Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

punaise déja 245000km ! et dire que je suis démoralisé de mes 175000km ^^

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je dirais compteur, même si tu nous conte de belles histoires.

Posté(e)

C'est clair moi a 167000 je tire déjà la tronche, et je suis déprimé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

167 000 et 175 000 déjà déprimé et tirer la tronche ? :blink:

à partir de 200 000 je comprends mais avant :nanana:

Posté(e)

66 700 et je déprime pas du tout, gnark gnark gnark!!! :bigsmile:

Posté(e)

franchement moi sa me gêne pas plus que sa qu'elle est de la borne ! je conte pas la revendre donc bon

et vu que j'ai quasiment tout refait dessus je suis sure de la mécanique .

Posté(e)

Entierement d accord avec toi Gee (moi 217 000) ;)

Posté(e)

Tu as bien raison. Une voiture c'est fait pour rouler, a partir du moment ou tu l'entretien, c'est pas parcequ'elle 66000 km ou 245000 km qu'elle est plus ou moins belle... :bien:

D'ailleurs, la tienne est magnifique.

Posté(e)

Sur le même chemin que toi ... avec déjà 230.000 Km de parcourus (je l'ai depuis 208.000km)

Pareil vu le kilométrage et les divers frais fait dessus, je ne pense pas m'en séparer donc petit à petit je l'améliore dans la mesure du nécessaire pour rendre encore plus agréable les ballades avec :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous !!! alor sa fait lgt que vous n'avez pas eu de mes nouvelle alors me voila de retour des vw day ou j'ai fait la connaissance de hybrid qui ma donner 2 ou 3 petite astuce

alors a venir le petit rabaissement qui vas bien ( maintenant que les ressort sont dans le coffre )

et des nouvelle veilleuse de phare a diode (8 ou 12 par ampoule, je sais pus ...)

voila sa serai simpa si les gars qui y etait me laisse un petit mot

Posté(e)

Hello Gee, j'ai exactement la meme A3 que toi avec beaucoup moins de KM et auncunes modif pour le moment et j'adore tes jantes, ce sont les nuvolari ? 17 ou 18 ?

Posté(e)

Hello Gee, j'ai exactement la meme A3 que toi avec beaucoup moins de KM et auncunes modif pour le moment et j'adore tes jantes, ce sont les nuvolari ? 17 ou 18 ?

ce sont des 17'

Posté(e)

ah merci niko , peu de gens aime mais moi je les adore ! trop rare sur des 8l

et ouai effectivement comme hybrid te l'as dit se sont du 17 pouces . métrai bien du 18 comeme !! mais la raison me fait rester sur cette taille !!

tu as la même ? avec le même intérieure ? et même options ?

sa serait bien que tu nous donne 2 ou 3 photo de ton a3 !!

Posté(e) (modifié)

ah merci niko , peu de gens aime mais moi je les adore ! trop rare sur des 8l

et ouai effectivement comme hybrid te l'as dit se sont du 17 pouces . métrai bien du 18 comeme !! mais la raison me fait rester sur cette taille !!

tu as la même ? avec le même intérieure ? et même options ?

sa serait bien que tu nous donne 2 ou 3 photo de ton a3 !!

Allez gee je mets la mienne en 18'... (les S3 et les replica sont en vente ^^)je passe te faire un coucou et comme ca tu passeras aussi en 18' :bigsmile: :bigthumbup: :malelovies: mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigsmile:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

:coucou:

Moi je veux bien des photos de la tienne aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Le jour ou je passe en 18, je suis désolé mon ami, mais je pense de plus en plus au nuvolaris. :unsure:

Je les trouve vraiment belles ces jantes. Et puis elles se rapprochent un peu des old RS4.

Raz le bol de voir tout le monde en RS4... :P

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

T'as la classe, ou tu l'as pas !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Moi je pense changer de jantes aussi prochainement !

Posté(e)

Salut les gars, alors si vous vendez des jantes je suis super interessé surtout les tiennes Gee.....

Ci-dessous des photos bien anciennes .... j'en ferais le jour ou le soleil reviendra à Paris

dsc05348sz.jpgdsc05351b.jpg

Posté(e)

Moi je pense changer de jantes aussi prochainement !

Tu viens à peine de les changer Mister B :P

Posté(e)

be voila moi qui était completment refait d'avoir des jantes assez rare ... je me retrouve avec tout le monde qui veux les même !

Vous m'avez blazer !!lol

sinon hybrid ta trouver des bbs en 18 ?

entout cas niko ton a3 est vraiment dans un exelente etat , tu ferat attention au siege car les semi baquet on tendance a se dechirer au niveau des bout vers les côte ..et ouai vivement que tu mette des jantes sa va le faire

Posté(e)

idem ! moi je garde RS4 comme ça tout le monde changeras et je serais le seul ! :bigthumbup:

Posté(e)

idem ! moi je garde RS4 comme ça tout le monde changeras et je serais le seul ! :bigthumbup:

toi ta trouver l'astuce !!

j'ai plus qua me trouver des bbs ou des infiny moi

Posté(e)

salut a tous !! sa y est j'ai installer les ressort court sur l'a3 ... c'est tape cul , sa tien bien mieux sur route non endommager et quesque sa déchire !!!

Posté(e)

salut a tous !! sa y est j'ai installer les ressort court sur l'a3 ... c'est tape cul , sa tien bien mieux sur route non endommager et quesque sa déchire !!!

haaaaaa content que ca te plaise :)

:bigthumbup:

Posté(e)

ce soir je vais me faire un pti shooting solo

Posté(e)

Yes mec ! Bonne nouvelle :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

11062710500329618.jpg

110627105022244322.jpg

11062710504190072.jpg

110627105135201352.jpg

voila des petite photo vite fait apres le rabaissemant !!!

Posté(e)

c'est des ressort quoi?

Très jolie en tout cas !

Posté(e)

vogtland a moin 3.5 cm !!!

Posté(e)

donc ça va être mon hauteur également !

parfait ça... hâte de monté mon kit amortos.

Posté(e)

Très jolie !! :malelovies:

Tu vois Kev, c'est mieux rabaissé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Grave... mais il a changé que les ressort c'est pas le même budget que des amortos complet

Posté(e)

j'aurai bien voulu prendre une photo avant bien de profil et une autre apres ...juste pour bien voir se que sa fait !!

je voudrai bien la voir encore un peu plus bas mais sa va etre la galere , je frote deja a des endroit inatendu , et c'est telment plus raide que je tien pas a roules plus bas !!!

Posté(e)

oui c'est le soucis du rabaissement... ce qui me fait pas acheter des filetés ... car si j'en prend, je vais la poser au sol... et après impossible de passer ou on veux, et comme je roule tout les jours, c'est pas envisageable.