Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide Achat S4 B6


MicRPM

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum donc je me présenterais si il le faut dans la rubrique ! Je roule donc en Civic Type R FN2 depuis 2ans, et je viens de la vendre, et j'ai donc choisi d'acheter un S4 B5 en berline. J'ai pas mal participé au rasso de la région île de France, et j'ai eu l'occasion de monter dans un RS4 MRC 440cv et un S4 MRC stage 1 complètement vidé. Je compte donc à mon tour me faire le plaisir de rouler avec cette auto !

J'aimerais avoir des conseils sur l'achat du véhicule, que je souhaite complètement stock pour ensuite le passer en stage 1 ou 2 chez MRC. J'aimerais donc quelques infos !

 

- Kilométrage idéal avant la préparation

- Principales choses à regarder avant l'achat

- Comment voir si le véhicule à été soigné (au niveau du comportement lors de l'essai avec le vendeur notamment...)

- Savoir si la prépa en stage 1 ou 2 a beaucoup d'influence sur l'usure plus rapide des éléments du bloque, et s'il y'a des choses à changer (embrayage, volant moteur...)

- Les coûts d'entretiens de la prépa

 

Je compte également lui mettre une bonne liaison au sol et de bons freins sur des jantes en 18 de préférence(PSS ? Freins RS4, Porsche, Brembo ?)

 

La teinte je m'en moque.

 

Et pour terminer, il faudrait que le budget global ne dépasse pas les 16000 euros, donc préparation comprise...

 

Merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16000 euros tu trouveras bien un S4 mais a ce prix la en ayant inclus ta prepa tu trouveras que des merguez de 200000km

 

Il te faudra soit revoir ton budget soit en prendre un stock et tu la fera evouluer avec le temps