la valence S4 parce que tu as fait un sacré beau boulot sur cette voiture.

@+

Posté(e)

pour ma valence ils m'avaient dit 2 jours de délais et finalement j'ai attendu près d'une semaine <_<

Moi quasi 10 jours :(

Posté(e)

Tu as parfaitement raison ce n'est pas une RS (même si elle s'en rapproche de plus en plus :rolleyes: )

En tout cas j'espère que tu seras plus satisfait par la valence S4 parce que tu as fait un sacré beau boulot sur cette voiture.

@+

c'est clair y a un sacré boulot sur cette A4 , t'es un grand malade du tournevis stef :blink:

Moi quasi 10 jours :(

c'est pas rassurant ça !

kristof l'a commandé lundi , il espère l'avoir pour ce weekend , on verra bien ...

.

Posté(e)

Oyé Oyé à tous ceux qui ont une valence S4 il me faudrait ces deux côtes merci

valenc10.jpg

C'est les côtes du trou pour voir si avec mes sorties ça va tomber correctement

Posté(e)

Merci Yannick je voulais mettre le lien mais impossible de le retrouver ...

putaing tu crains , c'est quand meme toi qui les as posté ces photos :petard: ça a l'air bon ... fais tourner :lol:

.

Posté(e)

La petite côte est de 50mm? C'est surtout celle là qui m'inquiète :unsure:

Posté(e)

La valence arrive avec les autres pièces demain donc montage ce week end :bigsmile: désolé

Posté(e)

La valence arrive avec les autres pièces demain donc montage ce week end :bigsmile: désolé

il y a plus qu'a attendre :)

j'ai commandé le pommeau le frein a main RS :eldiablo: