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MicRPM

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À propos de MicRPM

  1. Je suis sur le point de changer de voiture, et j'hésite en une Golf 6 R full option sauf Dynaudio, et une GTI ED35. Les 2 sont en DSG et j'ai l'intention de les préparer en stage 2. Pouvez vous m'aiguiller sur le comportement des 2, les plus les moins, les retours d'experience ! Merci, d'avance !
  2. Salut, merci de votre réactivité, c'est une voiture uniquement pour le weekend donc habitabilité m'importe peu. Je n'ai pas essayé l'une ou l'autre mais le bloc je le connais un peu (Leon cupra 320cv que j'ai essayé). J'adore l’esthétique du golf R et le coté moins "tape à l'oeil".Le truc qui me fait douté c'est que le tt-s est légèrement plus performant. Je eu 2 Renault Sport avec châssis cup donc l’intérêt que je porte au châssis est grand mais entre les 2 je ne sais connais pas leur comportement !
  3. Salut à tous, Je suis actuellement sur le point de passer chez VAG, et j’hésite grandement entre une Golf R est une TT-S. J'aimerais donc des avis de personne qui connaissent les 2 véhicules ou qui en ont pour avoir un retour d'experience. Je précise que l'une ou l'autre se vera très possiblement évoluer vers un stage 2. J'ai un budget de 24000/25000 pour trouver un véhicule propre sachant que le DSG est obligatoire pour les 2 et le DCC ainsi que les 3 portes pour le Golf R. Merci par avance.
  4. Ok, je vais regarder sur le forum si il y'en a a vendre ! Oui je me suis tromper dans le titre erreur de syntaxe ! Je parle évidement d'une S4 B5 !!
  5. Oui je vais envoyer des mails pour savoir si ils disposent de toutes les factures. Au niveau kilométrage pour la préparation vous en pensez quoi ? Merci
  6. Bah j'ai trouvé plusieurs annonces dans des tarifs plutôt accessibles...J'aimerais votre avis http://www.leboncoin.fr/voitures/140593826.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/168703798.htm?ca=12_s (celui la est dans mon village...) http://www.leboncoin.fr/voitures/144752056.htm?ca=12_s Je me suis peut-être trompé sur les stages ! stage 1 ou 2 pour moi c'est max 350cv ! je compte juste reprog, ligne BFR, dump S3 et ce qu'il faut à coté... Je ne compte pas mettre 8000euros dans la prépa avec échangeurs, K04...Enfin pas pour l'instant. J'ai longuement regardé pour acheter une MRC500, mais à 500cv c'est plus vraiment la même usure qu'en prépa légère donc ça ne m’intéresse pas. Merci !
  7. Salut à tous, je suis nouveau sur le forum donc je me présenterais si il le faut dans la rubrique ! Je roule donc en Civic Type R FN2 depuis 2ans, et je viens de la vendre, et j'ai donc choisi d'acheter un S4 B5 en berline. J'ai pas mal participé au rasso de la région île de France, et j'ai eu l'occasion de monter dans un RS4 MRC 440cv et un S4 MRC stage 1 complètement vidé. Je compte donc à mon tour me faire le plaisir de rouler avec cette auto ! J'aimerais avoir des conseils sur l'achat du véhicule, que je souhaite complètement stock pour ensuite le passer en stage 1 ou 2 chez MRC. J'aimerais donc quelques infos ! - Kilométrage idéal avant la préparation - Principales choses à regarder avant l'achat - Comment voir si le véhicule à été soigné (au niveau du comportement lors de l'essai avec le vendeur notamment...) - Savoir si la prépa en stage 1 ou 2 a beaucoup d'influence sur l'usure plus rapide des éléments du bloque, et s'il y'a des choses à changer (embrayage, volant moteur...) - Les coûts d'entretiens de la prépa Je compte également lui mettre une bonne liaison au sol et de bons freins sur des jantes en 18 de préférence(PSS ? Freins RS4, Porsche, Brembo ?) La teinte je m'en moque. Et pour terminer, il faudrait que le budget global ne dépasse pas les 16000 euros, donc préparation comprise... Merci d'avance à tous :)
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