Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle voiture achetée?

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

je dispose de 32000 euros et je compte acheté une voiture (neuve et en diesel à priori) et avec pas mal d'option. Vous me conseillerez quoi? Si je dois prendre chez audi ca serait une A3 2.0 TDI Ambition luxe.

J'aime bien le BMW X3 mais uniquement avec les parechocs couleur carrosserie. Le pb c'est que je ne trouve pas le tarif de cette option...argh!

Bon voilà dite moi un peu ce que vous acheteriez.

Merci

Posté(e)

Un TT biggthumpup.gif

Plus serieusement, je prendrais l'A3 bien sur.

Le X3 c'est franchement pas terrible à mon gout, pas spécialement beau, et niveau performance/tenue de route/conso il ne donne rien de bon (cf des essais lu dans les journaux)

Sinon, si tu cherche une bonne voiture confortable et que tu t'en fous du blason, je te conseil l'octavia praha en 2.0TDI 140. 27000€ et toutes options...

Posté(e)

Prends l'A3 bien.gif

T'as vu le prix des X3, ton budget de 32000 € est dépassé...

Invité Kcrats
Posté(e)

J'ai oublié d'ajouter que j'ai déjà une new A3 2.0 TDI Ambition et que celle que je veux serait une new A3 single frame 2.0 TDI soit en s-line soit en ambi luxe, d'ou mon hésitation (acheter encore une A3 unsure.gif j'hésite quand meme un peu)

Invité Kcrats
Posté(e)
Un TT  biggthumpup.gif

Plus serieusement, je prendrais l'A3 bien sur.

Le X3 c'est franchement pas terrible à mon gout, pas spécialement beau, et niveau performance/tenue de route/conso il ne donne rien de bon (cf des essais lu dans les journaux)

Sinon, si tu cherche une bonne voiture confortable et que tu t'en fous du blason, je te conseil l'octavia praha en 2.0TDI 140. 27000€ et toutes options...

174998[/snapback]

N'empeche qu'un TT j'y ai pensé lol mais y'a le nouveau qui sort en 2007-2008. Ca sera surement ma nouvelle tututte ange.gif

Le blason c'est quand meme un peu important carre.gif . J'ai envie de rester dans une certaine "dynamique": polo, Golf IV, New A3...Donc l'octavia...

Enfin en ce qui concerne le X3 c'est plus pour avoir un 4*4 de "luxe". Le top serait le touareg mais bon 45 000 euros pour le plus petit... furious.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Prends l'A3  bien.gif

T'as vu le prix des X3, ton budget de 32000 € est dépassé...

175000[/snapback]

J'en ai un presque neuf (4000 km) pour 34 000 euros (le 2.0d de 150 ch) avec un peu d'options donc c presque kif kif

Posté(e)

Non, vraiment prend l'A3. A la limite, si tu veux changer, une A4, mais je te déconseille vraiment un X3 2.0d.

C'est justement ce moteur qui était essayé dans le magasine, face à une alfa 156 1.9jtd (version tout terrain). 150ch pour 1600kg, franchement c'est pas top sad.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Non, vraiment prend l'A3. A la limite, si tu veux changer, une A4, mais je te déconseille vraiment un X3 2.0d.

C'est justement ce moteur qui était essayé dans le magasine, face à une alfa 156 1.9jtd (version tout terrain). 150ch pour 1600kg, franchement c'est pas top sad.gif

175035[/snapback]

alors c sur. Mais bon un 4*4 ca me plairait bien quand meme

Posté(e)

Alors prends un 4x4 et booste le , car en 2L c'est un veau.!!!

Posté(e)

Vu ton budget, le X3 sera d'occasion et un modéle "bas de gamme". sad.gif

Le seul X3 que j'ai vu avec les pares-chocs peints était au salon de l'auto à Paris, et il avait en accessoire les pares choc AV et AR (differents de l'origine), donc à acheter et à peindre en sus du X3. sad.gif Vraiement hors budget. mad.gif

Après si tu veux une marque haut de gamme avec un 4X4 de luxe a 32000 euros et neuf, tu ne trouvera pas (c'est le prix d'un CRV icdti ou d'un Rav 4 toutes options). sad.gif

Reste des compactes suréquipées et bien motorisées comme l'A3 amb luxe ou la serie une ou la future classe B. bien.gif

A si à ce prix en 4X4 tu as la 156 crosswagon, mais le modèle va bientot être remplacé. sad.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

j'ai vu un pajero court mais bon les pajero...y'en a partout là où j'habite alors bof bof

Posté(e)

Si tu veux un 4*4 pas cher, il y a la panda 4*4 biggthumpup.gif

c'était une blague bien sur. Et pourquoi pas un Range d'occasion ? ca c'est du vrai 4*4...

