Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

N'hésite pas à nous déballer cette photo et à en faire d'autres on l'a toujours pas vu l'actuelle :eldiablo:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

alor voila

post-70350-0-49809700-1298325458_thumb.jpg

post-70350-0-73802500-1298325488_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie !! Sauf les feux arrieres où je n'accroche pas trop ... ^^' :bigsmile:

Posté(e)

ah oui c'est pas faux , quand j'ai voulu gerer tous mes fichier joint sa a tout efacer

alor voici la nouvelle

ouai les feux c'etait pas une bonne idee , c'est pour sa que j'ai pa refait pareille

d'autre photo

post-70350-0-68465900-1298325665_thumb.jpg

Posté(e)

je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner la reference et la designation de la barre inferieure anti rapprochement de s3 que l'on peu fixer sous le berceau moteur ?

merci d'avance

Posté(e)

je revien de chez vw et ils m'ont trouver un "contrefort" a 33.31€ ht avec cette référence

c'est normal ?

Posté(e)

oui et non mais dans ma concession c'est le meme tarif.

Posté(e)

ok , c'est bizar c'est sensser etre la meme tarif partout ...

mais c'est sur que sa va etre la bonne piece ?

Posté(e)

salut je n ai pas recu ton MP peux tu le renvoyer

merci

Posté(e)

je vien de te le renvoyer

Posté(e)

alu tout le monde !!

je sais que sa va peu être faire accro a sa voiture

mais j'ai fais un nouveau shooting de mon a3 et je tenais a vous le faire partager

dite moi se que vous en penser

post-70350-0-77868000-1298831304_thumb.jpg

post-70350-0-78349600-1298831317_thumb.jpg

Posté(e)

les tarifs des pieces varient celon les concessions et surtout celon les années :bigsmile:

Posté(e)

..

voila

post-70350-0-69571000-1298831506_thumb.jpg

post-70350-0-95701300-1298831518_thumb.jpg

post-70350-0-87718800-1298831582_thumb.jpg

Posté(e)

Le noir laqué sur console centrale ca passe mais après sur les portes j'suis pas fan perso :unsure:

Sinon la caisse en général :bien:

Pas de led ni de xénon :rolleyes:

Posté(e)

moi jadore le noir sur cette porte , c'est comeme plus jolie que le plastique foutu d'origine !!et nan je veux pas de LED sa va pas a la voiture (pour ma pare) et le xenon c'est juste que j'ai pas eu l occasion de trouver un kit

Posté(e)

pour l'instant les modif qui vont arrivée sont

-la barre inférieure pour mercredi

-un kit bilstein a -35mm

-une peinture de jante

-essui glace de golf 5

-elargisseur de voie arriere

d'autre truc a ajouter ?

Posté(e) (modifié)

Antenne de toit plus courte, pédalier TT...

Ne prend pas de xénon alors si tu veux pas de Led sinon Xénon + halogène en feu de position ca va être horrible

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

elargisseur arriere ???

tu as quoi comme ET sur tes jantes actuel ??? si tu rabaisse sa va faire juste je pense

Posté(e)

c'est juste que sa me trouble l’écart qui il y a entre l'aile arriére et la jante (regarde sur la photo)

apres c'est sure que je vais faire comme tu me la deja dit , c'est a dire rabaisser et voir aprés

Posté(e)

Antenne de toit plus courte, pédalier TT...

Ne prend pas de xénon alors si tu veux pas de Led sinon Xénon + halogène en feu de position ca va être horrible

antenne de toi c'est deja une megane cc , j en avais une plus courte (d’antenne je parle ...lol) et je trouvai que sa fessait trop tuning

et pour le pédalier de tt j'atend que tu me donne le sit pour les avoir moin cher que chez audi

Posté(e)

le pedalier TT sera moins chere chez audi que sur d autre site avec les FDP ! tout comme le repose pied

Posté(e)

french tu aurait les référence du pédalier complet ?