Posté(e)

Sans hésitation l'A3 en quattro bien.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Sans hésitation l'A3 en quattro bien.gif

175194[/snapback]

trop cher en quattro. Moi je prendrai A3 2.0 tdi ambi luxe avec toit ouvrant à 31000 roro

Posté(e)

le x3 fait 1820 kg en 2.0 l 150 ch...... dry.gif , faut le prendre en 3.0 l d pour etre à l'image de son statut c'est à dire haut de gamme vu son prix, de plus la clim auto est en option sur le modele de base, les jantes sympa sont en options (surtout sur le 2.0l), bref il me plaisait egalement le x3 pour remplacer mon a3, mais qu'en j'ai vu le prix des options qu'il fallait rajouter pour avoir un modele bien equipé, c'etait le prix d'un x5.......no comment! sad.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

je crois que les 4*4 c'est mort pour moi (je vais monter la tete à mon pére pour un petit touareg mais pour lui). Ils sont tous tres chers avec pas beaucoup de puissance et d'options alors... à moins que le toyota land cruiser change la donne mais ca m'etonnerait.

Sinon il me reste une série 1 (c'est affreux y'a tout en option mais bon), une astra GTC (je sais c'est pas le top mais elle m'intrigue, mais j'a vraiemnt peur de m'en lassé), un toyota land cruiser court et une A3 donc....demain le choix sera fait mais pour l'instant allons voir les concess

Posté(e)

salut,

moi à ta place je prendrais une sportback tdi 140 s-line avec toit ouvrant, ja 18p, radar, régul, pack hiver, full cuir pour 32000€ chez élite ou ailleurs

ça te changera un peu de l'A3 3p, moi c'est ce que j'ai fait et j'en suis super content

voilà, j'espère que j'aurai un peu contribué au choix de ton prochain véhicule...

@+

Posté(e)

Et pourquoi pas ça (photo) !!!

Saab Sport-Hatch 9.3 TDI 150 ch. diablotin.gif

post-4354-1116856998_thumb.jpg

Invité Kcrats
Posté(e)
salut,

moi à ta place je prendrais une sportback tdi 140 s-line avec toit ouvrant, ja 18p, radar, régul, pack hiver, full cuir pour 32000€ chez élite ou ailleurs

ça te changera un peu de l'A3 3p, moi c'est ce que j'ai fait et j'en suis super content

voilà, j'espère que j'aurai un peu contribué au choix de ton prochain véhicule...

@+

176465[/snapback]

le sportback c'est pas mon truc meme s'il est tres beau.

Je prefere la new new A3 3p

Invité Kcrats
Posté(e)
Et pourquoi pas ça (photo) !!!

Saab Sport-Hatch 9.3 TDI 150 ch.  diablotin.gif

176476[/snapback]

trop break à mon gout. Mais c vrai que c beau

Posté(e)

Pour 32 000 €

- BMW Série 1 luxe 120 d

- A3 2.0 TDI S-line DSG

- Golf 5 2.0 TDI Carat DSG

- Classe C coupé sport 220 CDI

cool.gif

- Renault Logan

humour.gif

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

J'ai vu la BMW série 1. C'est non finalement. Trop d'options (clim auto, siege, volant...)

La mercedes coupé sport non plus. J'aime pas le design.

La golf V non car elle va surement etre restylé dans 1 an.

Reste la A3... Ayé je prend la A3. Demain je vais chez le concess. Je vous tien au courant

Mais pas en DSG, ni en quattro sniff...ca dépasse du budget. Et oui car A3 ambi luxe + toit ouvrant = il me la font à 31 150 euros. Et la S-line avec full cuir + toit ouvrant + radar de recul + pack eclairage = 31300 euros.

Donc en DSG ou en quattro c non. Et puis si j'avais eu le choix j'aurai pris le quattro (ah la corse, ses montagnes, ses virages... bien.gif ...quoi que pour les pneus... bleble.gif )

Modifié par Kcrats
Invité Kcrats
Posté(e)

ayé c'est fait j'ai pris une A3 S-line, noir brillante + toit ouvrant + radar de recul + full cuir noir + pack eclairage.

J'ai fait un post dans la section A3

Un modo peut donc fermer ce post

Merci à tous pour vos conseils bien.gif