Posté(e)

Belles photos :bien:

Trés jolie ton A3, je l'ai déjà dit, mais je trouve que ces jantes lui vont trés bien.

Belles modif à venir :bien:

merci pour le compliment

Posté(e)

alor voila , mon patron ma donner ma journée ( c'est se qui arrive quand on travail trop rapidement)

se qui ma laisser le temps de m'occuper un peu de mon a3

montage de cette fameuse barre anti rapprochement inférieure avec ces 2 cages a sertir montage tres facile

ensuite je me suis occuper de nettoyer ma vanne EGR et la .... POUAH c'est quoi cette M***e !!!????

au moin 5 mm de crasse sur les rebords et comme un espèce de cailloux de crasse coller sur la petite barre qui traverse EGR

j'ai tout laisser tremper dans le decapfour et au bout de 3h la vanne a retrouvée toute sa jeunesse .

ok ok j'aurai pu la condamner (surtout que javais le bouchon !) mais voila comme un C*N j'ai pris qu'un seul bouchon chez VW !!

bref une fois tous sa remonter je me suis dit que sa serait une bonne idée de changer les silent bloc et les biellettes de barre stab , aussi tôt dit aussi tot fait ...

la petit essai

^premier virage et LA wahou trop bon , sa tangue pas !!!

alor je sais pas si sa vien de ma barre ou des silent bloc neuf mais bonne journée !

Posté(e)

ceu de la barre stab ?? 4 € sur oscaro !! ta 2 taille tu fera gaf

mais moi sa a vraiment fait du bien !!!

Posté(e)

alor voila , mon patron ma donner ma journée ( c'est se qui arrive quand on travail trop rapidement)

se qui ma laisser le temps de m'occuper un peu de mon a3

montage de cette fameuse barre anti rapprochement inférieure avec ces 2 cages a sertir montage tres facile

ensuite je me suis occuper de nettoyer ma vanne EGR et la .... POUAH c'est quoi cette M***e !!!????

au moin 5 mm de crasse sur les rebords et comme un espèce de cailloux de crasse coller sur la petite barre qui traverse EGR

j'ai tout laisser tremper dans le decapfour et au bout de 3h la vanne a retrouvée toute sa jeunesse .

ok ok j'aurai pu la condamner (surtout que javais le bouchon !) mais voila comme un C*N j'ai pris qu'un seul bouchon chez VW !!

bref une fois tous sa remonter je me suis dit que sa serait une bonne idée de changer les silent bloc et les biellettes de barre stab , aussi tôt dit aussi tot fait ...

la petit essai

^premier virage et LA wahou trop bon , sa tangue pas !!!

alor je sais pas si sa vien de ma barre ou des silent bloc neuf mais bonne journée !

J'ai fait pareil pour les SB :)

Et la barre c'est fou l'effet hein? direct tu sens la difference !!!

Posté(e)

be je sais pas si la diference que je recent vien des silent bloc neuf ou de cette fameuse barre !! mais sa me vas !!

et sa y est j'ai mis mon essui glace arriere de golf 5 !!!

c'est parfait manque plus qu'une peinture de jante et les amortisseurs ! et après je serait un homme combler !!lol

elargisseur arriere ???

tu as quoi comme ET sur tes jantes actuel ??? si tu rabaisse sa va faire juste je pense

mes jantes sont ET 35

Posté(e)

Parfaite ta voiture !!! Et le noir laqué j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies: Surtout sur les portières :bien:

Posté(e)

Je pense que la différence vient plus des silentblocs que de la barre, si ils étaient HS.

Mais on ressent une différence avec la barre aussi, bien entendu.

Posté(e)

C'était galère les silentblocs ou ça va?

Posté(e)

be ecoute sa va !! si tu fait comme moi et que tu prend la plus petite taile tu va galerer un peu mais dans l'ensemble sa va !!!

faite le , on pense jamais a le faire et je vous garantit que sa le fait